Aller au contenu

Photo

[TOP 14] ASM - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#301 Angejaune

Angejaune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 09 février 2012 - 12:15

Le match serait remis à quand en cas de report ? Parce qu'au vue des conditions climatiques ce match ne peut pas se jouer .. Froid et gel pour ce week end encore :crying:

#302 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 09 février 2012 - 12:17

Seule la météo interesse...

#303 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 09 février 2012 - 12:36

Il reste un peu plus de 1300 places à 2 jours du match, d'habitude les places se vendent mieux, est-ce dû à la période de doublon ? à l'équipe en face ? ou au prix des places qu'il reste à vendre (plus de 200 places à 50euros/pièce ...).
J'espère que le match se jouera, je pense que c'est mieux d'avoir les matchs maintenant plutôt qu'enchainer plus tard dans la saison les matchs et risquer d'avoir des blessures pour les phases finales !

Concernant le Racing, c'est une belle équipe, il faudra s'appliquer et se donner à fond, et cela devrait le faire dans notre forteresse !

euh t as pas remarqué qu il fait un peu frais ? ca pourrait pas etre une cause des places restantes ? :whistling:

#304 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 09 février 2012 - 12:42

1300 places restantes c'est bien peu par rapport aux places vendues mais qui resteront vides à "mon humble avis frigorifié".... :fume:

#305 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 062 messages

Posté 09 février 2012 - 12:53

Bien échauffé, avec ce qu'il faut de pommade, ces conditions-là sont bien meilleures qu'un terrain gras et boueux où tu risques à tout moment de mauvais appuis.

du dolpyc et ça ira...

juste une chose : penser à se laver les mains avant d'aller uriner :crying:

#306 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 304 messages

Posté 09 février 2012 - 12:58

du dolpyc et ça ira...

Mon DIEU que c'(est vrai! Certainement la première tactique à suivre ce we pour les joueurs!

#307 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 février 2012 - 13:03

du dolpyc et ça ira...

bonne remarque d 'un ancien utilisateur....Image IPB

#308 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 749 messages

Posté 09 février 2012 - 13:20

du dolpyc et ça ira...

juste une chose : penser à se laver les mains avant d'aller uriner Image IPB

On s'est tous fait avoir une fois Image IPB

#309 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 février 2012 - 13:20

Il reste un peu plus de 1300 places à 2 jours du match, d'habitude les places se vendent mieux, est-ce dû à la période de doublon ? à l'équipe en face ? ou au prix des places qu'il reste à vendre (plus de 200 places à 50euros/pièce ...).

Rien de différent de d'habitude; le pris des places est le même et je ne vois pas ce que le match du Tournoi changerait à l'affaire - à part, évidemment, si tu vas à Paris (mais ça ne doit quand mêmepas représenter une énorme proportion des habitués du Michelin)... Perso, je ne comprends pas trop ce manque d'engouement. :crying:

#310 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 749 messages

Posté 09 février 2012 - 13:23

Rien de différent de d'habitude; le pris des places est le même et je ne vois pas ce que le match du Tournoi changerait à l'affaire - à part, évidemment, si tu vas à Paris (mais ça ne doit quand mêmepas représenter une énorme proportion des habitués du Michelin)... Perso, je ne comprends pas trop ce manque d'engouement. Image IPB

Les conditions climatiques peut être Image IPB

#311 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 février 2012 - 13:24

Rien de différent de d'habitude; le pris des places est le même et je ne vois pas ce que le match du Tournoi changerait à l'affaire - à part, évidemment, si tu vas à Paris (mais ça ne doit quand mêmepas représenter une énorme proportion des habitués du Michelin)... Perso, je ne comprends pas trop ce manque d'engouement. :crying:

Le froid pardis!!!

#312 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 09 février 2012 - 13:28

Question, désolé si elle a déjà été posée. Si le match est remis hors tournoi, est-ce que les internationaux pourront postuler, où l'ASM devra-t-elle faire une feuille de match avec les joueurs sélectionnables le jour initialement prévu?

#313 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 février 2012 - 13:29

Mais arrêtez de parler: froid, gel, report. il y a un topic pour la météo dans bar des sports. :fume:

#314 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 février 2012 - 13:30

Le froid pardis!!!

Putain, quelle bande de f :censure: !... :whistling: :angry: Zont qu'à peser 110 kilos, comme tous les gens bien... :innocent: Ca protège bien du froid! :original:

#315 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 388 messages

Posté 09 février 2012 - 13:55

euh t as pas remarqué qu il fait un peu frais ? ca pourrait pas etre une cause des places restantes ? :whistling:

un bon manteau et c'est bon ... le match est à 14h30 et non le soir.
Puis moi je suis habitué au froid ... il fait -27° tout le temps là ou j'habite, donc un bon supporter clermontois ne peut trouver l'escuse des températures négatives pour justifier son choix de ne pas aller au match !

Je parlais surtout de notre équipe alignée sans nos internationaux ... il n'y a pas la majorité de nos têtes d'affiche, cela peut expliquer aussi une volonté moindre de la part des supporters de venir au stade.