Au CENTRE... des intérrogations
Posté 14 février 2012 - 15:35
Posté 14 février 2012 - 15:41
moi je verrais bien une paire fofana,yann david
si ces deux la étaient dans le meme club je suis sur qu'ils feraient tres mal.
Yann David a évidemment un potentiel physique très au dessus de la moyenne, et même si je le préfère à BASTARAUD, je le trouve encore juste au niveau de la continuité, il fait souvent le ou les mètres de trop...
En ce sens, Rougerie est un joueur ultra altruiste, et je pense qu'actuellement, c'est ce qui fait la différence entre lui et tous les autres concurrents en EDF (Fritz, David, Bastaraud and Co).
Hier, Lhermet a confirmé l'arrivée de 3/4 joueurs, et vu les départs prévus, je pense qu'il y aura bien un trois quarts polyvalent qui va arriver (centre/ailier) voir (peut être) même les deux...
Posté 14 février 2012 - 15:44
Nous sommes d'accord.Enfin Noa et King c est super light en defense... La heureusement que c etait le racing avec des mains carrees devant.
Posté 14 février 2012 - 15:48
Yann David a évidemment un potentiel physique très au dessus de la moyenne, et même si je le préfère à BASTARAUD, je le trouve encore juste au niveau de la continuité, il fais souvent le ou les mètres de trop...
En ce sens, Rougerie est un joueur ultra altruiste, et je pense qu'actuellement, c'est ce qui fait la différence entre lui et tous les autres concurrents en EDF (Fritz, David, Bastaraud and Co).
Hier, Lhermet a confirmé l'arrivée de 3/4 joueurs, et vu les départs prévus, je pense qu'il y aura bien un trois quarts polyvalent qui va arriver (centre/ailier) voir (peut être) même les deux...
un ailier ca me parait nécessaire
Malzieu et Sivivatu sont les 2 seuls ailier de métier ( Rougerie étant repositionne avec efficacité au centre )
si on oublie la piste Nalaga , qui d'autres de libre et de réellement bon pour être un titulaire en puissance ?
Posté 14 février 2012 - 15:49
Il a aussi dit que cela serait des titulaires en puissance , donc on peut s'attendre a de très belles surprises
Posté 14 février 2012 - 15:51
Il a aussi dit que cela serait des titulaires en puissance , donc on peut s'attendre a de très belles surprises
Titulaires en puissance, ça veut plus rien dire puisque les titulaire réels jouent moins en club que les remplaçants.
Posté 14 février 2012 - 15:54
Titulaires en puissance, ça veut plus rien dire puisque les titulaire réels jouent moins en club que les remplaçants.
Bon alors des titulaires en puissance qui ne sont pas internationaux (ou pas français) , enfin au moins la 1 ère saison
Posté 14 février 2012 - 15:54
un ailier ca me parait nécessaire
Malzieu et Sivivatu sont les 2 seuls ailier de métier ( Rougerie étant repositionne avec efficacité au centre )
si on oublie la piste Nalaga , qui d'autres de libre et de réellement bon pour être un titulaire en puissance ?
Je pense aussi qu'il y aura un ailier et plutôt un droitier. Vigomar nous rappelle que Planté est encore sous contrat
Si Nakaitaci confirme son potentiel au centre, il pourrait alors prendre la place laissée par le départ de Canale. C'est vrai que sur le match face au Racing, Nakaitaci n'a pas été très à la fête au niveau de la défense, mais comme il n'a jamais été pris en défaut quand il jouait ailier, je pense qu'il a les qualités défensives nécessaires à ce poste.
Après la défense au centre est surtout une affaire de communication et d'automatismes avec ton collègue d'à côté ceci explique peut être cela... Mais vu le gaillard, j'ai pas d'inquiétudes, lui, c'est quand même une sacrée trouvaille
Posté 14 février 2012 - 16:05
Posté 14 février 2012 - 16:07
Bon alors des titulaires en puissance qui ne sont pas internationaux (ou pas français) , enfin au moins la 1 ère saison
S'ils ne sont pas internationaux, ils ne peuvent pas être titulaires en puissance !!
Et là, pas calmé ?
Suis-je le seul à regretter le départ de Canale?
Moi aussi. J'aime bien ce joueur.
Mais je dois avouer que cette sale habitude de rentrer blessé du tournoi...
Posté 14 février 2012 - 16:19
S'ils ne sont pas internationaux, ils ne peuvent pas être titulaires en puissance !!
Et là, pas calmé ?![]()
![]()
ben alors ils ne seront pas Français mais internationaux , ça te va comme cela ?![]()
Moi aussi. J'aime bien ce joueur.
Mais je dois avouer que cette sale habitude de rentrer blessé du tournoi...
C'est vrai qu'il ne le fait pas expres mais c'est gavant.
Posté 14 février 2012 - 16:22
en ailier il y a martial de castres, rosso de lyon ou george north le jeune gallois
Posté 14 février 2012 - 17:08
en ailier il y a martial de castres,
... qui connait un peu la maison si je ne m'abuse...?
Posté 14 février 2012 - 17:13
Oui mais on a dit titulaire en puissance ! Si on veut faire les vautours il y a Gerber à Bayonne qui en plus est polyvalent.... qui connait un peu la maison si je ne m'abuse...?
(guère plus jeune que Russell cependant)
Dans le même club il y a Huget qui même s'il n'a pas le niveau international est un très bon ailier.
Posté 14 février 2012 - 17:16
Je pense que King partage ton avis...sinon steyn il est fort quand meme