[TOP 14] ASM - RM92
Posté 09 février 2012 - 12:15
Posté 09 février 2012 - 12:17
Posté 09 février 2012 - 12:36
Il reste un peu plus de 1300 places à 2 jours du match, d'habitude les places se vendent mieux, est-ce dû à la période de doublon ? à l'équipe en face ? ou au prix des places qu'il reste à vendre (plus de 200 places à 50euros/pièce ...).
J'espère que le match se jouera, je pense que c'est mieux d'avoir les matchs maintenant plutôt qu'enchainer plus tard dans la saison les matchs et risquer d'avoir des blessures pour les phases finales !
Concernant le Racing, c'est une belle équipe, il faudra s'appliquer et se donner à fond, et cela devrait le faire dans notre forteresse !
euh t as pas remarqué qu il fait un peu frais ? ca pourrait pas etre une cause des places restantes ?
Posté 09 février 2012 - 12:42
Posté 09 février 2012 - 12:53
Bien échauffé, avec ce qu'il faut de pommade, ces conditions-là sont bien meilleures qu'un terrain gras et boueux où tu risques à tout moment de mauvais appuis.
du dolpyc et ça ira...
juste une chose : penser à se laver les mains avant d'aller uriner
Posté 09 février 2012 - 12:58
du dolpyc et ça ira...
Mon DIEU que c'(est vrai! Certainement la première tactique à suivre ce we pour les joueurs!
Posté 09 février 2012 - 13:03
du dolpyc et ça ira...
bonne remarque d 'un ancien utilisateur....
Posté 09 février 2012 - 13:20
du dolpyc et ça ira...
On s'est tous fait avoir une fois
Posté 09 février 2012 - 13:20
Rien de différent de d'habitude; le pris des places est le même et je ne vois pas ce que le match du Tournoi changerait à l'affaire - à part, évidemment, si tu vas à Paris (mais ça ne doit quand mêmepas représenter une énorme proportion des habitués du Michelin)... Perso, je ne comprends pas trop ce manque d'engouement.Il reste un peu plus de 1300 places à 2 jours du match, d'habitude les places se vendent mieux, est-ce dû à la période de doublon ? à l'équipe en face ? ou au prix des places qu'il reste à vendre (plus de 200 places à 50euros/pièce ...).
Posté 09 février 2012 - 13:23
Rien de différent de d'habitude; le pris des places est le même et je ne vois pas ce que le match du Tournoi changerait à l'affaire - à part, évidemment, si tu vas à Paris (mais ça ne doit quand mêmepas représenter une énorme proportion des habitués du Michelin)... Perso, je ne comprends pas trop ce manque d'engouement.
Les conditions climatiques peut être
Posté 09 février 2012 - 13:24
Rien de différent de d'habitude; le pris des places est le même et je ne vois pas ce que le match du Tournoi changerait à l'affaire - à part, évidemment, si tu vas à Paris (mais ça ne doit quand mêmepas représenter une énorme proportion des habitués du Michelin)... Perso, je ne comprends pas trop ce manque d'engouement.
Le froid pardis!!!
Posté 09 février 2012 - 13:28
Posté 09 février 2012 - 13:29
Posté 09 février 2012 - 13:30
Putain, quelle bande de fLe froid pardis!!!
Posté 09 février 2012 - 13:55
euh t as pas remarqué qu il fait un peu frais ? ca pourrait pas etre une cause des places restantes ?
un bon manteau et c'est bon ... le match est à 14h30 et non le soir.
Puis moi je suis habitué au froid ... il fait -27° tout le temps là ou j'habite, donc un bon supporter clermontois ne peut trouver l'escuse des températures négatives pour justifier son choix de ne pas aller au match !
Je parlais surtout de notre équipe alignée sans nos internationaux ... il n'y a pas la majorité de nos têtes d'affiche, cela peut expliquer aussi une volonté moindre de la part des supporters de venir au stade.