Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
483 réponses à ce sujet

Sondage : Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 membre(s) ont voté)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages

Posté 30 janvier 2012 - 03:14

J ai vote Bayonne et le BO
Et d ailleurs le BO sera a la lutte avec Brive lors du dernier match .
Rien que pour faire chier Tire Bouchon nos joueurs depuis longtemps en demie ne jouerons qu une mi temps pour garder le rythme.
La deuxieme mi temps sera un festival Briviste chez nous avec pas moins de 7 essais pour compenser les 4 qu on aura plante en premiere mi temps!

#32 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 30 janvier 2012 - 11:32

même avec une saison à vide, le BO et USAP ont l’expérience et l'effectif pour rester en top 14!

Bayonne et Lyon redescendront ..

#33 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages

Posté 30 janvier 2012 - 11:34

Je vote BAYONNE car je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir. Aucun fond de jeu, des individualités mais aucune cohésion,des dirigeants totalement perdus... Alors ça fait chier pour le supporter bayonnais lambda, mais sur l'état d'esprit des nouveaux dirigeants je dis :cartonrouge:

Ensuite, je pense que BRIVE à vraiment un calendrier difficile : déplacements à Toulouse et chez nous (+racing), mais surtout chez 3 concurrents directs... Mais franchement j'aimerai que les couloux s'en sortent.

#34 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 30 janvier 2012 - 11:46

Je vote Toulon, par solidarité avec frednirom.

#35 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 janvier 2012 - 11:49

la double confrontation LOU - UBB sera décisive !
les Lyonnais reçoivent Brive, ce qui leur donne un avantage certains !

au vu des jeux proposés et des calendriers, je pronostique la relégation pour Brive et Bayonne.
Pas que je m'en contente, mais il en faut bien...

#36 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 30 janvier 2012 - 12:15

Au vu des calendiers je vois Bayonne et Brive.
Si il y a un reveil des Zébres je vois bien l'usap dans la charette autrement

#37 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 803 messages

Posté 30 janvier 2012 - 12:37

Je vote BAYONNE car je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir. Aucun fond de jeu, des individualités mais aucune cohésion,des dirigeants totalement perdus... Alors ça fait chier pour le supporter bayonnais lambda, mais sur l'état d'esprit des nouveaux dirigeants je dis :cartonrouge:

Ensuite, je pense que BRIVE à vraiment un calendrier difficile : déplacements à Toulouse et chez nous (+racing), mais surtout chez 3 concurrents directs... Mais franchement j'aimerai que les couloux s'en sortent.

du verbe couler?

pas de bon augure ça :fume:

j'ai voté Bayonne et Lyon

#38 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 30 janvier 2012 - 14:01

Pas de préférence et pas de souhait particulier, sachant que pour les supporters des 2 clubs concernés ça sera dur .

Bah on met le racing, au moins il n'y aura que les supporters d'un club de déçu :fume:

#39 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 30 janvier 2012 - 14:15

Bah on met le racing, au moins il n'y aura que les supporters d'un club de déçu :fume:

Pour cette saison peu probable mais ils me donnent l'impression d'être sur une mauvaise pente les racingmen. Attention en cas de non qualification pour la HCUP (qui leur pend au nez) à la saison prochaine...

#40 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 803 messages

Posté 30 janvier 2012 - 14:30

Je pense Bayonne (quasi sûr) et peut être Lyon ou l'USAP.

Brive, on les laissera gagner le dernier match.

tu plaisantes j'espère?

pas le genre de la maison ; ce serait un manque de respect pour les coujous et les supporters jaunards

#41 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 30 janvier 2012 - 17:21

tu plaisantes j'espère?

pas le genre de la maison ; ce serait un manque de respect pour les coujous et les supporters jaunards

C'est clair pas le genre de la maison en plus cette dernière journée peut etre décisive pour nous avec peut etre la 1er place a jouer.

#42 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 30 janvier 2012 - 18:05

tu plaisantes j'espère?

Si ca peut nous sauver, qu'est-ce qu'on s'en tamponne du respect envers notre équipe. Image IPB

#43 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 30 janvier 2012 - 18:26

tu plaisantes j'espère?

et puis 2 saisons et demi d'invicibilité, ils vont tous venir chez nous en sachant qu'ils vont perdre la saison d'après Image IPB

#44 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 30 janvier 2012 - 19:08

l'USAP est quand même super mal au british! je les met avec Bayonne meme si comme Brive j'espere qu'ils se maintiendront! j'aimerais plutot voir le Lou et la BO descendre mais ils sont dans une bonne dynamique et un calendrier favorable.

je propose que l'on joue le dernier match avec les crabos, comme ça on laisse une chance à Brive de se refaire... encore que... :fume:

#45 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 30 janvier 2012 - 19:13

Je vote Bayonne car ils sont vraiment tristes et Lyon car çà ne joue pas beaucoup.