Julien? un commentaire ?
Les relégables du top 14 : Votre pronostic
Posté 31 janvier 2012 - 14:31
Julien? un commentaire ?
Posté 31 janvier 2012 - 17:16
Quand tu penses que les 24 points du premier relegable actuel, c'est exactement ce que l'ASM à ramené uniquement sur ces match à l'extérieur
c'est juste hallucinant!
![]()
Julien? un commentaire ?
Les matchs annulés par cause de froid polaire vont faire fondre notre avance
Posté 31 janvier 2012 - 21:52
La neige va fondre plus vite que notre avance !Les matchs annulés par cause de froid polaire vont faire fondre notre avance
Posté 01 février 2012 - 18:56
Pour Brive la saison va être compliquée mais wait and see il me semble que leur vrai numéro 10 Sam Gerarthy est rétabli donc....
y'en a 15 qui n'ont pas du regarder un seul de leur match public/style_emoticons/default/blink.gif public/style_emoticons/default/blink.gif
Perso j'ai mis Bayonne mais j'ai jamais regardé leur match, je ne regarde que le beau rugby de ... l'ASM
Posté 02 février 2012 - 11:55
Perso j'ai mis Bayonne mais j'ai jamais regardé leur match, je ne regarde que le beau rugby de ... l'ASM
Malheureusement tu dois donc voir Bayonne deux fois par an
Posté 02 février 2012 - 12:02
Pour les accompagner, je dirais que ça se jouera entre Brive, Lyon et Perpignan. Même problématique à l'USAP qu'à Bayonne concernant l'habitude de ces matchs de muerte mais ils me semblent quand même plus solides.
Entre Brive et Lyon, je vois plus de qualité dans le jeu de Brive que dans celui de Lyon. Point commun : une grosse défense parmi les meilleures du championnat. Lyon a gagné à Brive et les reçoit. Pour moi, le perdant accompagnera Bayonne.
Posté 02 février 2012 - 14:17
Posté 02 février 2012 - 14:30
Si c'est Bayonne et le BO ou l'USAP ,retour au top 16 ,donc pas de descente ,on peut fermer ce topic
Si retour au top 16, application pour 2013/2014 ...
NB : si L'USAP continue à jouer aussi mal, et certains le soulignent,
continue dans cette spirale négative, on a du souci à se faire en Pays Catalan !
Posté 02 février 2012 - 14:52
Si retour au top 16, application pour 2013/2014 ...
NB : si L'USAP continue à jouer aussi mal, et certains le soulignent,
continue dans cette spirale négative, on a du souci à se faire en Pays Catalan !
Surtout que Chouly ne se blesse pas
Quand au maintien je vois plus une réaction d'orgueil à Perpignan qu'à bayonne
Posté 02 février 2012 - 14:55
Surtout que Chouly ne se blesse pas
![]()
Quand au maintien je vois plus une réaction d'orgueil à Perpignan qu'à bayonne
Impatient ?
Quant à Perpignan et Bayonne, si c'est ou ou ça va, si c'est et et, ça va plus !!!
Posté 02 février 2012 - 15:01
Impatient ?
![]()
Perso je pense qu'il ferait un truc à Clermont oui
Posté 02 février 2012 - 15:06
Perso je pense qu'il ferait un truc à Clermont oui
, et puis si l'Usap descend Jamie perdrait un ami ça serait cruel
Il l'a fait en 2009 à l'USAP !
Quant à Le Corvec, m'étonnerait qu'il soit prolongé ...
Posté 02 février 2012 - 17:04
Il l'a fait en 2009 à l'USAP !
![]()
Quant à Le Corvec, m'étonnerait qu'il soit prolongé ...
J'ai lu sur Le Journal Du Rugby qu'il était en contact avec Brive. A voir
Posté 02 février 2012 - 17:28
J'ai lu sur Le Journal Du Rugby qu'il était en contact avec Brive. A voir
Donc il faut que Brive se maintienne : le derby pimenté par le duel Jamie-LeCorvec cela nous fera de sacrés matchs
Posté 02 février 2012 - 17:43
Bayonne et Brive à la vue des calendriers même si ça me ferait chier pour Brive!
J'ai voté les mêmes...
Incroyable ce flop de Bayonne, un recrutement 4 étoiles de pré-retraités, un pari complétement raté...
J'aime pas trop le jeu du LOU mais je pense qu'ils s'en sortiront au profit de Brive...