Jump to content

Photo
* * * - - 2 votes

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
483 replies to this topic

Poll: Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 member(s) have cast votes)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#226 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,355 posts

Posted 03 March 2012 - 19:41 PM

L'USAP encore moins ... une saison bien médiocre !

Encore un match à notre portée qui nous échappe ... affaire en cours ! Posted Image

Bon et maintenant on attend Toulon ... au secours !!! Posted Image

Si Perpignan gagne tout à domicile, ils se maintiennent, donc pas d'affollement tu ne verras pas ton club partir en pro d2 :closedeyes:

#227 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 03 March 2012 - 20:12 PM

yachvili...question d' équité sportive bien sur, si PSA, ne le reprend pas en EDF, les concurrents du BO vont se sentir spoliés...qu' en pensez vous <_<

#228 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,578 posts

Posted 03 March 2012 - 20:43 PM

Si Perpignan gagne tout à domicile, ils se maintiennent, donc pas d’affolement tu ne verras pas ton club partir en pro d2 :closedeyes:

Les catalans sont loin d'être favoris à mes yeux, face à Toulon (qui nous a toujours dans le viseur).

yachvili...question d' équité sportive bien sur, si PSA, ne le reprend pas en EDF, les concurrents du BO vont se sentir spoliés...qu' en pensez vous <_<

Moi, j'en penses que la majorité réclame le retour de Dupuy en EDF à la place de Yachvili depuis un petit moment déjà.
Voilà qui est fait, on va commencer à s'en plaindre sous prétexte que ça avantagerait tel ou tel club...

On peut même faire le raisonnement inverse, Yachvili en EDF à la place de Dupuy, est-ce que Brive gagne le match contre le SF ?
On n'en sait rien.
Cette année de championnat plus qu'une autre, l'équité sportive est une vaste fumisterie, un peu plus, un peu moins de toute façon ...

#229 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 03 March 2012 - 21:31 PM

Les catalans sont loin d'être favoris à mes yeux, face à Toulon (qui nous a toujours dans le viseur).

Moi, j'en penses que la majorité réclame le retour de Dupuy en EDF à la place de Yachvili depuis un petit moment déjà.
Voilà qui est fait, on va commencer à s'en plaindre sous prétexte que ça avantagerait tel ou tel club...

On peut même faire le raisonnement inverse, Yachvili en EDF à la place de Dupuy, est-ce que Brive gagne le match contre le SF ?
On n'en sait rien.
Cette année de championnat plus qu'une autre, l'équité sportive est une vaste fumisterie, un peu plus, un peu moins de toute façon ...

c' était juste pour mettre l' ambiance... <_<

#230 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,184 posts

Posted 03 March 2012 - 21:51 PM

Idem, je trouve plus que limite la soit disante blessure de yachvili, le sourire en coin de Blanco en dit long à ce sujet (ici vers 2'30) Après je ne me plains pas de ne pas le voir demain avec l'EDF

#231 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 03 March 2012 - 22:01 PM

A noter sur CO LOU le commentaire du jour de Rodolphe Pires :

"Ouais !!
Le trou de Baï !!!"

#232 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,300 posts

Posted 03 March 2012 - 22:09 PM

c' était juste pour mettre l' ambiance... <_<

Tu serais pas journaliste à "l'équipe" toi? :fume:

Blanco m'a fait énormément rire lors de son interview. La choix est à PSA, balle au centre.

De toute manière, si PSA garde Dupuy, la question du journaliste n'a rien à faire là. (aujourd'hui, face aux journalistes, c'est plutot: "il n'y a pas de réponse idiote, il n'y a que des questions idiotes")

#233 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 03 March 2012 - 22:12 PM

"Ouais !!
Le trou de Baï !!!"

lyon fait un bon matche a castres qui a l' air perdu sur le terrain... :flowers: 6/6...

#234 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,355 posts

Posted 03 March 2012 - 22:32 PM

C'est terminé Lyon ramène 2 points de son déplacement à Castres, ils gardent encore espoir mais ils ont intérêt à faire le plein à domicile et à aller gratter pas mal de points à l'extérieur !

#235 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,236 posts

Posted 03 March 2012 - 23:55 PM

Idem, je trouve plus que limite la soit disante blessure de yachvili, le sourire en coin de Blanco en dit long à ce sujet (ici vers 2'30) Après je ne me plains pas de ne pas le voir demain avec l'EDF

Yachvili sera à l'agonie toute la semaine avant le match contre le CAB et ressuscitera miraculeusement le jour même pour tenir sa place ...

En tout cas, vu le match (énorme!) qu'a livré le Yach aujourd'hui, rien d'illogique à ce que PSA le rappelle en EDF. (au risque de voir Blanco nous faire un infarctus...)

#236 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,875 posts

Posted 04 March 2012 - 00:03 AM

"Ouais !!
Le trou de Baï !!!"

J'avais bien précisé hier, que seul Pirès pouvait égaler Lartot en matière de jeux de mots foireux !

#237 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 04 March 2012 - 00:05 AM

Yachvili sera à l'agonie toute la semaine avant le match contre le CAB et ressuscitera miraculeusement le jour même pour tenir sa place ...

En tout cas, vu le match (énorme!) qu'a livré le Yach aujourd'hui, rien d'illogique à ce que PSA le rappelle en EDF. (au risque de voir Blanco nous faire un infarctus...)

on va avoir une idée objective de l' objectivité du staff...soumis ou pas soumis... :angry:

#238 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,236 posts

Posted 04 March 2012 - 00:20 AM

on va avoir une idée objective de l' objectivité du staff...soumis ou pas soumis... :angry:

Tout à fait ! Surtout que Lagisquet, en charge des 3/4 en EDF, il doit avoir son mot à dire auprès de PSA pour les joueurs des lignes arrières à retenir... et concernant Yachvili, il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas qu'il était en pleine bourre !!!:fume::fume::fume:

#239 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 March 2012 - 08:33 AM

Y'a rien de scandaleux que le staff de l'EDF ne prenne pas le y'ach' , il marche sur l'eau au BO ce qui n'est pas le cas en EDF .

#240 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts

Posted 04 March 2012 - 08:51 AM

Tout à fait ! Surtout que Lagisquet, en charge des 3/4 en EDF, il doit avoir son mot à dire auprès de PSA pour les joueurs des lignes arrières à retenir... et concernant Yachvili, il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas qu'il était en pleine bourre !!!:fume::fume::fume:

Oui mais si l'EDF gagne tu ne changes pas une équipe ou un groupe qui gagne malgré que Yach fasse des bons matchs.