Aller au contenu

Photo

[TOP 14] ASM - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#271 Jonathan-GYDM

Jonathan-GYDM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 09 février 2012 - 08:53

Je suis d accord avec tout ca.Le forum est avant tout un espace de convivialite.
Tout ce qu on gagnera en pertinence on va le perdre en convivialite.
Personnelement je n ecris pas sur ce forum pour le gars qui vient a la peche aux infos et qui ne poste jamais.

Coté Racing je pense pour les arriéres :

Bobo-Steyn-Estebannez-Saubade

Himhoff

#272 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 112 messages

Posté 09 février 2012 - 08:55

Himhoff

S'ils se décident à jouer et pas tenter des drops dés qu'ils atteignent les 22 ça peut faire mal !

#273 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 302 messages

Posté 09 février 2012 - 08:58

S'ils se décident à jouer et pas tenter des drops dés qu'ils atteignent les 22 ça peut faire mal !

Oui , mais ils peuvent aussi gagner avec quelques drops.
On a bien fait de ramasser autant de points cette saison...! Image IPB Ça nous laisse quelques jokers.

#274 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 février 2012 - 08:58

Finalement un report ça serait pas mal...

On va tous crever... :crying:

#275 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 09 février 2012 - 09:05

Himhoff

Chavancy il en est ou YDM? :flowers:

#276 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 062 messages

Posté 09 février 2012 - 09:07

Je suis d accord avec tout ca.Le forum est avant tout un espace de convivialite.
Tout ce qu on gagnera en pertinence on va le perdre en convivialite.
Personnelement je n ecris pas sur ce forum pour le gars qui vient a la peche aux infos et qui ne poste jamais.

tu as aussi le gars qui vient à la pêche aux informations, qui poste encore mais qui postait beaucoup + il y a quelques temps.... je m'inclus dedans. Ce n'est pas le topic dédié mais si je peux comprendre que dire "interdit de parler de la météo du match dans le topic de l'avant match" est peut-être un peu too much, d'en parler (de la météo) et d'avoir gavé de posts de réplique qui diluent toute information / opinion vraiment tournée vers le rugby, c'est bien gavant également...

si on se dirige vers un chat type échange de textos, OK mais alors sans moi effectivement... et ce que tu estimes être de la convivialité risquant de se perdre, d'une part je ne le nommerai pas comme çà car pour moi la convivialité ne se résume pas à çà et d'autre part, cette "convivialité" risque d'en faire partir plus d'un, soucieux de chercher parfois de la pertinence, ce qui n'est pas incompatible dans un forum comme celui ci.

Je précise que je ne fais que réagir à ton post comme j'aurais pu réagir sur un autre... rien de personnel, loin de là et rien concernant tes écrits que je ne considère pas comme du flood.

#277 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 09 février 2012 - 09:07

Williams n'a pas joué depuis belle lurette et gai luron
qui alors avec King ?

pas faux, en même temps, le choix au centre..; A part placé Skrela, ou Nakaitaci avec Buttin a l'aile :huh: ?

#278 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 février 2012 - 09:13

Williams n'a pas joué depuis belle lurette et gai luron
qui alors avec King ?

A part Williams je ne vois pas. Même s'il n'a pas joué depuis un moment, les repères ne se perdent pas et sa fiabilité en défense sera précieuse.

#279 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 09 février 2012 - 09:20

tu as aussi le gars qui vient à la pêche aux informations, qui poste encore mais qui postait beaucoup + il y a quelques temps.... je m'inclus dedans. Ce n'est pas le topic dédié mais si je peux comprendre que dire "interdit de parler de la météo du match dans le topic de l'avant match" est peut-être un peu too much, d'en parler (de la météo) et d'avoir gavé de posts de réplique qui diluent toute information / opinion vraiment tournée vers le rugby, c'est bien gavant également...

si on se dirige vers un chat type échange de textos, OK mais alors sans moi effectivement... et ce que tu estimes être de la convivialité risquant de se perdre, d'une part je ne le nommerai pas comme çà car pour moi la convivialité ne se résume pas à çà et d'autre part, cette "convivialité" risque d'en faire partir plus d'un, soucieux de chercher parfois de la pertinence, ce qui n'est pas incompatible dans un forum comme celui ci.

Je précise que je ne fais que réagir à ton post comme j'aurais pu réagir sur un autre... rien de personnel, loin de là et rien concernant tes écrits que je ne considère pas comme du flood.

Ne t inquiete pas, j aurais du aussi moduler mes propos comme tu as pu le faire sur la remarque de la meteo qui est peut etre too much.
Je ne voulais pas tomber dans l extreme non plus. :flowers:

#280 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 09 février 2012 - 09:42

Je suis pas très fier de mon opinion opportuniste mais, vu les déclarations récentes de berbiz "oui c'est difficile" "le vestiaire a été vendu" (faisant état du fait que bizarrement les joueurs en conflit ont tous le même agent que Chabalou), ... ça semble pour l'ASM le moment rêvé de les prendre.
Un report de deux semaiens serait pas forcément à notre avantage (temps pour eux de laver un peud e linge et de se reconcentrer, ou à l'invers d'imploser complètement mais j'y crois peu)

#281 Jonathan-GYDM

Jonathan-GYDM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 09 février 2012 - 09:43

Chavancy il en est ou YDM? Image IPB

Il y a de grandes chances qu'il ne puisse pas jouer Image IPB (petite blessure)

(grandes chances façon de parler bien sur :) )

#282 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 391 messages

Posté 09 février 2012 - 09:53

Finalement un report ça serait pas mal...

On va tous crever... :crying:

Oooooh :crying:

#283 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 février 2012 - 09:56

Oooooh :crying:

Ne vas surtout pas voir le topic France / Irlande... Ohhhhhhh!!! :rolleyes:

#284 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 09 février 2012 - 10:14

Je suis pas très fier de mon opinion opportuniste mais, vu les déclarations récentes de berbiz "oui c'est difficile" "le vestiaire a été vendu" (faisant état du fait que bizarrement les joueurs en conflit ont tous le même agent que Chabalou), ... ça semble pour l'ASM le moment rêvé de les prendre.
Un report de deux semaiens serait pas forcément à notre avantage (temps pour eux de laver un peud e linge et de se reconcentrer, ou à l'invers d'imploser complètement mais j'y crois peu)

Je ne vois pas non plus pourquoi on aurait spécialement peur de prendre le 7eme du championnat et qu'on devrait se faire dessus dans deux semaines. Ok on va pas gagner 50 a 3, mais même le linge sale lavé je ne vous pas perdre non plus.

Et eux aussi ils subissent des pertes importantes devant. Bien plus importante que les notre vu la qualité de nos remplaçants et vu la qualité des leurs.

#285 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 février 2012 - 10:17

A part Williams je ne vois pas. Même s'il n'a pas joué depuis un moment, les repères ne se perdent pas et sa fiabilité en défense sera précieuse.

d'accord pour ça , je pensais plus a un problème de rythme , je ne vois pas Williams tenir 80 minutes