Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
483 réponses à ce sujet

Sondage : Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 membre(s) ont voté)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 31 janvier 2012 - 14:31

Quand tu penses que les 24 points du premier relegable actuel, c'est exactement ce que l'ASM à ramené uniquement sur ces match à l'extérieur :innocent: c'est juste hallucinant! :o
Julien? un commentaire ?

#62 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 31 janvier 2012 - 17:16

Quand tu penses que les 24 points du premier relegable actuel, c'est exactement ce que l'ASM à ramené uniquement sur ces match à l'extérieur :innocent: c'est juste hallucinant! :o
Julien? un commentaire ?

Les matchs annulés par cause de froid polaire vont faire fondre notre avance :(

#63 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 429 messages

Posté 31 janvier 2012 - 21:52

Les matchs annulés par cause de froid polaire vont faire fondre notre avance :(

La neige va fondre plus vite que notre avance ! :D

#64 jaune et bleu

jaune et bleu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 01 février 2012 - 18:56

Perso je mets Bayonne (parce qu'ils sont au fond du trou et ça va être excessivement compliqué pour eux de remonter) et et ensuite c'est assez indécis. J'ai voté Brive mais cette place concernerait deux clubs supplémentaires selon moi; le LOU malheureusement et Perpignan (car je ne les sens vraiment pas bien cette année. Même si il y a eu quelques contentieux dans le passé entre l'USAP et l'ASM ça m'embêterai bien qu'ils descendent... <_<).

Pour Brive la saison va être compliquée mais wait and see il me semble que leur vrai numéro 10 Sam Gerarthy est rétabli donc.... :stuart:

y'en a 15 qui n'ont pas du regarder un seul de leur match public/style_emoticons/default/blink.gif public/style_emoticons/default/blink.gif

Perso j'ai mis Bayonne mais j'ai jamais regardé leur match, je ne regarde que le beau rugby de ... l'ASM :stuart::stuart::stuart:

#65 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 02 février 2012 - 11:55

Perso j'ai mis Bayonne mais j'ai jamais regardé leur match, je ne regarde que le beau rugby de ... l'ASM :stuart::stuart::stuart:

Malheureusement tu dois donc voir Bayonne deux fois par an

#66 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 02 février 2012 - 12:02

sur la dynamique, même sans parler du calendrier, je vois mal Bayonne s'en sortir. leur problème vient également du fait qu'ils ont bâti une équipe avec des joueurs non habitués à jouer le maintien (on a vu ce que ça a donné chez nous en 2003). Même s'ils font une équipe commando, je les vois en Pro d2.

Pour les accompagner, je dirais que ça se jouera entre Brive, Lyon et Perpignan. Même problématique à l'USAP qu'à Bayonne concernant l'habitude de ces matchs de muerte mais ils me semblent quand même plus solides.

Entre Brive et Lyon, je vois plus de qualité dans le jeu de Brive que dans celui de Lyon. Point commun : une grosse défense parmi les meilleures du championnat. Lyon a gagné à Brive et les reçoit. Pour moi, le perdant accompagnera Bayonne.

#67 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 02 février 2012 - 14:17

Si c'est Bayonne et le BO ou l'USAP ,retour au top 16 ,donc pas de descente ,on peut fermer ce topic :crying:

#68 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 02 février 2012 - 14:30

Si c'est Bayonne et le BO ou l'USAP ,retour au top 16 ,donc pas de descente ,on peut fermer ce topic Image IPB

Si retour au top 16, application pour 2013/2014 ...

NB : si L'USAP continue à jouer aussi mal, et certains le soulignent,
continue dans cette spirale négative, on a du souci à se faire en Pays Catalan !

#69 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 02 février 2012 - 14:52

Si retour au top 16, application pour 2013/2014 ...

NB : si L'USAP continue à jouer aussi mal, et certains le soulignent,
continue dans cette spirale négative, on a du souci à se faire en Pays Catalan !

Surtout que Chouly ne se blesse pas :fume:

Quand au maintien je vois plus une réaction d'orgueil à Perpignan qu'à bayonne

#70 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 02 février 2012 - 14:55

Surtout que Chouly ne se blesse pas Image IPB

Quand au maintien je vois plus une réaction d'orgueil à Perpignan qu'à bayonne

Impatient ? Image IPB

Quant à Perpignan et Bayonne, si c'est ou ou ça va, si c'est et et, ça va plus !!! Image IPB

#71 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 02 février 2012 - 15:01

Impatient ? Image IPB

Perso je pense qu'il ferait un truc à Clermont oui :flowers: , et puis si l'Usap descend Jamie perdrait un ami ça serait cruel

#72 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 02 février 2012 - 15:06

Perso je pense qu'il ferait un truc à Clermont oui Image IPB , et puis si l'Usap descend Jamie perdrait un ami ça serait cruel

Il l'a fait en 2009 à l'USAP ! Image IPB

Quant à Le Corvec, m'étonnerait qu'il soit prolongé ... Image IPB

#73 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 02 février 2012 - 17:04

Il l'a fait en 2009 à l'USAP ! Image IPB

Quant à Le Corvec, m'étonnerait qu'il soit prolongé ... Image IPB

J'ai lu sur Le Journal Du Rugby qu'il était en contact avec Brive. A voir Image IPB

#74 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 02 février 2012 - 17:28

J'ai lu sur Le Journal Du Rugby qu'il était en contact avec Brive. A voir Image IPB

Donc il faut que Brive se maintienne : le derby pimenté par le duel Jamie-LeCorvec cela nous fera de sacrés matchs Image IPB

#75 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 02 février 2012 - 17:43

Bayonne et Brive à la vue des calendriers même si ça me ferait chier pour Brive!

J'ai voté les mêmes...

Incroyable ce flop de Bayonne, un recrutement 4 étoiles de pré-retraités, un pari complétement raté...

J'aime pas trop le jeu du LOU mais je pense qu'ils s'en sortiront au profit de Brive...