Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
483 réponses à ce sujet

Sondage : Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 membre(s) ont voté)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#181 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 25 février 2012 - 01:11

Y a un petit Bayonne-Brive dans pas longtemps qui vaudra son pesant de cacahuètes :closedeyes: !

#182 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 049 messages

Posté 25 février 2012 - 01:13

Si à la 26éme journée, vous etes surs de finir 2éme (ou 1er) et que nous, on joue notre peau, vous nous laisserait gagner hein les copains.. :wub:

je suis pour, et si en plus ça envoie un club basque en d2 on vous laisse le bonus offensif . :w00t:

#183 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 25 février 2012 - 08:09

Y a un petit Bayonne-Brive dans pas longtemps qui vaudra son pesant de cacahuètes :closedeyes: !

Avec un LOU-BO le même jour!

Pour moi le LOU passe à la trappe et ça risque de se jouer à 45 points pour le maintien!!!
Et quid des équipes encore en course en challenge (CAB et BO)??? Vont-elles le jouer à fond?
Ca ferait quand même 1 ou 2 WE de repos en moins dans cette fin de saison ultra chargée!

#184 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 février 2012 - 08:30

Il est chez nous lui. :P

Attention pas s'ils se maintiennent ...

Mais suis je bête j'ai oublié la DNCG :whistling:

#185 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 606 messages

Posté 25 février 2012 - 08:31

Le LOU semble condamné. Pour le 2ème, je pense que cela va se jouer entre Brive et Biarritz.

#186 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 25 février 2012 - 09:22

Je ne vois pas le BO s'en sortir et malgré un calendrier favorable pour le LOU, sa défaite d'hier soir face au CAB les condamne vraisemblablement :bush:

#187 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 25 février 2012 - 09:33

Je ne vois pas le BO s'en sortir et malgré un calendrier favorable pour le LOU, sa défaite d'hier soir face au CAB les condamne vraisemblablement :bush:

Oui mais le BO reçoit 5 fois, en gagnant ses matchs à domicile le maintien devrait être assuré même si ils reçoivent ASM, Racing.
Brive en gagnant ses 3 matchs à domicile devrait se sauver aussi en allant grapiller des BD à Bayonne ou Biarritz.
Bayonne ne reçoit que 3 fois et a 4 pts de retard sur Brive (qui a certainement fait un bon pas en gagnant au LOU)
Je vois donc tjrs le LOU et Bayonne, maintenant les confrontations directes seront importantes surtout pour les équipes qui se déplacent s'ils récupèrent des points importants pour le maintien.

#188 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 25 février 2012 - 12:30

Le Lou est quasi assuré d'aller en Pro D2, la dernière place se jouera entre Bayonne et Brive (calendrier très compliqué avec 3 réceptions pour 5 déplacements + l'amlin cup encore à jouer ...) ! Brive n'a à mon avis pas le droit à l'erreur à domicile ils doivent remporter leurs 3 matchs contre des gros (SF, RCT notamment) et piocher un ou deux BD à l'extérieur. Bayonne devra aussi tout gagner à domicile et espérer revenir sur les brivistes en fonction des résultats des coujoux !
Biarritz reçoit 5 fois, et clairement pour moi, ils n'ont presqu'aucune chance de finir en prod2, ils devraient gagner tous leurs matchs à domicile, et se maintenir au final.

#189 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 25 février 2012 - 12:37

Le Lou est quasi assuré d'aller en Pro D2, la dernière place se jouera entre Bayonne et Brive (calendrier très compliqué avec 3 réceptions pour 5 déplacements + l'amlin cup encore à jouer ...) ! Brive n'a à mon avis pas le droit à l'erreur à domicile ils doivent remporter leurs 3 matchs contre des gros (SF, RCT notamment) et piocher un ou deux BD à l'extérieur. Bayonne devra aussi tout gagner à domicile et espérer revenir sur les brivistes en fonction des résultats des coujoux !
Biarritz reçoit 5 fois, et clairement pour moi, ils n'ont presqu'aucune chance de finir en prod2, ils devraient gagner tous leurs matchs à domicile, et se maintenir au final.

Bayonne, Brive et le BO

#190 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 25 février 2012 - 12:51

Même,s'ils ont fait un bon début de championnat j'ai bien peut que les 2 relégables soient Toulouse et Clermont.

#191 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 25 février 2012 - 12:54

Si à la 26éme journée, vous etes surs de finir 2éme (ou 1er) et que nous, on joue notre peau, vous nous laisserait gagner hein les copains.. :wub:

quedalle :fume:

ça fait trop longtemps qu'on est invaincu au bibpark :P

#192 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 25 février 2012 - 13:15

Bayonne, Brive et le BO

Biarritz: 5 réceptions (UBB, CAB, ASM, RM92, SF) et 3 déplacements (LOU, AB, MHRC). 25 points

Franchement y a pas meilleur calendrier: ils reçoivent 2 petits (ubb, cab), 2 moyens (RM et SF) et un ténor :closedeyes: (l'asm) qui ne fera pas de ce match une priorité !
Ils se déplacent chez un condamné à la pro d2 (lyon), chez un concurrent pour le maintien (AB) et chez une équipe en grande forme en ce moment (MHRC).
Je ne vois pas comment ils pourraient être reléguables, surtout qu'ils ont une équipe avec de bons joueurs comparés à leurs concurrents pour le maintien !

#193 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 février 2012 - 13:36

Un ptit commentaire sur l'arbitrage des futurs matches contre Biarritz ? Posted Image

:innocent:

Oui mais le BO reçoit 5 fois, en gagnant ses matchs à domicile le maintien devrait être assuré même si ils reçoivent ASM, Racing.
Brive en gagnant ses 3 matchs à domicile devrait se sauver aussi en allant grapiller des BD à Bayonne ou Biarritz.
Bayonne ne reçoit que 3 fois et a 4 pts de retard sur Brive (qui a certainement fait un bon pas en gagnant au LOU)

Surtout que sur les 3 réceptions bayonnaises il y a, lui semble-t-il, un Bayonne-Biarritz (qui certes sera à domicile pour les premiers nommés mais pas un gros déplacement pour les seconds...).

#194 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 février 2012 - 14:26

Au final, c'est en effet peut être le Bayonne Biarritz qui va déterminer le 2° dans la charette.

Ce qui nous promet un match intéressant.

:fume:

#195 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 25 février 2012 - 20:34

Au final, c'est en effet peut être le Bayonne Biarritz qui va déterminer le 2° dans la charette.

Ce qui nous promet un match intéressant.

:fume:

pour un fois, j'entends déjà bayle...