Abatage.
Découpage.
Emballage.
Congélation.
Posté 11 février 2012 - 10:24
Posté 11 février 2012 - 10:28
J'ai bien une photo en tête, mais la modération n'approuverait pas...une boucherie alors ?
Abatage.
Découpage.
Emballage.
Congélation.
Posté 11 février 2012 - 10:34
Posté 11 février 2012 - 10:35
Posté 11 février 2012 - 10:55
Le débat sur l'arbitrage est aussi stérile que celui sur la météo. De même qu'il y aura toujours des julien pour transformer un coup de froid en ère glaciaire sur la foi de sites météo exotiques, de même on aura toujours des forumers pour gerber sur les arbitres le csans vouloir faire de la lèche il sera intéressant qu'un arbitre nous dise la somme de ce qu'ils doivent voir et sur quoi ils focalisent. ce que nous voyons avec évidence en suivant "notre joueur" en plan large n'est peut-être pas évident pour un arbitre qui doit être attentif à de nombreuses choses. Bon après, il y a fait de jeu et jeu de dupe...
Posté 11 février 2012 - 11:11
Le débat sur l'arbitrage est aussi stérile que celui sur la météo. De même qu'il y aura toujours des julien pour transformer un coup de froid en ère glaciaire sur la foi de sites météo exotiques, de même on aura toujours des forumers pour gerber sur les arbitres le c
tranquillement calé dans leur canapé ou en tribunes en matant l'écran géant et en s'appuyant sur les quinze ralentis de Canal. On peut dauber sur Boudjellal ou Berbize et leur parano arbitrale mais on a les mêmes...
Faudra peut-être en venir à un topic spécial, comme celui sur la météo, pour que les commentaires monomaniaques sur la malhonnêteté et les déficiences supposées des arbitres ne viennent plus polluer les avant et après-matches.
Posté 11 février 2012 - 11:15
+1000 !!!.. juste analyse .. rien à ajouter
Posté 11 février 2012 - 11:18
Un mec de Marseille qui "gerbe" sur les+1000 !!!
NB: c'est déja le deuxième post intelligent de Dunga ce mois-ci !
Posté 11 février 2012 - 11:19
Et en plus, j'aime les animaux et la nature ...Un mec de Marseille qui gerbe sur les profs et qui apprécie dungannon peut-il être foncièrement bon?...
![]()
Posté 11 février 2012 - 11:21
Tu aimes la nature? C'est sans doute une qualité de ne pas être rancunier...Et en plus, j'aime les animaux et la nature ...
Posté 11 février 2012 - 11:24
Tu aimes la nature? C'est sans doute une qualité de ne pas être rancunier...
Posté 11 février 2012 - 11:25
![]()
Oui, car dés que je le peux, je viens prendre des vacances dans ton pays, que j'aime beaucoup.
La vie est parfois compliquée...
Ah aussi, je suis pour le maintient de l'USAP en Top 14
Posté 11 février 2012 - 11:33
![]()
Oui, car dés que je le peux, je viens prendre des vacances dans ton pays, que j'aime beaucoup.
La vie est parfois compliquée...
Ah aussi, je suis pour le maintient de l'USAP en Top 14
Posté 11 février 2012 - 11:38
Posté 11 février 2012 - 12:11
Pour revenir au match,ce sera ou tout l'un ou tout l'autre:<br>1-gros match du racing pour enfoncer le clou et faire comprendre que ce sont eux qui ont les clés du camion.<br>2-débacle car démobilisés (j'ai du mal à y croire!)