Jump to content

Photo

[TOP 14] ASM - RM92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
533 replies to this topic

#511 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 11 February 2012 - 10:24 AM

une boucherie alors ?

Abatage.

Découpage.

Emballage.

Congélation.

:crying:

#512 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 11 February 2012 - 10:28 AM

une boucherie alors ?

Abatage.

Découpage.

Emballage.

Congélation.

:crying:

J'ai bien une photo en tête, mais la modération n'approuverait pas... :rolleyes:

#513 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,566 posts

Posted 11 February 2012 - 10:34 AM

Qui peut croire ça à part les gogos ! et encore .. La mise au point que fait passer Jacky Lorenzetti a ses joueurs et aux médias ( repris par LM ) n'est ni plus ni moins qu'un discours de façade, une tentative désespérée pour sauver la face ou rassurer on se demande bien qui ! avant le match ... quand il dit " Pierre n'est pas viré ... etc ... " personne n'est dupe ! le divorce est acté et les joueurs " frondeurs " ne veulent plus entendre parler de Berbizier .. pas plus au présent qu'au futur ! ce qui à pour conséquences immédiates un avant match électrique dans les rangs du RM92 .. si Lorenzetti veut imposer un bras de fer au sein de ses troupes , c'est sa stratégie et pas sur qu'il en sortira gagnant ... , en ce qui nous concerne toutes les conditions sont réunies pour que l'on profite au mieux de cette situation

#514 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 11 February 2012 - 10:35 AM

tain si julien ne sort pas un ptit post apocalyptique d'ici une heure on est tous morts.
planquez femmes et enfants on va tous y passerImage IPB

#515 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 February 2012 - 10:55 AM

sans vouloir faire de la lèche il sera intéressant qu'un arbitre nous dise la somme de ce qu'ils doivent voir et sur quoi ils focalisent. ce que nous voyons avec évidence en suivant "notre joueur" en plan large n'est peut-être pas évident pour un arbitre qui doit être attentif à de nombreuses choses. Bon après, il y a fait de jeu et jeu de dupe...

Le débat sur l'arbitrage est aussi stérile que celui sur la météo. De même qu'il y aura toujours des julien pour transformer un coup de froid en ère glaciaire sur la foi de sites météo exotiques, de même on aura toujours des forumers pour gerber sur les arbitres le c :censure: tranquillement calé dans leur canapé ou en tribunes en matant l'écran géant et en s'appuyant sur les quinze ralentis de Canal. On peut dauber sur Boudjellal ou Berbize et leur parano arbitrale mais on a les mêmes...
Faudra peut-être en venir à un topic spécial, comme celui sur la météo, pour que les commentaires monomaniaques sur la malhonnêteté et les déficiences supposées des arbitres ne viennent plus polluer les avant et après-matches.

#516 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,566 posts

Posted 11 February 2012 - 11:11 AM

Le débat sur l'arbitrage est aussi stérile que celui sur la météo. De même qu'il y aura toujours des julien pour transformer un coup de froid en ère glaciaire sur la foi de sites météo exotiques, de même on aura toujours des forumers pour gerber sur les arbitres le c :censure: tranquillement calé dans leur canapé ou en tribunes en matant l'écran géant et en s'appuyant sur les quinze ralentis de Canal. On peut dauber sur Boudjellal ou Berbize et leur parano arbitrale mais on a les mêmes...
Faudra peut-être en venir à un topic spécial, comme celui sur la météo, pour que les commentaires monomaniaques sur la malhonnêteté et les déficiences supposées des arbitres ne viennent plus polluer les avant et après-matches.

.. juste analyse .. rien à ajouter

#517 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,373 posts

Posted 11 February 2012 - 11:15 AM

.. juste analyse .. rien à ajouter

+1000 !!!
NB: c'est déja le deuxième post intelligent de Dunga ce mois-ci ! :kiss:

#518 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 11 February 2012 - 11:18 AM

+1000 !!!
NB: c'est déja le deuxième post intelligent de Dunga ce mois-ci ! :kiss:

Un mec de Marseille qui "gerbe" sur les arbitres profs et qui apprécie dungannon peut-il être foncièrement bon?... :whistling: :rolleyes:

#519 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,373 posts

Posted 11 February 2012 - 11:19 AM

Un mec de Marseille qui gerbe sur les profs et qui apprécie dungannon peut-il être foncièrement bon?... :whistling: :rolleyes:

Et en plus, j'aime les animaux et la nature ...

#520 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 11 February 2012 - 11:21 AM

Et en plus, j'aime les animaux et la nature ...

Tu aimes la nature? C'est sans doute une qualité de ne pas être rancunier... :whistling: :P

#521 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,373 posts

Posted 11 February 2012 - 11:24 AM

Tu aimes la nature? C'est sans doute une qualité de ne pas être rancunier... :whistling:

:D
Oui, car dés que je le peux, je viens prendre des vacances dans ton pays, que j'aime beaucoup.
La vie est parfois compliquée...
Ah aussi, je suis pour le maintient de l'USAP en Top 14 :P

#522 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 11 February 2012 - 11:25 AM

Oui, car dés que je le peux, je viens prendre des vacances dans ton pays, que j'aime beaucoup.

:flowers:

#523 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,566 posts

Posted 11 February 2012 - 11:33 AM

p'tain , ça c'est méchant .. Image IPB

#524 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts

Posted 11 February 2012 - 11:38 AM

Pour revenir au match,ce sera ou tout l'un ou tout l'autre:
1-gros match du racing pour enfoncer le clou et faire comprendre que ce sont eux qui ont les clés du camion.
2-débacle car démobilisés (j'ai du mal à y croire!)

Le résultat sera le même pour P.Berbizier,ses jours sont comptés.

Il aurai pu tenter le coup de force en laissant,avec le soutien de son président,les leaders contestataires à la maison(ce que l'ASM n'avait pas à l'époque ôu c'etait le bazard dans le vestiaire).
OK,difficile à faire à l'heure du professionnalisme.Cela dit,une entreprise ça se gère aussi comme ça!

#525 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 11 February 2012 - 12:11 PM

Pour revenir au match,ce sera ou tout l'un ou tout l'autre:<br>1-gros match du racing pour enfoncer le clou et faire comprendre que ce sont eux qui ont les clés du camion.<br>2-débacle car démobilisés (j'ai du mal à y croire!)

assez d'accord avec ça, j'attends avec impatience de voir ce que va donner cette compo expérimentale mais vu la manière dont le système de jeu semble être assimilé par les joueurs malgré tout je ne me fais pas trop de soucissurtout que malgré tout ce qu'on en dit je pense quand même que les joueurs du racing ne seront pas dans les meilleures dispositions...