Byrne n'est pas dans l'équipe du PdG ? sera t-il disponible pour le match contre RCF ?
Normalement j'avais piscine, mais je pense que je vais répondre présent finalement....
Posté 04 février 2012 - 09:14
Byrne n'est pas dans l'équipe du PdG ? sera t-il disponible pour le match contre RCF ?
Posté 04 février 2012 - 09:50
Posté 04 février 2012 - 12:09
Quand on se pose et que l'on regarde ce qu'à fait le Racing depuis son retour dans l'élite:
=> il y a 2 ans, ils grattent une 6ème place au BO à 2 journées de la fin et viennent perdre au Michelin en 1/4 et se sabordent en HCup.
=> l'an dernier, ils font une belle saison régulière et s'inclinent par manque de maîtrise en 1/2 face à la surprise Montpellier et se sabordent en HCup.
Bref, malgré un recrutement 3 étoiles le Racing n'a rien gagné.
Posté 04 février 2012 - 12:14
Quand on se pose et que l'on regarde ce qu'à fait le Racing depuis son retour dans l'élite:
=> il y a 2 ans, ils grattent une 6ème place au BO à 2 journées de la fin et viennent perdre au Michelin en 1/4 et se sabordent en HCup.
=> l'an dernier, ils font une belle saison régulière et s'inclinent par manque de maîtrise en 1/2 face à la surprise Montpellier et se sabordent en HCup.
Bref, malgré un recrutement 3 étoiles le Racing n'a rien gagné.
Posté 04 février 2012 - 12:43
Je crois qu'on a pas trop de leçons à donner là dessus.Restons humbles. Ca a été pendant très longtemps le cas de l'ASM et on n'a gagné qu'un Brennus pour l'instant.
Posté 05 février 2012 - 11:17
![]()
![]()
![]()
Je rigole, je rigole, mais nous on a les chants du Stade Français, qui sont tous beaux et entraînants !
Supporters du Stade Français (bis)
C'est notre plus grande fierté
Tous ensemble on va pousser
Personne pour nous faire trembler
Ecoutez Paris chanter
Nos éclairs sont sans pitié
etc...Moi ça me donne des frissons !
Posté 05 février 2012 - 12:17
le Gros projet c'est virer Lorenzetti et Berbizier... ...Et prendre Mamie Zinzin a la place..Henry Chavancy est un enfant du Racing, il espere faire une carriere à la Rougerie mais au Racing
Il y a un gros projet au Racing, je ne pense pas qu'Henry parte de chez nous...
Mais bon on veut bien prendre Fofana au Racing !!
Posté 05 février 2012 - 18:54
Posté 06 février 2012 - 07:51
Posté 06 février 2012 - 10:11
Plutôt Hines ou Cudmore en troisième-ligne aile, tous deux y ont déjà joué, contrairement à Jacquet. A moins de donner une autre chance à Goujon.Je ne sais pas où en est Vosloo avec ses adducteurs...
![]()
Le meilleur remède, c'est le repos.
Sa présence pour ce match n'étant pas indispensable, j'alignerai Audebert où même Jacquet.
A moins que ce problème soit définitivement derrière lui...?
Posté 06 février 2012 - 10:14
Posté 06 février 2012 - 10:17
Je crois que l'effectif n'a jamais autant tourné que cette année.le fait de jouer une petite équipe doit nous permettre de faire tourner l effectif avant de plus grosses échéances
Posté 06 février 2012 - 11:04
Plutôt Hines ou Cudmore en troisième-ligne aile, tous deux y ont déjà joué, contrairement à Jacquet. A moins de donner une autre chance à Goujon.
Posté 06 février 2012 - 11:29
Posté 06 février 2012 - 11:31
Le Racing a failli taper le ST...Carrément c'est un temps pour lui ....
Il retouvera son élément. Je milite pour le yeti !!!! de totu de façon vu le niveau du racing derniérement.