Personnellement je trouve que roro au centre c est pas ça depuis le titre.
On peu pas lui reprocher grand chose defensivement et sur l etat d esprit je l admet! mais en attaque c est principalement de la percussion.Alors sont physique il en use et on lui demande certainement,mais il n a pas ou plus cette capacité a creer l incertitude ou a prendre les intervalles et la question se pose quand a l alternative king qui bonifie enormement la ligne d attaque et presente une complementarité presque naturelle a fofana!
Alors oui aurelien est une icone mais est t il actuellement aussi indispensable et indéboulonable que ça?
Ah bon ? Pour moi, l an dernier il fut le meilleur avec Bonnaire et même le meilleur centre français du Top 14. Depuis la CDM il n est pas exceptionnel mais plutôt bon dans un style différent de King et s entend quand même bien avec Fofana. Je trouve qu il a su faire évoluer son jeu du fait de son âge vers un peu moins de prise d intervalles mais plus de passes après ou avant contact le plus souvent pour Byrne (Ulster, Toulon,...). Donc indispensable.