Aller au contenu

Photo
- - - - -

Au CENTRE... des intérrogations

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#331 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 15 février 2012 - 12:52

amha, le possible quatrième serait également un ailier, poste sur le quel on est à poil

Tu parles de quel club, là ? :blink:

MALZIEU SIVIVATU MURIMURIVALU et NAKAITACI ça fait déjà pas mal, non ? Et tu voudrais que le club recrute 2 ailiers supplémentaires ? Ca ne sert à rien de tripler tous les postes : les joueurs ont besoin de concurrence, certes, mais aussi de temps de jeu.

#332 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 février 2012 - 12:58

J'ai eu la même info qu'alex :flowers:

#333 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 15 février 2012 - 13:10

Tu parles de quel club, là ? :blink:

MALZIEU SIVIVATU MURIMURIVALU et NAKAITACI ça fait déjà pas mal, non ? Et tu voudrais que le club recrute 2 ailiers supplémentaires ? Ca ne sert à rien de tripler tous les postes : les joueurs ont besoin de concurrence, certes, mais aussi de temps de jeu.

parce que malzieu et sivi sont en concurrence?
si muri fait l'affaire pour le staff, on aura un seul ailier..
noa est bourré de talent et il serait dommage d'en faire un polyvalent... ou il a dernièrement dépanné au centre, ou il a dépanné à l'aile en début de saison... donc toi, tu fais la saison avec deux ailiers de top niveau, un espoir qui peine à confirmer et un centre en puissance et tu considères que c'est de la concurrence? tu considères que l'asm est une top team européenne à l'aile? si sivi se blesse avec malzieu international pour j'espère un moment, tu fais la saison avec muri et nakaitaci aux ailes?

si on a la maille en espoir, il y aura une arrivée (ou je l'espère un retour), sinon, je crois qu'il y aura un top et un très gros espoir à ce poste (sauf à considérer que muri est cet espoir)

#334 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 486 messages

Posté 15 février 2012 - 13:12

Pour mieux connaitre les dessous de cette affaire contactez Bourrin en MP :fume:

#335 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 15 février 2012 - 13:25

Sinon on recrute quelqu'un qui couvre tous les postes derrière...

Le plus grand talent de sa génération (il n'a que 21 ans) mais bon je rêve là :D
Dommage qu'on ne voit rien venir de ce type en France.Ce gars prouve qu'avec 80 kilos et un talent énorme on peut jouer très jeune au plus haut niveau et surtout jouer à tous les postes. Le type en plus est un gros défenseur et bute...

#336 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 253 messages

Posté 15 février 2012 - 13:30

Sinon on recrute quelqu'un qui couvre tous les postes derrière...http://www.youtube.com/watch?v=lFrtbUWORDc
Le plus grand talent de sa génération (il n'a que 21 ans) mais bon je rêve là :D

Marche pas le lien .Image IPB

#337 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 15 février 2012 - 13:33

Marche pas le lien .Image IPB

Fixed j'ai rajouté saison 2011 en bonus. Régale toi :)

#338 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 février 2012 - 13:38

Dommage qu'on ne voit rien venir de ce type en France.Ce gars prouve qu'avec 80 kilos et un talent énorme on peut jouer très jeune au plus haut niveau et surtout jouer à tous les postes. Le type en plus est un gros défenseur et bute...

Quand je vois ça , je comprends mieux pourquoi Chabal n'a trouvé qu'un club de 3 ème division en Australie.

#339 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 15 février 2012 - 13:41

pas tant que ça, c'est le cousin par allaince de brock

#340 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 février 2012 - 13:50

normal non ?Image IPB

bon reste plus que le pilar...

et c'est bouclé

#341 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 février 2012 - 14:03

je croyais que ce forum voulait gagner en crédibilité, en sérieux et en facilité de lecture... mais que font les modos? :whistling: <_<

C'est vrai, y en sacrément marre des fakes pourris! :angry: :whistling: :innocent:

#342 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 15 février 2012 - 14:46

parce que malzieu et sivi sont en concurrence?
si muri fait l'affaire pour le staff, on aura un seul ailier..
noa est bourré de talent et il serait dommage d'en faire un polyvalent... ou il a dernièrement dépanné au centre, ou il a dépanné à l'aile en début de saison... donc toi, tu fais la saison avec deux ailiers de top niveau, un espoir qui peine à confirmer et un centre en puissance et tu considères que c'est de la concurrence? tu considères que l'asm est une top team européenne à l'aile? si sivi se blesse avec malzieu international pour j'espère un moment, tu fais la saison avec muri et nakaitaci aux ailes?

si on a la maille en espoir, il y aura une arrivée (ou je l'espère un retour), sinon, je crois qu'il y aura un top et un très gros espoir à ce poste (sauf à considérer que muri est cet espoir)

Dans ton post précédent, tu écrivais qu'il fallait 2 ailiers de plus. D'où mon étonnement.

Maintenant, tu rajoutes que MURIMURIVALU est un "espoir qui peine à confirmer" et qu'il n'y a pas de concurrence à l'aile... Je ne suis pas de cet avis, et je ne m'attends pas à voir arriver ce que tu appelles "un top et un très gros espoir" au poste d'ailier. On n'est pas sur PS3. :lol:

#343 mat83

mat83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 15 février 2012 - 14:46

enfin Chabal ça ressemble plus à des vacances gratuites ds l'hemisphéres sud plutôt qu'un nveau challenge sportif.

#344 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 février 2012 - 14:59

enfin Chabal ça ressemble plus à des vacances gratuites ds l'hemisphéres sud plutôt qu'un nveau challenge sportif.

Chabal n'a plus grand-chose à attendre de cette fin de saison, alors qu'il est à la ramasse physiquement et psychologiquement. Une pige de joker médical ne ressemble pas franchement à un challenge sportif

#345 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 15 février 2012 - 15:07

Dans ton post précédent, tu écrivais qu'il fallait 2 ailiers de plus. D'où mon étonnement.

Maintenant, tu rajoutes que MURIMURIVALU est un "espoir qui peine à confirmer" et qu'il n'y a pas de concurrence à l'aile... Je ne suis pas de cet avis, et je ne m'attends pas à voir arriver ce que tu appelles "un top et un très gros espoir" au poste d'ailier. On n'est pas sur PS3. :lol:

il n'empêche que lorsque tu regardes la concurrence mise en place par le staff à tous autres postes, on peut croire que eux se croient sur un jeu vidéo... après il est évident que si tu considères que muri et nakaitaci sont deux purs ailiers de niveau national + ou international - (c'est au choix, ou si tu préfères, qu'ils sont des alternatives crédibles et concurrentielles au duo de titulaires), au moins en devenir, alors, le poste d'ailier n'est évidemment plus une priorité du tout... je pense bien différemment mais ne suis pas dans les secrets des "dieux"....

donc un ailier de niveau international et, si on n'a rien à l'étage en dessous, un jiff français d'une vingtaine d'année.... mais si j'avais des responsabilités à l'asm, nous serions certainement en train de discuter à deux sur un forum de fédéral 3 :)