Pas moi. Je préfère encore Huget.
Au CENTRE... des intérrogations
Posté 14 février 2012 - 19:01
Posté 14 février 2012 - 19:21
en l'état
ailier : nakaitaci,rougerie,fofana,Malzieu, sivivatu,russel,murimurivalu
centre : nakaitaci,rougerie,fofana,williams,king, canale
arriere : buttin, byrne, floch ,murimurivalu
russel, canale voire williams sur le départ, on peut penser à un centre pour l'an prochain
Avec l'émergence récente de MURIMURIVALU, NAKAITACI et BUTTIN, il n'est pas nécessaire (àmha) de compenser les départs probables de RUSSELL et CANALE. Si on veut qu'ils continuent leur progression, il faut leur donner du temps de jeu et donc ne pas overbooker l'effectif.
WILLIAMS est sous contrat jusqu'en 2013. Ce serait étonnant qu'il parte, mais effectivement, si tel était le cas,...
Posté 14 février 2012 - 19:26
Oui mais on a dit titulaire en puissance ! Si on veut faire les vautours il y a Gerber à Bayonne qui en plus est polyvalent.
(guère plus jeune que Russell cependant)
Dans le même club il y a Huget qui même s'il n'a pas le niveau international est un très bon ailier.
autant garder Russell qui connait bien la maison et qui ne déçoit jamais
Posté 14 février 2012 - 19:30
D'après les dernières infos, Huget se dirigerait vers le Stade Français...
À Biarritz, Ngwenya en toujours en fin de contrat il me semble...
Comme coureur de 100 m, il y a aussi Christophe Lemaitre ! En plus il est JIFF
Posté 14 février 2012 - 19:31
Posté 14 février 2012 - 19:58
en l'état
ailier : nakaitaci,rougerie,fofana,Malzieu, sivivatu,russel,murimurivalu
centre : nakaitaci,rougerie,fofana,williams,king, canale
arriere : buttin, byrne, floch ,murimurivalu
russel, canale voire williams sur le départ, on peut penser à un centre pour l'an prochain
c'est sur qu'en les mettant tous à l'aile, il n'y a plus de souci à ce poste qui amha reste prioritaire
Posté 14 février 2012 - 19:59
Oui, il apprendra beaucoup d'un mec comme Fritz, ça sent les associations explosives !Et le petit Ecossais,va bien finir par revenir de blessure ,on disait le plus grand bien de lui a son arrivée
Posté 14 février 2012 - 20:20
On parlait de Ngwenya !
Posté 14 février 2012 - 20:42
autant recruter Usain Bolt
Posté 14 février 2012 - 20:47
Ngwenya ???
autant recruter Usain Bolt
Je le crois plus adroit que le biarrot !
Posté 14 février 2012 - 21:22
Et puisque le topic concerne le poste de centre, l'an prochain avec King, Fofana, Nakaitaci, Rougerie + l'arrivée d'un polyvalent 10/12 confirmé + Mourot et Bennett, on pallie aux départs de Canale et Williams.
Donc si je compte bien, un huit (Chouly apparemment) + un ailier (Nalaga) + un polyvalent sudiste(?) 10/12 (pas de nom qui me vienne directement à l'esprit) et on tient nos trois recrues.
Posté 14 février 2012 - 21:27
En 10 on a déjà James , Skrela , Parra et Rado qui peut dépanner .
S'il faut un polyvalent je pense plus a un centre / ailier pour remplacer Russell / Canale .
Posté 14 février 2012 - 21:52
autant garder Russell qui connait bien la maison et qui ne déçoit jamais
J'aimerai bien, mais je pense que Russel aura envie de plus de temps de jeu. Il devrait pouvoir trouver une équipe sans problème.
Posté 14 février 2012 - 21:58
Suis-je le seul à regretter le départ de Canale?
Non, moi aussi je vais le regretter. Nous lui devons simplement un titre. Car, je garderai toujours en mémoire son placage déterminant en demie à SAINT ETIENNE du toulonnais qui pouvait marquer -Sans cette action, peut être que le bouclier ne serait jamais venu place de jaude, alors rien que cà, merci Monsieur CANALE............
Posté 15 février 2012 - 10:08