Aller au contenu

Photo

[TOP 14] ASM - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#106 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 02 février 2012 - 18:03

Le Racing va enchaîner 2 déplacements : Clermont puis le LOU.
Ils doivent revenir avec au moins 4-5 pts de ces voyages. Donc je vois un match très défensif où je jeu au pied de James sera indispensable !
Ensuite après la semaine récrée (lutte et piscine), j'espère que la touche sera travaillée parce que franchement il y a du boulot. Après LOU, Ulster et BB nos talonneurs (et ils sont tous là) doivent s'améliorer même sans Bonnaire (capitaine de touche). Pierre est là et cela devrait suffir pour organiser l'alignement.
Allez au boulot les gars, on a encore rien gagné...

#107 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 02 février 2012 - 18:23

même si il est vrai que le Racing enchaine les défaites , il s' agit toujours de " petites défaites"
Racing Métro 9213 - 19Stade Toulousain
Cardiff Blues36 - 30Racing Métro 92
Racing Métro 9224 - 27Edinburgh Rugby
USAP14 - 14Racing Métro 92

sur des matchs qui ont vus beaucoup de jeu, de plus ils perdent souvent dans les 15 dernières minutes.
Personnellement je ne prendrais pas cette équipe de haut, les "on va les manger cru" risque de donner des sueurs à beaucoup.
Ils ont besoin d'un gros coup et ce doublon tombe à pic pour eux. Il ne leur manque pratiquement personne et ont un passif avec l'ASM (surtout BERBIZIER)
ça me ferait mal quand même que l'on perde à Michelin pour une fois que j'y serais , mais je n'aime tellement pas BERBIZIER qu'il est capable de me bouffer mon Week-end

#108 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 391 messages

Posté 02 février 2012 - 19:19

Stade Français 29 - 3 Racigne ! :fume: Mais c'était au Stade de France, qui nous réussit bien ! :fume:

#109 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 236 messages

Posté 02 février 2012 - 19:49

même si il est vrai que le Racing enchaine les défaites , il s' agit toujours de " petites défaites"
Racing Métro 9213 - 19Stade Toulousain
Cardiff Blues36 - 30Racing Métro 92
Racing Métro 9224 - 27Edinburgh Rugby
USAP14 - 14Racing Métro 92

sur des matchs qui ont vus beaucoup de jeu, de plus ils perdent souvent dans les 15 dernières minutes.
Personnellement je ne prendrais pas cette équipe de haut, les "on va les manger cru" risque de donner des sueurs à beaucoup.
Ils ont besoin d'un gros coup et ce doublon tombe à pic pour eux. Il ne leur manque pratiquement personne et ont un passif avec l'ASM (surtout BERBIZIER)
ça me ferait mal quand même que l'on perde à Michelin pour une fois que j'y serais , mais je n'aime tellement pas BERBIZIER qu'il est capable de me bouffer mon Week-end

Ce match me fait moyennement peur , on est au Michelin , meme sans les internationaux et avec l'appui du public ,face a une équipe du Racing bien pale la semaine dernière .ça devrait le faire .

#110 Vudeparis

Vudeparis

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 02 février 2012 - 20:42

J'ai vu deux des derniers matchs du RM92, contre Edimbourg et Toulouse.

Ils ont de l'énergie mais leur jeu a deux ou trois gros points faibles qui paraissent mortels :

- Manque de liant collectif, chacun a tendance à y aller à son tour.
- Défense aléatoire, au ras en particulier où ça passe une fois sur 3.
- Un buteur qui rate beaucoup trop à ce niveau. Et ça pour une équipe qui joue finalement assez peu et attend les fautes d'en face ça ne pardonne pas.

Bref une ASM même pas dans un grand jour devrait s'en sortir sans trop trembler, même si ça fera sans doute pas 40pts d'écart.

Pour les 2 matchs que j'ai vus, le RM92 a dominé environ 20mn (les 20 premières de la 2ème MT) et a subi le reste du temps et si les scores ont été serrés au final c'est parce que l'adversaire n'a pas été non plus au top. Toulouse aurait pu mener de 20 Pts à la mi-temps avec un peu plus de réussite.

Ils ramèneront peut-être un bonus défensif mais honnêtement je les vois pas l'emporter au Michelin.

#111 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 02 février 2012 - 21:01

Vous me semblez tellement sur de vous que la victoire n'en sera que plus bonne pour le Racing ;)

N'oubliez pas que nous avons eu bcp de bléssés depuis le debut de saison, ce n'est plus le cas nos arrieres seront au rendez-vous : Bobo, Saubade, Chavancy, Bousses, Estebanez, Steyn, Bergamasco, Vakatawa,....

ps : vos blagues sur les supporters du Racing sont passées de mode... (combien de supporters venant de Clermont à Colombes ???? )

Vous (les supporters adverses) avez le chic pour vous focaliser a chaque fois sur LE post merdique du sujet a chaque fois. Regarde les autres post et fait toi un avis global, tu verras que l'on est confiant (domicile, bonne dynamique...) mais sans plus.

Quant aux deplacements de supporters... Y'a des fois ou vaut mieux s'abstenir, il me semble que la ca aurait été le bon moment pour. :flowers:

#112 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 02 février 2012 - 22:15

On s'en fout vu le temps on va les jouer non pas au Michelin mais a la piscine de chamaliere et la aucune chance pour les Racingmen on est au top!!!

#113 asmfan63

asmfan63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 03 février 2012 - 00:03

ca sera sans chabal Mon lien

#114 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 03 février 2012 - 00:15

Et pas parce qu'il est sélectionné !!

#115 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 297 messages

Posté 03 février 2012 - 00:17

berbizier va pas rester bien longtemps au racing non plus ...

#116 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 03 février 2012 - 00:29

ah ouais c'est quand même bien le bordel au racing

#117 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 892 messages

Posté 03 février 2012 - 06:38

la différence entre l'asm et le racing,c'est la défense!
entre la meilleure et une des moins bonne,il ne devrait pas y avoir photo!!!

#118 depassage

depassage

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 03 février 2012 - 07:07

le clash avec Chabal va certainement améliorer la confiance du racing Image IPB, de là à l'annoncer à clermont...

#119 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 03 février 2012 - 07:49

berbizier va pas rester bien longtemps au racing non plus ...

Beribizier risque de finir la saison avec 12 joueurs seulement voire même de ne pas la terminer effectivement!

Déplacement au PDSMM puis déplacement au LOU le 18/02.
Le soir du 18... on saura!

#120 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 février 2012 - 07:49

le clash avec Chabal va certainement améliorer la confiance du racing Image IPB, de là à l'annoncer à clermont...

arf

Hernandez, Steyn, Durand sur le départ ?
Outre le cas Chabal, dix joueurs du Racing se retrouvent en fin de contrat en juin prochain, et non des moindres. Ainsi, selon nos informations, François Steyn serait proche d'un départ en raison d'une proposition financière jugée insuffisante par l'entourage du Sud-Africain. Nicolas Durand quittera le club à la fin de la saison, lassé par la gestion sportive, alors que la situation de Juan Martin Hernandez interpelle. L'Argentin n'a toujours pas prolongé et un retour vers le Stade Français est murmuré. Enfin à noter qu'après avoir annoncé un accord verbal entre les deux parties, le Racing n'a toujours pas fait resigner Lionel Nallet.