moi aussi, mais très très très à côté alors parce que j'aime pas Fritz ©Je le garde de côté celui là.
![]()
Au CENTRE... des intérrogations
Posté 12 février 2012 - 18:21
Posté 12 février 2012 - 18:26
Je pense effectivement que c'est celui qui apporte le plus de garanties, nous parlons quand même du plus haut niveau qui se fait sur la planète rugby et Nakaitaci et Murivalu me semblent avoir le potentiel pour devenir "juste" de bons joueurs de top14... outre Fofana, il nous faudra quoi que vous en pensez un autre cador !Je croyais que tu étais un grand partisan de Mark Bennett?
Je pense pas que le club casse sa tirelire pour un nouveau centre cette année (d'autant que Fritz doit avoir ses prétentions salariales)!
En effet, il va nous falloir un joueur au profil 10/12 d'ici à deux saisons, mais perso je pense qu'on peut trouver mieux que Fritz dans ce registre.
Posté 12 février 2012 - 18:28
Le plus de potentiel, non ?Je pense effectivement que c'est celui qui apporte le plus de garanties, nous parlons quand même du plus haut niveau qui se fait sur la planète rugby et Nakaitaci et Murivalu me semblent avoir le potentiel pour devenir "juste" de bons joueurs de top14... outre Fofana, il nous faudra quoi que vous en pensez un autre cador !
Parce que les garanties, ce sont plus Fofana et Roro...
Posté 12 février 2012 - 18:33
Redescend un peu sur terre stp, Roro est déjà un cran en dessous d'il y a 2 ans, et malgré sa sélection actuelle liée surtout à des aspects d'expérience et d'association à Fofana, on se doit d'admettre qu'il n'est pas éternel et que même l'an prochain, on risque de le voir encore un peu moins décisif et incontestable ! il nous faut ce fameux centre pour effectuer la transition avec le futur en tirant vers le haut nos quelques jeunes bons joueurs mais aussi pour avoir concrètement une solution de très haut niveau pour les échéances des 2 prochaines années.Le plus de potentiel, non ?
Parce que les garanties, ce sont plus Fofana et Roro...
Posté 12 février 2012 - 18:36
bein je trouve Dim50 bien sur terre.Redescend un peu sur terre stp, Roro est déjà un cran en dessous d'il y a 2 ans, et malgré sa sélection actuelle liée surtout à des aspects d'expérience et d'association à Fofana, on se doit d'admettre qu'il n'est pas éternel et que même l'an prochain, on risque de le voir encore un peu moins décisif et incontestable ! il nous faut ce fameux centre pour effectuer la transition avec le futur en tirant vers le haut nos quelques jeunes bons joueurs mais aussi pour avoir concrètement une solution de très haut niveau pour les échéances des 2 prochaines années.
Par contre, nous annoncer que Fritz sera clermontois la saison prochaine
Posté 12 février 2012 - 18:39
Arguments ? mercibein je trouve Dim50 bien sur terre.
Par contre, nous annoncer que Fritz sera clermontois la saison prochaine
Posté 12 février 2012 - 18:44
Posté 12 février 2012 - 18:45
Je sais bien tout ça.Redescend un peu sur terre stp, Roro est déjà un cran en dessous d'il y a 2 ans, et malgré sa sélection actuelle liée surtout à des aspects d'expérience et d'association à Fofana, on se doit d'admettre qu'il n'est pas éternel et que même l'an prochain, on risque de le voir encore un peu moins décisif et incontestable ! il nous faut ce fameux centre pour effectuer la transition avec le futur en tirant vers le haut nos quelques jeunes bons joueurs mais aussi pour avoir concrètement une solution de très haut niveau pour les échéances des 2 prochaines années.
Mais là tu es HS par rapport à mon post.
Explique moi en quoi Bennett est le centre qui apporte le plus de garanties. Comme je le pense, il doit avoir beaucoup de potentiel mais à l'heure actuelle, Roro est un choix sûr au centre. D'où la nuance entre "potentiel" et "garanties".
En plus, tu nous parles de perspectives d'avenir et tu espères la venue d'un gars de 28 ans alors que la concurrence dégonflera dans 2 ans environ.
PS: Le "Redescend un peu sur terre stp" n'était pas utile, d'autant que ce n'est pas moi qui ai clamé que l'ASM est le plus grand club du siècle ou annoncé la venue de Fritz, Planté... Mais bon on s'en fout, c'est HS aussi avec le débat.
Posté 12 février 2012 - 18:47
Tu demandes à Dim50 de redescendre sur terre lorsque celui-ci hallucine lorsque tu sors comme ca, entre deux lignes, que nous serons tous surpris lorsque nous apprendrons la signature d'un joueur sous contrat au stade toulousain.Arguments ? merci
Ensuite, Dim50 dit que Rougerie et Fofana, titulaire en équipe de France, présentent de solident garanties et que la classe biberon de l'asm ne présentent pas des garanties mais un potentiel.
Bref je trouve Dim très cartésien et faisant plutot preuve de bon sens.
Posté 12 février 2012 - 18:49
MerciTu demandes à Dim50 de redescendre sur terre lorsque celui-ci hallucine lorsque tu sors comme ca, entre deux lignes, que nous serons tous surpris lorsque nous apprendrons la signature d'un joueur sous contrat au stade toulousain.
Ensuite, Dim50 dit que Rougerie et Fofana, titulaire en équipe de France, présentent de solident garanties et que la classe biberon de l'asm ne présentent pas des garanties mais un potentiel.
Bref je trouve Dim très cartésien et faisant plutot preuve de bon sens.
Posté 12 février 2012 - 18:52
Et pourquoi pas Mermoz tant que tu y es ?
Merci
![]()
T'emballe pas. T'es quand-même un lèche-cul.
Posté 12 février 2012 - 18:58
Posté 12 février 2012 - 18:58
Mermoz c'est différent dans le sens où il est en fin de contrat, et s'il doit quitter l'usap se sera certainement pour Toulouse, Clermont ou Montpellier.
T'emballe pas. T'es quand-même un lèche-cul.
@ Flover :
Perso, je pense que Rougerie à encore deux voir trois ans à très haut niveau. Un peu comme BOD ou Shane Williams.
Posté 12 février 2012 - 19:00
et Nakaitaci et Murivalu me semblent avoir le potentiel pour devenir "juste" de bons joueurs de top14...
Tu pourrais au moins prendre la peine d'orthographier correctement le nom d'un des mecs sur lequel tu portes ton jugement de "connaisseur"...
Posté 12 février 2012 - 19:01
Mermoz c'est différent dans le sens où il est en fin de contrat, et s'il doit quitter l'usap se sera certainement pour Toulouse, Clermont ou Montpellier.
Oui, mais en plus, il vient lui. C'est pour ça que je me marre !