Les relégables du top 14 : Votre pronostic
Posted 25 February 2012 - 21:23 PM
Posted 26 February 2012 - 09:48 AM
le bo a la tete sous l' eau, les joueurs sont au fond du trou pas d' ame, moral dans les chaussettes, il me semble plus fragile que bayonne qui semble relever la tete...
Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne vois pas le BO s'en sortir ou alors il aurait fallu qu'il garde la dynamique qu'il avait commencé à engranger en décembre mais re-patatra !!!
Donc LOU et BO dans la même charette
Posted 26 February 2012 - 11:36 AM
Tu veux parler du Bayonnais !!!pour un fois, j'entends déjà bayle...
Posted 26 February 2012 - 12:03 PM
le bo a la tete sous l' eau, les joueurs sont au fond du trou pas d' ame, moral dans les chaussettes, il me semble plus fragile que bayonne qui semble relever la tete...
Bouhouuu! On n'a plus de chaussettes et on jouent en slip!
PS: C'est un système de vote électrunique importé de russie. j'ai pu voter pour toutes les équipes en même temps.
Posted 26 February 2012 - 19:58 PM
même en payant trés cher les arbitres plus séjour Thalasso offert..Ils sont capables des perdre encore chez eux ,déjà on y va pour le montrer le beau rugby et gagner..Et Bayonne avec le petit Faugeron et Avril ils vont sans sortir eux...Le Lou est quasi assuré d'aller en Pro D2, la dernière place se jouera entre Bayonne et Brive (calendrier très compliqué avec 3 réceptions pour 5 déplacements + l'amlin cup encore à jouer ...) ! Brive n'a à mon avis pas le droit à l'erreur à domicile ils doivent remporter leurs 3 matchs contre des gros (SF, RCT notamment) et piocher un ou deux BD à l'extérieur. Bayonne devra aussi tout gagner à domicile et espérer revenir sur les brivistes en fonction des résultats des coujoux !
Biarritz reçoit 5 fois, et clairement pour moi, ils n'ont presqu'aucune chance de finir en prod2, ils devraient gagner tous leurs matchs à domicile, et se maintenir au final.
Posted 26 February 2012 - 20:05 PM
Bouhouuu! On n'a plus de chaussettes et on jouent en slip!
PS: C'est un système de vote électrunique importé de russie. j'ai pu voter pour toutes les équipes en même temps.
Même pour le BO, oulalalalalalalala
Posted 27 February 2012 - 16:56 PM
Même,s'ils ont fait un bon début de championnat j'ai bien peut que les 2 relégables soient Toulouse et Clermont.
Impossible avec 44 points d'avance sur le premier rélégable à 8 journée de la fin Toulouse est mathématiquement en TOP14 l'an prochain...
Pour Clermont il manque 4 petits points pour qu'on soit sauvés
Posted 29 February 2012 - 17:15 PM
J'espere que l'Usap a se maintenir ... donc je vote bayonne et lyon.
(et éventuellement si vous pouvez nous laisser Chouly on peut s'arranger
Posted 29 February 2012 - 17:38 PM
Bonjour à tous amis clermontois,
(et éventuellement si vous pouvez nous laisser Chouly on peut s'arranger)
Bienvenue à toi sur le forum
Posted 29 February 2012 - 17:48 PM
L'USAP, vu mes calculs, devrait s'en sortir sans trop de problème.
Le CAB a encore un petit avantage sur Bayonne et Biarritz. Pour l'instant, je dirai Biarritz, mais j'espère me tromper. Ce serait quand même dommage qu'un grand club comme ça, avec de très bons joueurs, descende.
Posted 29 February 2012 - 17:51 PM
S'ils restent chez eux, ils vont avoir du mal à s'en sortir quand même...même en payant trés cher les arbitres plus séjour Thalasso offert..Ils sont capables des perdre encore chez eux ,déjà on y va pour le montrer le beau rugby et gagner..Et Bayonne avec le petit Faugeron et Avril ils vont sans sortir eux...
Posted 29 February 2012 - 17:54 PM
Bonjour à tous amis clermontois,
(et éventuellement si vous pouvez nous laisser Chouly on peut s'arranger)
Salut à toi petit usapiste !
Tu ne peux pas savoir la chance que tu as d'avoir quinze ans .
Que la vie te sois belle !!!
PS ... Chouly on peut oublier, l'essentiel c'est le maintien !
Posted 29 February 2012 - 17:59 PM
- si je dois mettre les deux équipes qui proposent le moins de jeu en top 14, je mets sans hésiter le LOU et Bayonne.
- si je pense au Top 14, qui représente l'élite de notre rugby... bref si je veux que les équipes les moins ambitieuses (tout est relatif), celles qui ont le moins de joueurs cotés dans leur effectif, je mets le LOU et le CAB (qui pourtant est le club de TOP 14 le plus proche de chez moi et qui me permets de temps en temps de voir des matchs au stade). L'UBB me semblait faire parti de ceux-là, mais leur jeu et leurs victoires méritent qu'on les voit encore au moins une année en TOP 14.
Bref, je veux que le LOU descende, même si je sais que ce club est amené à grandir. Ils vont continuer à recruter malgré une descente en PRO D2. Ils remontront à un moment donné, c'est certain.
Et surtout, je ne veux pas que Biarritz ou l'USAP descendent.
Posted 29 February 2012 - 18:10 PM
En tout cas,
- si je dois mettre les deux équipes qui proposent le moins de jeu en top 14, je mets sans hésiter le LOU et Bayonne.
- si je pense au Top 14, qui représente l'élite de notre rugby... bref si je veux que les équipes les moins ambitieuses (tout est relatif), celles qui ont le moins de joueurs cotés dans leur effectif, je mets le LOU et le CAB (qui pourtant est le club de TOP 14 le plus proche de chez moi et qui me permets de temps en temps de voir des matchs au stade). L'UBB me semblait faire parti de ceux-là, mais leur jeu et leurs victoires méritent qu'on les voit encore au moins une année en TOP 14.
Bref, je veux que le LOU descende, même si je sais que ce club est amené à grandir. Ils vont continuer à recruter malgré une descente en PRO D2. Ils remontront à un moment donné, c'est certain.
Entièrement d'accord !!!
Posted 29 February 2012 - 18:13 PM
En tout cas,
Trouver que Bayonne propose moins de jeu que Biarritz, pas mal !
Bon, même si je suis d'accord avec toi pour le "mérite" à la descente mais pas pour les mêmes raisons : Lyon, oui, là c'est clair c'est néant et en plus Raphael Saint-André c'est l'escroquerie rugbystique du siècle. Bayonne, juste pour leur président qui à mes yeux fait encore pire que Boudgellal...
Parce que question jeu proposé, Brive ne vaut pas grand chose non plus.