Jump to content

Photo

[TOP 14] ASM - RM92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
533 replies to this topic

#286 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,112 posts

Posted 09 February 2012 - 10:29 AM

d'accord pour ça , je pensais plus a un problème de rythme , je ne vois pas Williams tenir 80 minutes

On peut espèrer que le rythme ne soit pas trop enlevé, avec ce froid (désolé d'y revenir :P )

J'espère que nakaitaci en sera, sa défense ne sera pas de trop face à bobo ou saubade. Je me lance :

Faure Kayser Ric (Chaume Paulo Kotze)

Pierre Hines (Jaquet)

Lapandry Vermeulen Vosloo (Bardy)

Rado Skrela (Russel)

Sivivatu Williams King Nakaitaci (James)

Buttin (Floch)

#287 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 09 February 2012 - 10:30 AM

On peut espèrer que le rythme ne soit pas trop enlevé, avec ce froid (désolé d'y revenir :P )

J'espère que nakaitaci en sera, sa défense ne sera pas de trop face à bobo ou saubade. Je me lance :

Faure Kayser Ric (Chaume Paulo Kotze)

Pierre Hines (Jaquet)

Lapandry Vermeulen Vosloo (Bardy)

Rado Skrela (Russel)

Sivivatu Williams King Nakaitaci (James)

Buttin (Floch)

Bardy doit être encore avec le Portugal non?

#288 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 February 2012 - 10:31 AM

j y reviens aussi Image IPB, mais si les joueurs ne veulent pas trop se les peler, ils ont au contraire intérêt a se bouger.....

#289 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,670 posts

Posted 09 February 2012 - 10:39 AM

A priori, ils ont les mêmes doublons que le grand Tournoi...

#290 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,194 posts

Posted 09 February 2012 - 10:53 AM

Mis à part la peur d'attraper la mort dans les tribunes... ça va quand même pas être facile pour les joueurs, le spectacle risque d'être pas terrible, et se cantonner devant... Même avec des mitaines, jouer avec l'onglée c'est quand même pas facile. Les joueurs vont devoir prendre beaucoup de profondeur.

De même,le jeu au pied ne sera pas mirobolant entre la pression du ballon, et l'état des extrémités (pied) qui ne va pas permettre de la qualité et de la longueur de balle... il n'empêche que pour éviter de se les geler la meilleur tactique reste encore de donner du volume au jeu, même si se sera loin d'être évident de se faire de bonnes passes après contact, jeu que l'on maîtrise de mieux en mieux :flowers:

Steyn au centre, c'est du lourd donc la présence de Williams serait surement un gage de sécurité.

Les ailiers ont intérêt à venir chercher les ballons au risque de se retrouver congeler... hormis l'état du terrain, je ne sais pas si c'est une bonne chose de jouer ce match à tout prix pour la santé des joueurs, j'imagine, et Le Marseillais :flowers: , pourrait sans doute confirmer que ces températures peuvent avoir des conséquences sur les muscles et autres tendons...

Le Racing ne doit pas être au mieux, car quoiqu'on en dise, l'ambiance a l'air d'être sacrément plombé, et puis ils ont aussi eu du mal à s'entrainer cette semaine (obligé d'aller à Marcoussis)... et j'imagine que depuis l'épisode Chabal, il y a eu des discussions en interne au niveau du groupe... Donc c'est peut être le bon moment pour les prendre... mais, pour moi, vu les conditions actuelles et annoncées, et vis à vis de la santé des joueurs, je préfererait un report.

Idem pour le match de la France à 21 heures :blink:

#291 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 February 2012 - 11:12 AM

mais, pour moi, vu les conditions actuelles et annoncées, et vis à vis de la santé des joueurs, je préfererait un report.

Idem pour le match de la France à 21 heures :blink:

bien d'accord

#292 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,112 posts

Posted 09 February 2012 - 11:13 AM

Arf zut je savais qu'un truc allait pas coller. Donc Audebert ou Cudmore ou White. Ca me parait délicat de ne pas mettre Jaquet dans le groupe car il a bien assuré ces derniers matchs.

