[TOP 14] ASM - RM92
Posté 11 février 2012 - 13:10
Content de voir Russell la mobilette.
Par contre de voir Rado et son "remplacant" titulaire c'est un peu risqué non. Mais VC sait ce qu'il fait et il a peut-être (sans doute) pas le choix.
Allez les jaunes!
Posté 11 février 2012 - 13:11
Leur situation est pas facile mais ça c'est un autre problème.
Par contre de voir Rado et son "remplacant" titulaire c'est un peu risqué non. Mais VC sait ce qu'il fait et il a peut-être (sans doute) pas le choix.
Allez les jaunes!
Il n a surtout pas le choix!
Celui qui vient après c 'est le petit frère de Ric un peu trop tendre!
Posté 11 février 2012 - 13:19
Il n a surtout pas le choix!
Celui qui vient après c 'est le petit frère de Ric un peu trop tendre!
Concernant la ligne de 3/4. Il pouvait laisser Russell sur le banc ou cas ou. Car Rado revient de blessure.
Mais le problème est le même la ligne de 3/4 est emputée de joueurs au T6N et blessés.
Le petit Ric, et le jeune Boudot. Un des deux a déjà fait la préparation pro?
Posté 11 février 2012 - 13:20
A noter que le RM n'a pas non plus de demi-de-mêlée de métier remplaçant, me semble t'il?
Posté 11 février 2012 - 13:27
Posté 11 février 2012 - 13:45
il aura du mal à faire pire que Péchambert hier à Biarritz .
Péchambert il sait pas tenir ses troupes quand tu vois qu'ils se laissent commander par les joueurs... dans ses commandements en mélée fermée!
Pour ce qui concerne l'arbitrage "britannique" des rucks, je suis assez d'accord; en revanche, je ne vois pas pourquoi on partirait forcément systématiquement du principe que les joueurs feignent d'être obstrués dans leur course ou en rajoutent sur les plaquages à retardement... Pour revenir à l'action que tu évoques lors du match ASM-Ulster, Sivivatu est clairement retenu, comme l'illustre d'ailleurs magnifiquement une photo prise ce jour-là par Tinder.
Sivi s'est rattrapé plus tard puisqu'il a fait la même faute intentionnelle non sanctionnée par les arbitres sur un irish. Il a du se dire que puisque c'était passé 2 fois contre lui sans que les irlandais soient sanctionnés, il pouvait se permettre de faire pareil impunément. Et il a eu raison!
D'ailleurs il a ri au nez (au sens propre) de l'irlandais qui venait justement se plaindre de son geste, sous-entendu: " Oh les gars, vous vous gênez pas pour me l'avoir fait 2 fois depuis le début du match, alors acceptez que je puisse au moins le faire une fois moi-même !".
Cette faute de Sivi a d'ailleurs été faite sous les yeux de l'arbitre de touche qui n'a pas bronché ...
J'ai bien une photo en tête, mais la modération n'approuverait pas...
Allez lâche-toi... Faute avouée est à moitié pardonnée!
Un petit lien en mp pour voir le match s'il vous-plaît ?
vas voir là et tu cherche dans la liste des matchs:
http://www.sportlemon.tv/
Posté 11 février 2012 - 13:57
je suis pas superstitieux mais à virer julien, vous allez nous porter la poisse, alors quicékisikoll?
Posté 11 février 2012 - 14:10
fébrile le salers?
Match un peu bizarre, ça sent soit la grosse fessée, soit la mauvaise surprise...mais ces coiffeurs nous ont tellement donné depuis le début de la saison qu'on peut être optimistes.
Bon match à tous.
Posté 11 février 2012 - 17:13
ça se saurait si ça fonctionnait comme tu dis ...
Bin maintenant tu le sais