Aller au contenu

Photo
- - - - -

Au CENTRE... des intérrogations

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#616 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 28 février 2012 - 15:48

on est d'accord que Rougerie c'est le grand blond sur le terrain ? :mellow:

Richie Gray peut être ?????Image IPB

#617 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 février 2012 - 16:10

Et si Mermoz n'était qu'un leurre ??????

#618 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 670 messages

Posté 28 février 2012 - 16:14

Et si Mermoz n'était qu'un leurre ??????

Faut faire gaffe, certains n'aiment pas les leurres en attaque.

#619 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 28 février 2012 - 16:23

Il joue ou ce leurre ?

Il peut jouer troisiéme ligne ?

#620 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 231 messages

Posté 28 février 2012 - 16:34

OUUUAIISSSS ... Dans ce cas je veux aussi botha pour former la deuxiéme ligne du siécle avec cudmore. Mc vache en troisiéme et fritz au centre ...

NIIARRKK du sang, des morts !!!

Mc vache ? Vache se dit "cow" en Anglais, et "caw" veut dire "croassement" ! De là à dire que Mc Caw est une grenouille..., Richie la grenouille ! lol

#621 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 28 février 2012 - 16:35

Flover se drogue...

"Nous ne voyons pas d'autres explications."

#622 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 484 messages

Posté 28 février 2012 - 16:36

Tu vois, là, par exemple, tu affirmes quelque chose sans étayer, et en plus, tu sous entend tout naturellement que c'est limite anormal que PSA le prenne, alors qu'à mon humble avis, il est 1 Milliard de fois plus compétent que toi pour juger de l'apport éventuel d'un joueur... continuez, vous êtes sur la bonne voie :flowers:

Merci d'apporter de l'eau à mon moulin : donc si St André fait jouer Rougerie 80 minutes dimanche c'est parce qu'il est le meilleur en France à son poste en ce moment.
Intrinséquement Mermoz n'est peut-être pas inférieur à Rougerie, il est dans un style très différent donc difficilement comparable. Mais depuis la coupe du monde il a peu joué en club, donc sur la forme du moment je crois qu'il n'y a pas photo avec Rougerie qui a fait de bons matchs avec l'ASM.

#623 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 février 2012 - 16:39

Merci d'apporter de l'eau à mon moulin : donc si St André fait jouer Rougerie 80 minutes dimanche c'est parce qu'il est le meilleur en France à son poste en ce moment.
Intrinséquement Mermoz n'est peut-être pas inférieur à Rougerie, il est dans un style très différent donc difficilement comparable. Mais depuis la coupe du monde il a peu joué en club, donc sur la forme du moment je crois qu'il n'y a pas photo avec Rougerie qui a fait de bons matchs avec l'ASM.

Justement, non

#624 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 28 février 2012 - 16:44

Avec un Rougerie de ces 4 derniers mois, je ne crois pas que ces 2 joueurs soient water Boys... mais ça, vous ne l'accepterez jamais, quand bien même Roro aura 40 ans... c'est triste

T'aurais dû appeler ton topic : "MOI, au centre des interrogations".

Apparemment nous sommes tous des imbéciles qui ne savent pas regarder la vérité en face. La vérité absolue, toi tu la détiens, tu sais, et les autres, ils disent n'importe quoi pcq ils n'ouvrent pas les yeux, mon dieu quelle tristesse !!

Et après tu reprends la moitié des réponses pour balancer qu'elles manquent d'arguments :fume:

Y a pas à dire, c'est du troll hors catégorie !! :stuart:

#625 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 28 février 2012 - 16:51

Apparemment nous sommes tous des imbéciles qui ne savent pas regarder la vérité en face. La vérité absolue, toi tu la détiens, tu sais, et les autres, ils disent n'importe quoi pcq ils n'ouvrent pas les yeux, mon dieu quelle tristesse !!

Et après tu reprends la moitié des réponses pour balancer qu'elles manquent d'arguments :fume:

:lol:

Pour redevenir sérieux, le club français qui récupère ROBERTS frappe un grand coup :blink:

#626 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 484 messages

Posté 28 février 2012 - 16:53

Justement, non

J'ai le souvenir de gros matchs, notamment face à Castres ou à Leicester... Je l'ai seulement trouvé à la peine sur ses premiers matchs après la coupe du monde (Stade Français, Ulster)

:lol:

Pour redevenir sérieux, le club français qui récupère ROBERTS frappe un grand coup :blink:

Ou pas : c'est un énorme coffre à ballon dans le style Bastareau. Je préfère Davis.

#627 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 28 février 2012 - 17:49

certains ne veulent pas de Fritz car c'est un coffre mais Roberts en est aussi un :whistling:

#628 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 304 messages

Posté 28 février 2012 - 18:08

:clap:

J'ai l'impression que certains sont convaincus que l'herbe est toujours plus verte ailleurs et que c'est toujours ailleurs qu'il y a les meilleurs. Ca me rappelle la discussion récente sur ce forum où je ne sais plus qui disait que SBW est l'un des meilleurs centres du monde malgré son statut de remplacant chez les blacks.

Les théories de fin de cycle et la méthode Azema ne peuvent pas être évoquées du coup certains se sont rabattus sur Skrela (ça change depuis 3 matchs), Senio (mascotte officiel du forum) et maintenant Rougerie.... à qui le tour???:D

Traille et Bosch en cas de descente du BO???:fume:

je crois que tout est dit.

Ce qui fait plaisir, c'est que plus le forum déblatère de propos sots, plus je vois des commentaires intelligents et argumentés! Merci :fume:

#629 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 28 février 2012 - 18:21

Je dis simplement que vos propos (car oui , vous n'êtes que 5/6 dans ce cas) ne sont pas étayés, si ce n'est par des ressentis...

Quant à la tristesse que tu évoques, c'est surtout que vous persistez dans ce registre à tourner mes propos comme bon vous semble, en vous confortant mutuellement dans ce qui est, là, en effet, du trollisme caractérisé ! à chacune de mes répliques, votre amour inconscient du joueur et votre conservatisme de base provoquent cette irrésistible envie de rétorquer avec humour...la vérité étant tellement moins belle, sans smileys.

#630 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 28 février 2012 - 18:22

canale n'a pas joué la finale la paire c'était rougerie-joubert
en quart canale n'a joué que à cause de la blessure de Nalaga ce qui avait repoussé rougerie sur l'aile.

tu occultes volontairement la demi? :D
n'empêche qu'il était un joueur important de l'ossature à ce moment là...

pour en revenir au sujet et aux polémiques, autant flover exagère dans sa remise en question de rougerie qui frise parfois la mauvaise fois amha, autant traité certains des meilleurs centre européens de coffre à ballon me parait tout à fait contestable.... j'étais un fabuleux coffre à ballon, sans aucun doute le meilleur, et jamais on ne m'a repéré pour le plus haut niveau, malgré certaines qualités physiques.... sans doute le manque de chance, vu mon faible niveau, j'aurais pu être à deux doigts de l'edf...