c'est vraiment une buse ce novesNon monsieur, Florian Fritz n'est pas un coffre à ballon ! Il a quand même fait 15 passes sur ses 6 derniers matches ! (lire la saga "Le choc des coffres sur la Boucherie)
![]()
Au CENTRE... des intérrogations
Posté 27 février 2012 - 23:49
Posté 27 février 2012 - 23:53
Non monsieur, Florian Fritz n'est pas un coffre à ballon ! Il a quand même fait 15 passes sur ses 6 derniers matches ! (lire la saga "Le choc des coffres sur la Boucherie)
![]()
J'adore la boucherie ovalie (ils sont parfois mythomanes
Pour Fritz j'ai oublier de dire aussi qu'il est capable de buter de loin et cette année à part Floch je vois pas qui peut le faire chez nous?
Posté 27 février 2012 - 23:56
Posté 27 février 2012 - 23:57
J'ose espérer que Guy Novès ait quelques compétences pour l'avoir aligné aussi régulièrement toutes ces années... vous me faites doucement rire... et pour vous répondre, oui, au centre, je préfère aligner un Fritz qu'un Rougerie, car bien qu'effectivement un peu moins dangereux dans les intervales, il procure bien plus de garanties dans l'axe du terrain.Non monsieur, Florian Fritz n'est pas un coffre à ballon ! Il a quand même fait 15 passes sur ses 6 derniers matches ! (lire la saga "Le choc des coffres sur la Boucherie) http://www.cybervulc...style_emoticons/default/innocent.gif
Posté 28 février 2012 - 00:04
J'ose espérer que Guy Novès ait quelques compétences pour l'avoir aligné aussi régulièrement toutes ces années... vous me faites doucement rire... et pour vous répondre, oui, au centre, je préfère aligner un Fritz qu'un Rougerie, car bien qu'effectivement un peu moins dangereux dans les intervales, il procure bien plus de garanties dans l'axe du terrain.
On ne remet pas en cause les qualités de Guy Novès. Fritz est un bon joueur mais pour moi c'est un remake de Canale au centre avec un peu plus de qualité mais le principe est le même c'est-à-dire je vais tout droit péter dans la défense adverse. A l'ASM on a joué comme ça à une époque très récente et sincèrement je préfère ce que je vois cette année avec Fofana-Rougerie et Fofana-King et King-Noa. Si Fritz vient tant mieux mais je vais pas sauter au plafond pour autant.
Posté 28 février 2012 - 00:07
Il n'y a aucun mal à aimer les coffres à ballon...J'ose espérer que Guy Novès ait quelques compétences pour l'avoir aligné aussi régulièrement toutes ces années... vous me faites doucement rire... et pour vous répondre, oui, au centre, je préfère aligner un Fritz qu'un Rougerie, car bien qu'effectivement un peu moins dangereux dans les intervales, il procure bien plus de garanties dans l'axe du terrain.
Posté 28 février 2012 - 05:48
On ne remet pas en cause les qualités de Guy Novès. Fritz est un bon joueur mais pour moi c'est un remake de Canale au centre avec un peu plus de qualité mais le principe est le même c'est-à-dire je vais tout droit péter dans la défense adverse. A l'ASM on a joué comme ça à une époque très récente et sincèrement je préfère ce que je vois cette année avec Fofana-Rougerie et Fofana-King et King-Noa. Si Fritz vient tant mieux mais je vais pas sauter au plafond pour autant.
Un canale avec un peu plus de qualites. Elle est bonne celle la!
Si tu aimes Fofana Rougerie tu aimeras forcement Fofana Fritz.
Je reste sur ma position on doit avoir un bourrin au centre qui prendra la succession de Roro.
Pour cela Mermoz il peut rester ou il est parceque c est le meme profil que ce qu on a deja au centre.
Posté 28 février 2012 - 07:56
Fallait oser!
Je reste sur ma position on doit avoir un bourrin au centre qui prendra la succession de Roro.
Pour cela Mermoz il peut rester ou il est parceque c est le meme profil que ce qu on a deja au centre.
Au nôtre ... On peut rajouter Nalaga ???? ...
Posté 28 février 2012 - 08:11
Au nôtre ... On peut rajouter Nalaga ???? ...
![]()
D ailleurs qui a des nouvelles?!
Il peut jouer 8 en plus
Posté 28 février 2012 - 08:23
Posté 28 février 2012 - 08:45
Joubert avait ce profil... ce ne sont pas des joueurs qui nous enflamment, mais ils sont précieux dans un effectif.Fritz à l'ASM, notre club reviendra quelques années en arrière avec des arbitres qui vont s'en donner à coeur joie au niveau des cartons.
Williams a également ceprofil de centre puissant et il n'est guère utilisé.
Visiblement Azema n'aime pas trop ces centres buldozers, donc quand bien même Fritz voudrait quitter Toulouse (ce qui me semble plus qu'improbable)je ne vois pas Azema faire venir ce joueur...
Je crois que nous avons un effectif admirable au centre, et je n'arrive pas à comprendre, sauf caprice d'enfant, qu'on puisse vouloir un nouveau joueur dans ce secteur.
Posté 28 février 2012 - 09:10
Fallait oser!
journée réussie
j'ai même cru que c'était flower qui postait
Posté 28 février 2012 - 09:22
![]()
![]()
journée réussie![]()
j'ai même cru que c'était flower qui postait
Ca devient n importe quoi de topic!
Posté 28 février 2012 - 10:49
Ca va pas faire beaucoup avec fofana, rougerie, king, fritz, mermoz, moi, nalaga ?
Bon en même temps nalaga va jouer 8. Fritz est quand même costaud il remplacera faure. Et Mermoz se blessera de tout de façon.
Non finalement ça parait pas mal.
Posté 28 février 2012 - 11:30
On va avoir mermoz et fritz en même temps ????
Ca va pas faire beaucoup avec fofana, rougerie, king, fritz, mermoz, moi, nalaga ?
Bon en même temps nalaga va jouer 8. Fritz est quand même costaud il remplacera faure. Et Mermoz se blessera de tout de façon.
Non finalement ça parait pas mal.
+1 Mermoz ou Fritz en waterboy ça aurait de la gueule