Jump to content

Photo
- - - - -

Au CENTRE... des intérrogations

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
779 replies to this topic

#121 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,999 posts

Posted 12 February 2012 - 13:55 PM

tout à fait, gardons nos "félins"

C est bien d avoir du félins mais le jour ou Roro arrête le félin ne suffira plus il faut un mec capable d amener de la perforation.

#122 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 12 February 2012 - 14:00 PM

RORO n'est pas encore mort que je sache !!!!

#123 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,487 posts

Posted 12 February 2012 - 14:04 PM

C est bien d avoir du félins mais le jour ou Roro arrête le félin ne suffira plus il faut un mec capable d amener de la perforation.

Fofana franchiment très régulièrement sans spécialement emplafonner son vis à vis.

#124 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 12 February 2012 - 14:33 PM

Fofana franchiment très régulièrement sans spécialement emplafonner son vis à vis.

Oui mais dans une équipe il faut avoir ces deux types. Évitement plus puissance.
Hier Noa et King c etait limite en défense car trop légers.
C est pour ça que je ne suis pas non plus si fou d une paire Fofana King car ça ne joue que l évitement. Ce genre de jeu marche quand les gros sont au dessus . Rougerie apporte beaucoup plus de puissance et de fixation. D ailleurs dans la plupart des grandes paires de centre tu as toujours un bourrin.

#125 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 12 February 2012 - 14:51 PM

Florian Fritz fera une bonne recrue pour la saison prochaine, ça risque d'en surprendre plus d'un cette signature d'ailleurs...

#126 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 12 February 2012 - 14:58 PM

Florian Fritz fera une bonne recrue pour la saison prochaine, ça risque d'en surprendre plus d'un cette signature d'ailleurs...

:blink: :fume:

#127 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 posts

Posted 12 February 2012 - 15:01 PM

Florian Fritz a un trop gros melon pour jouer chez les plouc de l'asm!

#128 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 12 February 2012 - 15:12 PM

:blink: :fume:

D'après mes savants calculs prévisionnels tenant compte de l'annonce de 4 recrues, de la fin de carrière de Roro, Williams, King, du départ de Canale (soit 4 joueurs en moins d'ici 1 an et demi), des volontés et obligation légale de maintenir une proportion de jiff, il semble clair qu'un centre français, dans la force de l'âge (27/29 ans), d'un profile gros défenseur/ gros pénétrateur :unsure:, expérimenté au haut niveau devrait être recruté, et je ne vois en france que Florian Fritz...

#129 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 12 February 2012 - 15:21 PM

D'après mes savants calculs prévisionnels tenant compte de l'annonce de 4 recrues, de la fin de carrière de Roro, Williams, King, du départ de Canale (soit 4 joueurs en moins d'ici 1 an et demi), des volontés et obligation légale de maintenir une proportion de jiff, il semble clair qu'un centre français, dans la force de l'âge (27/29 ans), d'un profile gros défenseur/ gros pénétrateur :unsure:, expérimenté au haut niveau devrait être recruté, et je ne vois en france que Florian Fritz...

Tu m'as fais peur. J'ai cru que t'avais une info crédible. :fume:

#130 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 12 February 2012 - 15:28 PM

Tu m'as fais peur. J'ai cru que t'avais une info crédible. :fume:

Je rajouterai que le joueur pourrait apprécier le fait de revenir non loin de ses terres, relancer sa carrière internationale dans une équipe et une ville correspondant plus à ses valeurs d'être humain, car il faut savoir que Fritz est quelqu'un d'assez calme, moins bête qu'on ne peut le penser et qu'à Toulouse, il n'est pas aussi épanoui qu'on ne le pense ! je mets donc une grosse pièce sur sa venue !

#131 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,487 posts

Posted 12 February 2012 - 15:33 PM

Extrapolation ou faits rééls ?

#132 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 12 February 2012 - 15:36 PM

Je connais des gens qui ont pu lui parler et l'observer dans Toulouse lors de divers évènements / soirées... après, tout ceci n'est que suppositions et bien entendu, faudrait déjà que l'asm entame des démarches etc etc, et d'ailleurs qu'en est-il de son contrat au ST ? je n'en reste pas moins convaincu qu'il correspond parfaitement à notre club pour les raisons exposées dans mes 2 derniers posts...

#133 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 12 February 2012 - 15:44 PM

Rougerie à encore deux voire trois belles années devant lui..le temps de mettre bonvalont au niveau qui lui à ve profil bourrin qui j'en conviens est utile dnas un compo et pour avoir une aire de centre équilibrée..Mais sinon on est blindé au centre et fritz ne viendra jamais à clermont ...

#134 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 February 2012 - 15:50 PM

au centre c'est complet
plus une place de libre
tout est réservé pour les 2 a 3 ans a venir

#135 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 12 February 2012 - 16:03 PM

au centre c'est complet
plus une place de libre
tout est réservé pour les 2 a 3 ans a venir

Cela sous entend que tu es certain que nos 3 jeunes feront à coup sûr la maille pour évoluer dans un club qui se veut être dans les 3 / 4 meilleurs du vieux continent, et perso, je pense qu'on a besoin de densité et d'assurance pour les 2 / 3 prochaines années, au moins 1 joueur, pour remplacer à très court terme Canale + Williams, en admettant que Rougerie ne décline pas plus, chose quasiment impossible...