Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
483 réponses à ce sujet

Sondage : Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 membre(s) ont voté)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#196 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 25 février 2012 - 21:23

le bo a la tete sous l' eau, les joueurs sont au fond du trou pas d' ame, moral dans les chaussettes, il me semble plus fragile que bayonne qui semble relever la tete...

#197 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 26 février 2012 - 09:48

le bo a la tete sous l' eau, les joueurs sont au fond du trou pas d' ame, moral dans les chaussettes, il me semble plus fragile que bayonne qui semble relever la tete...

Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne vois pas le BO s'en sortir ou alors il aurait fallu qu'il garde la dynamique qu'il avait commencé à engranger en décembre mais re-patatra !!!

Donc LOU et BO dans la même charette

#198 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 26 février 2012 - 11:36

pour un fois, j'entends déjà bayle...

Tu veux parler du Bayonnais !!! :unsure: :w00t: :blink:

#199 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 26 février 2012 - 12:03

Bouhouuu! On n'a plus de chaussettes et on jouent en slip! :crying:

PS: C'est un système de vote électrunique importé de russie. j'ai pu voter pour toutes les équipes en même temps.

#200 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 26 février 2012 - 19:58

Le Lou est quasi assuré d'aller en Pro D2, la dernière place se jouera entre Bayonne et Brive (calendrier très compliqué avec 3 réceptions pour 5 déplacements + l'amlin cup encore à jouer ...) ! Brive n'a à mon avis pas le droit à l'erreur à domicile ils doivent remporter leurs 3 matchs contre des gros (SF, RCT notamment) et piocher un ou deux BD à l'extérieur. Bayonne devra aussi tout gagner à domicile et espérer revenir sur les brivistes en fonction des résultats des coujoux !
Biarritz reçoit 5 fois, et clairement pour moi, ils n'ont presqu'aucune chance de finir en prod2, ils devraient gagner tous leurs matchs à domicile, et se maintenir au final.

même en payant trés cher les arbitres plus séjour Thalasso offert..Ils sont capables des perdre encore chez eux ,déjà on y va pour le montrer le beau rugby et gagner..Et Bayonne avec le petit Faugeron et Avril ils vont sans sortir eux... :flowers:

#201 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 26 février 2012 - 20:05

Bouhouuu! On n'a plus de chaussettes et on jouent en slip! :crying:

PS: C'est un système de vote électrunique importé de russie. j'ai pu voter pour toutes les équipes en même temps.

Même pour le BO, oulalalalalalalala

#202 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 27 février 2012 - 16:56

Même,s'ils ont fait un bon début de championnat j'ai bien peut que les 2 relégables soient Toulouse et Clermont.

Impossible avec 44 points d'avance sur le premier rélégable à 8 journée de la fin Toulouse est mathématiquement en TOP14 l'an prochain...
Pour Clermont il manque 4 petits points pour qu'on soit sauvés Image IPB

#203 Greg66

Greg66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 29 février 2012 - 17:15

Bonjour à tous amis clermontois,

J'espere que l'Usap a se maintenir ... donc je vote bayonne et lyon.

(et éventuellement si vous pouvez nous laisser Chouly on peut s'arranger Image IPB )

#204 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 29 février 2012 - 17:38

(et éventuellement si vous pouvez nous laisser Chouly on peut s'arranger Image IPB )

Bienvenue à toi sur le forum Image IPB

#205 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 29 février 2012 - 17:48

Le LOU me semble hors-jeu effectivement.
L'USAP, vu mes calculs, devrait s'en sortir sans trop de problème.
Le CAB a encore un petit avantage sur Bayonne et Biarritz. Pour l'instant, je dirai Biarritz, mais j'espère me tromper. Ce serait quand même dommage qu'un grand club comme ça, avec de très bons joueurs, descende.

#206 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 29 février 2012 - 17:51

même en payant trés cher les arbitres plus séjour Thalasso offert..Ils sont capables des perdre encore chez eux ,déjà on y va pour le montrer le beau rugby et gagner..Et Bayonne avec le petit Faugeron et Avril ils vont sans sortir eux... :flowers:

S'ils restent chez eux, ils vont avoir du mal à s'en sortir quand même...

#207 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 29 février 2012 - 17:54

Salut à toi petit usapiste !

Tu ne peux pas savoir la chance que tu as d'avoir quinze ans .
Que la vie te sois belle !!! Image IPB

PS ... Chouly on peut oublier, l'essentiel c'est le maintien ! Image IPB

#208 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 29 février 2012 - 17:59

En tout cas,

- si je dois mettre les deux équipes qui proposent le moins de jeu en top 14, je mets sans hésiter le LOU et Bayonne.

- si je pense au Top 14, qui représente l'élite de notre rugby... bref si je veux que les équipes les moins ambitieuses (tout est relatif), celles qui ont le moins de joueurs cotés dans leur effectif, je mets le LOU et le CAB (qui pourtant est le club de TOP 14 le plus proche de chez moi et qui me permets de temps en temps de voir des matchs au stade). L'UBB me semblait faire parti de ceux-là, mais leur jeu et leurs victoires méritent qu'on les voit encore au moins une année en TOP 14.

Bref, je veux que le LOU descende, même si je sais que ce club est amené à grandir. Ils vont continuer à recruter malgré une descente en PRO D2. Ils remontront à un moment donné, c'est certain.
Et surtout, je ne veux pas que Biarritz ou l'USAP descendent.

#209 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 29 février 2012 - 18:10

En tout cas,

- si je dois mettre les deux équipes qui proposent le moins de jeu en top 14, je mets sans hésiter le LOU et Bayonne.

- si je pense au Top 14, qui représente l'élite de notre rugby... bref si je veux que les équipes les moins ambitieuses (tout est relatif), celles qui ont le moins de joueurs cotés dans leur effectif, je mets le LOU et le CAB (qui pourtant est le club de TOP 14 le plus proche de chez moi et qui me permets de temps en temps de voir des matchs au stade). L'UBB me semblait faire parti de ceux-là, mais leur jeu et leurs victoires méritent qu'on les voit encore au moins une année en TOP 14.

Bref, je veux que le LOU descende, même si je sais que ce club est amené à grandir. Ils vont continuer à recruter malgré une descente en PRO D2. Ils remontront à un moment donné, c'est certain.

Entièrement d'accord !!! Image IPB

#210 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 727 messages

Posté 29 février 2012 - 18:13

En tout cas,

Trouver que Bayonne propose moins de jeu que Biarritz, pas mal ! :blink:
Bon, même si je suis d'accord avec toi pour le "mérite" à la descente mais pas pour les mêmes raisons : Lyon, oui, là c'est clair c'est néant et en plus Raphael Saint-André c'est l'escroquerie rugbystique du siècle. Bayonne, juste pour leur président qui à mes yeux fait encore pire que Boudgellal...
Parce que question jeu proposé, Brive ne vaut pas grand chose non plus.