Dans 2 ans ! houla tu t'avances bien vite, mais si on doit prendre les paris, c'est volontier. Que ce post fasse alors foi... je maintiens que Nakaitaci (si il est toujours à l'ASM), ne sera pas un régulier du CENTRE de l'attaque Asémiste.au contraire...
et avec Fofana tu aura une paire de centre grandiose dans 2 ans
Au CENTRE... des intérrogations
Posté 23 février 2012 - 14:05
Posté 23 février 2012 - 14:07
pari tenu Man.Dans 2 ans ! houla tu t'avances bien vite, mais si on doit prendre les paris, c'est volontier. Que ce post fasse alors foi... je maintiens que Nakaitaci (si il est toujours à l'ASM), ne sera pas un régulier du CENTRE de l'attaque Asémiste.
Naka et Fofana sont de la race des artistes.....
( Guy Beart non Monsieur Eddy lui ...oui )
Posté 23 février 2012 - 14:07
Dans 2 ans ! houla tu t'avances bien vite, mais si on doit prendre les paris, c'est volontier. Que ce post fasse alors foi... je maintiens que Nakaitaci (si il est toujours à l'ASM), ne sera pas un régulier du CENTRE de l'attaque Asémiste.
Puis de toute façon avec la signature de Fritz et Steyn...
Posté 23 février 2012 - 14:08
P***** j'avais oublié ça ouai !
Posté 23 février 2012 - 14:08
Posté 23 février 2012 - 22:23
Il y a un nom qui n'a pas été évoqué dans ce topic: Riaan Swanepoel. Le joueur connait la maison et correspond au profil pour remplacer Canale (centre polyvalent, peut jouer 10 et butter).
Aux dernières nouvelles, il n'avait signé que jusqu'à la fin de saison à Brive et un retour serait envisageable pour la saison prochaine.
Peut être que si aucune rumeur n'a filtrée sur la possible recrue au centre, c'est que le staff avait déjà plus ou moins un accord tacite avec le joueur au moment de son départ (une sorte de prêt déguisé à Brive pour la fin de saison).
Ce n'est qu'une hypothèse de ma part mais ça me paraitrait pas invraisemblable et ça m'irait plutôt bien comme recrue.
+1000. Ce ne serait pas forcément un "titulaire en puissance" mais en tout cas un remplaçant polyvalent ouvreur/3/4 de bonne valeur, jeune, qui ne pourrait que progresser rapidement à l'ASM.
J'avais pensé à ce joueur dans un post précédent en parlant d'un sudiste pouvant évoluer à ces postes.
Posté 24 février 2012 - 12:18
Posté 24 février 2012 - 12:49
Rien sur l'ami Fritz ?D'après le midol du jour Steyn et Chavancy resteraient au racing (chavancy a encore une année de contrat et pourrait même prolonger).
Posté 24 février 2012 - 13:09
Rien sur l'ami Fritz ?
Il est encore sous contrat avec le ST (juin 2013)
Posté 24 février 2012 - 13:36
Il est encore sous contrat avec le ST (juin 2013)
Merci bien !
Posté 24 février 2012 - 14:01
Si l'un des trois signe je fais le gage que vous voulez et je le filme promis ....
Posté 24 février 2012 - 14:16
Parce que vous croyez vraiment que steyn, fritz et chavancy vont signer a l'asm ou ont même été pressenti a l'asm ? Sans aucune rumeur sans rien du tout ?
Si l'un des trois signer je fais le gage que vous voulez et je le filme promis ....
A croire que tu y tiens...
Posté 24 février 2012 - 14:29
Il ne prend pas de gros risques !A croire que tu y tiens...