#293 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,084 posts

Posted 09 February 2012 - 11:25 AM

bien d'accord

Bien échauffé, avec ce qu'il faut de pommade, ces conditions-là sont bien meilleures qu'un terrain gras et boueux où tu risques à tout moment de mauvais appuis.
Si le terrain est pratiquable, donc déterminé comme tel par l'arbitre, la santé des joueurs n'est pas plus mise en cause qu'à un autre moment dans la saison.
Sauf pour celui qui est suffisamment c.. pour ne pas s'échauffer correctement ! Mais aujourd'hui avec le staff médical qui gravite autour, aucun risque à mon avis.

#294 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,304 posts

Posted 09 February 2012 - 11:31 AM

Bien échauffé, avec ce qu'il faut de pommade, ces conditions-là sont bien meilleures qu'un terrain gras et boueux où tu risques à tout moment de mauvais appuis.
Si le terrain est pratiquable, donc déterminé comme tel par l'arbitre, la santé des joueurs n'est pas plus mise en cause qu'à un autre moment dans la saison.
Sauf pour celui qui est suffisamment c.. pour ne pas s'échauffer correctement ! Mais aujourd'hui avec le staff médical qui gravite autour, aucun risque à mon avis.

je plussois tes propos.

Aucun risque contrairement a un terrain boueux ou gelé.

Le seul risque du au froid est un refroidissement du muscle ou des articulations, ce qui entrainerait des blessure. Si le jeu est obligé de s'arrêter un long moment, type arbitrage vidéo, c'est en reprenant qu'il y a risque. Concernant les extrémité, tu peux être sur que l'huile et/ou la crême chauffante seront de sorti et que les kiné de l'asm auront mal aux bras et aux épaules avant le match.

Après, on risque d'avoir des ballons tombés et des difficultés pour les arrières à cause des mains gelées.

#295 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 09 February 2012 - 11:32 AM

Si le terrain est pratiquable, donc déterminé comme tel par l'arbitre, Canal+ la santé des joueurs n'est pas plus mise en cause qu'à un autre moment dans la saison.

#296 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,194 posts

Posted 09 February 2012 - 11:36 AM

on est d'accord que c'est le terrain gélé qui pose le plus de problème, mais si on se retrouve avec du -7°C et surtout du vent (ressentie en dessous de -10°C), ce sera très compliqué de rester chaud... pas simple quand même...

#297 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 February 2012 - 11:48 AM

bien sur, mais il n'empêche que jouer dans ces conditions c est pas vraiment le top
quand aux spectateurs ....sauf ceux qui ont a la maison une dinde en bigoudis et gaine de maintien assortieImage IPB ils préféreront la TV et la cheminée à la pneumonie franche lobaire aiguë....

#298 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 February 2012 - 11:54 AM

bien sur, mais il n'empêche que jouer dans ces conditions c est pas vraiment le top
quand aux spectateurs ....sauf ceux qui ont a la maison une dinde en bigoudis et gaine de maintien assortieImage IPB ils préféreront la TV et la cheminée à la pneumonie franche lobaire aiguë....

:fume: :fume:

Ben on est un bon paquet .

#299 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 February 2012 - 11:56 AM

:fume: :fume:

Ben on est un bon paquet .

beaucoup sont célibataires....Image IPB

#300 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,388 posts

Posted 09 February 2012 - 12:10 PM

Il reste un peu plus de 1300 places à 2 jours du match, d'habitude les places se vendent mieux, est-ce dû à la période de doublon ? à l'équipe en face ? ou au prix des places qu'il reste à vendre (plus de 200 places à 50euros/pièce ...).
J'espère que le match se jouera, je pense que c'est mieux d'avoir les matchs maintenant plutôt qu'enchainer plus tard dans la saison les matchs et risquer d'avoir des blessures pour les phases finales !

Concernant le Racing, c'est une belle équipe, il faudra s'appliquer et se donner à fond, et cela devrait le faire dans notre forteresse !