Aller au contenu

Photo
- - - - -

Au CENTRE... des intérrogations

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#361 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 février 2012 - 11:59

Des boulettes cela , l'usap n'a pas les moyens de se payer nap's.

exact
ni Tony Marsh il y a quelques années ...

#362 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 février 2012 - 12:01

exact
ni Tony Marsh il y a quelques années ...

tony s'était bien amusé avec l'usap , surtout le jour ou il leur a donné sa parole :fume:

#363 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 494 messages

Posté 16 février 2012 - 12:04

La je dis un grand oui au retour de Nap s.
Beaucoup plus que les Plante, Connor, Martial et j en passe...
Ce mec etait decisif en plus d etre un mur.
Pourauoi pqs une evolution vers le poste de second centre?

Puis y'a moyen de l'avoir à pas cher, entre la cdm ratée et l'éloignement au sud, son étoile a un peu palie.
Et perso je suis convaincu qu'ils ne peut redevenir ce qu'il a été qu'à l'asm

#364 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 16 février 2012 - 12:11

il serait juste en train de jouer le maintien avec l'USAP si Grandclaude ne s'était pas blessé au dernier moment, à part ça aucun contact.... :whistling:

Faux...avec Nap's dans ses rangs, l'USAP n'en serait pas réduite à jouer le maintien... Image IPB

#365 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 février 2012 - 12:13

tony s'était bien amusé avec l'usap , surtout le jour ou ils leur a donné sa parole :fume:

Tony a toujours été facétieux Image IPB

#366 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 16 février 2012 - 12:43

Reste à savoir si le club a envie qu'il revienne...

Cotter et Azéma oui... Lhermet un peu moins peut être... Sinon, l'ASM serait elle plus forte avec Nap's dans ses rangs? Oui sans hésitation. Donc, ce serait bien que ce joueur revienne dés la saison prochaine, pour le bien de l'équipe et à la satisfaction générale des supporters (enfin de presque tous les supporters...).

#367 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 112 messages

Posté 16 février 2012 - 12:47

Des boulettes cela , l'usap n'a pas les moyens de se payer nap's.

Ils ont bien eu les moyens de s'offrir Carter pour 3 matchs. B)

#368 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 253 messages

Posté 16 février 2012 - 12:53

Cotter et Azéma oui... Lhermet un peu moins peut être... Sinon, l'ASM serait elle plus forte avec Nap's dans ses rangs? Oui sans hésitation. Donc, ce serait bien que ce joueur revienne dés la saison prochaine, pour le bien de l'équipe et à la satisfaction générale des supporters (enfin de presque tous les supporters...).

Comment tu peux etre aussi sur de ça ?? Perso , au vu de l’équipe de cette année , Nalaga ne serait pas indispensable !

#369 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 16 février 2012 - 13:32

Comment tu peux etre aussi sur de ça ?? Perso , au vu de l'équipe de cette année , Nalaga ne serait pas indispensable !

Il ne serait pas indispensable mais ça serait une sacrée valeur ajoutée à ce groupe qui est déjà très compétitif. On a toujours pas retrouvé depuis son départ un joueur qui franchit quasiment systématiquement à 2 mètres de la ligne.

#370 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 253 messages

Posté 16 février 2012 - 13:34

Il ne serait pas indispensable mais ça serait une sacrée valeur ajoutée à ce groupe qui est déjà très compétitif. On a toujours pas retrouvé depuis son départ un joueur qui franchit quasiment systématiquement à 2 mètres de la ligne.

Franchement , je préfère aujourd'hui ,Sivivatu a Nalaga , largement plus complet .

#371 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 16 février 2012 - 13:53

Il ne serait pas indispensable mais ça serait car il constituerait une sacrée valeur ajoutée à ce groupe qui est déjà très compétitif. On a toujours pas retrouvé depuis son départ un joueur qui franchit quasiment systématiquement à 2 mètres de la ligne.

On n'a pas non plus retrouvé un 3/4 aussi puissant qui monopolise plusieurs adversaires à chaque fois qu'il a le ballon en main et qui dés lors qu'il était installé à l'aile gauche n'a pas d'équivalent en terme d'efficacité et de nombre d'essais marqués. Après, on peut toujours discuter mais force est de reconnaître que Nap's et Brock ont été les deux principaux artisans (sur le terrain) du retour au premier plan de notre équipe.
Un Nap's en pleine possession de ses moyens et positionné à sa vraie place (l'aile gauche) est selon moi, indiscutable dans quasi n'importe quelle équipe au monde.

Franchement , je préfère aujourd'hui ,Sivivatu a Nalaga , largement plus complet .

??? En quoi Sivivatu a t-il été décisif jusqu'à présent?... malgré le fait, je le reconnais, que ça reste un bon joueur.

#372 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 16 février 2012 - 13:53

L'éventuel retour de Nalaga est peut être aussi une des causes de l'hésitation de Malzieu...

#373 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 084 messages

Posté 16 février 2012 - 14:01

On n'a pas non plus retrouvé un 3/4 aussi puissant qui monopolise plusieurs adversaires à chaque fois qu'il a le ballon en main et qui dés lors qu'il était installé à l'aile gauche n'a pas d'équivalent en terme d'efficacité et de nombre d'essais marqués. Après, on peut toujours discuter mais force est de reconnaître que Nap's et Brock ont été les deux principaux artisans (sur le terrain) du retour au premier plan de notre équipe.
Un Nap's en pleine possession de ses moyens et positionné à sa vraie place (l'aile gauche) est selon moi, indiscutable dans quasi n'importe quelle équipe au monde.

??? En quoi Sivivatu a t-il été décisif jusqu'à présent?... malgré le fait, je le reconnais, que ça reste un bon joueur.

En quoi Bonnaire a t'il été décisif suivant les mêmes critères depuis le début de saison ? :sleeping:
Le talent et l'apport d'un joueur dans un collectif ne se mesure pas au nombre de mètres parcourus avec 3 mecs sur le dos.

#374 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 749 messages

Posté 16 février 2012 - 14:14

Il n'y a rien de comparable entre les 2, physique style de jeu tout est différent, en quoi est il plus complet que Nalaga ?

#375 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 194 messages

Posté 16 février 2012 - 14:19

En quoi Bonnaire a t'il été décisif suivant les mêmes critères depuis le début de saison ? :sleeping:
Le talent et l'apport d'un joueur dans un collectif ne se mesure pas au nombre de mètres parcourus avec 3 mecs sur le dos.

exact... et puis Sivivatu fut le meilleur ailier du monde des 10 dernières années, j'attends impatiemment de le voir sur terrain sec même s'il n'a peut être plus les cannes qu'il avait il y a 5 ans... son talent reste exceptionnel!

Nap's physiquement c'est incomparable, et je milite aussi pour un usage exclusif à gauche où son raffut reste une arme de destruction massive... Le retour de Nap's j'y crois que moyennement, mais si ça ce fait: Malzieu, Sivivatu, Nalaga, Murimurivalu... ce serait juste énorme... :blink: (je mets Nakaitaci au centre...)

Question sur Nalaga, ne serait-il pas considéré comme JIFF? je crois que oui mais si quelqu'un peut me confirmer... car c'est un détail qui va compter désormais...