Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui espère que Brive va se maintenir.
Mais je crois malheureusement que c'est une défaite de trop la, ils ont un calendrier ultra compliqué et se déplacent chez leurs concurrents directs. A moins d'un exploit (dès le week prochain à Lyon), c'est la charette assuré pour eux.
Le LOU est déjà mort d'après beaucoup, certes pas loin mais eux ont réellement encore leur destin en main. Ils étaient à 2 doigts de renverser un 3-21 à la pause pour le racing aujourd'hui et ont pris un contre à la toute fin.
Ils recoivent Brive (match en retard), Bayonne, Biarritz et Bordeaux. Et ils finiront par un difficile LOU - Toulon mais c'est mieux de jouer sa vie à la maison qu'à Clermont par exemple pour Brive ou qu'à Castres pour Bayonne.
Bayonne sera à la lutte jusqu'au bout pour se sauver.
Reste l'inconnu BO, mais je pense quand même que tout changera pour eux quand le Yach enchainera les matchs et les pénalités.
malheureusement cette journée est catastrophique pour brive et le LOU, déjà largué au classement britannique.... ils perdent tous deux à domicile quand leur rivaux perdent à l"extérieur ou prennent des points à domicile...
j'avais voté bo et ab, je crois que cette journée risque de peser lourd