Je garderais bien Russell. Il a encore une belle pointe de vitesse pour un papy de 32 ans. Je pense également que le poste d'ailier est prioritaire si Pocket Rocket devait nous quitter. A la pile, quand je vois les performances de Chaume, je me demande s'il est nécessaire de recruter quand bien même Faure s'en irait (ce serait déjà un n°3 d'un très bon niveau.)très interressante discussion à laquelle je me mêle... fritz à l'asm? j'aime beaucoup le bonhomme, du caractère, de l'envie, ... et le joueur qui ne se cache jamais... mais visiblement je suis l'un des rares...
amaha fritz ne viendra pas, du moins pas cette saison... je te rejoins globalement sur ton argumentaire, mais je crois qu'avec fofana, king, même un roro sur le déclin (attention il a énormément donné cette année donc son manque de jus peut s'expliquer autrement que par son age), bennett et nakaitaci, voire un skrela qui en cas de pépins pourrait faire mieux que dépanner l'asmca est paré pour la saison prochaine au centre... sans doute la saison suivante sera t elle différente
deuxième point qui me chagrine, l'annonce faites par jml de recruter 3 ou pointures... si chouly semble actée, il semble indispensable de recruter un joueur en première ligne et amha, il est également impossible de ne pas recruter un ou deux ailier de classe internationale, malzieu, sivivatu, si russell s'en va, muri n'est amha clairement pas au top niveau encore, on est à poil ! faire la saison avec deux ailiers de top niveau dont un international me semble improbable... donc en giff, il n'y a clairement pas 50 solutions !
J'aimerais un 9 mais visiblement Senio devrait être reconduit.