Les relégables du top 14 : Votre pronostic
Posté 30 janvier 2012 - 03:14
Et d ailleurs le BO sera a la lutte avec Brive lors du dernier match .
Rien que pour faire chier Tire Bouchon nos joueurs depuis longtemps en demie ne jouerons qu une mi temps pour garder le rythme.
La deuxieme mi temps sera un festival Briviste chez nous avec pas moins de 7 essais pour compenser les 4 qu on aura plante en premiere mi temps!
Posté 30 janvier 2012 - 11:32
Bayonne et Lyon redescendront ..
Posté 30 janvier 2012 - 11:34
Ensuite, je pense que BRIVE à vraiment un calendrier difficile : déplacements à Toulouse et chez nous (+racing), mais surtout chez 3 concurrents directs... Mais franchement j'aimerai que les couloux s'en sortent.
Posté 30 janvier 2012 - 11:46
Posté 30 janvier 2012 - 11:49
les Lyonnais reçoivent Brive, ce qui leur donne un avantage certains !
au vu des jeux proposés et des calendriers, je pronostique la relégation pour Brive et Bayonne.
Pas que je m'en contente, mais il en faut bien...
Posté 30 janvier 2012 - 12:15
Si il y a un reveil des Zébres je vois bien l'usap dans la charette autrement
Posté 30 janvier 2012 - 12:37
Je vote BAYONNE car je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir. Aucun fond de jeu, des individualités mais aucune cohésion,des dirigeants totalement perdus... Alors ça fait chier pour le supporter bayonnais lambda, mais sur l'état d'esprit des nouveaux dirigeants je dis
![]()
Ensuite, je pense que BRIVE à vraiment un calendrier difficile : déplacements à Toulouse et chez nous (+racing), mais surtout chez 3 concurrents directs... Mais franchement j'aimerai que les couloux s'en sortent.
du verbe couler?
pas de bon augure ça
j'ai voté Bayonne et Lyon
Posté 30 janvier 2012 - 14:01
Pas de préférence et pas de souhait particulier, sachant que pour les supporters des 2 clubs concernés ça sera dur .
Bah on met le racing, au moins il n'y aura que les supporters d'un club de déçu
Posté 30 janvier 2012 - 14:15
Bah on met le racing, au moins il n'y aura que les supporters d'un club de déçu
Pour cette saison peu probable mais ils me donnent l'impression d'être sur une mauvaise pente les racingmen. Attention en cas de non qualification pour la HCUP (qui leur pend au nez) à la saison prochaine...
Posté 30 janvier 2012 - 14:30
Je pense Bayonne (quasi sûr) et peut être Lyon ou l'USAP.
Brive, on les laissera gagner le dernier match.
tu plaisantes j'espère?
pas le genre de la maison ; ce serait un manque de respect pour les coujous et les supporters jaunards
Posté 30 janvier 2012 - 17:21
C'est clair pas le genre de la maison en plus cette dernière journée peut etre décisive pour nous avec peut etre la 1er place a jouer.tu plaisantes j'espère?
pas le genre de la maison ; ce serait un manque de respect pour les coujous et les supporters jaunards
Posté 30 janvier 2012 - 18:05
tu plaisantes j'espère?
Si ca peut nous sauver, qu'est-ce qu'on s'en tamponne du respect envers notre équipe.
Posté 30 janvier 2012 - 18:26
tu plaisantes j'espère?
et puis 2 saisons et demi d'invicibilité, ils vont tous venir chez nous en sachant qu'ils vont perdre la saison d'après
Posté 30 janvier 2012 - 19:08
je propose que l'on joue le dernier match avec les crabos, comme ça on laisse une chance à Brive de se refaire... encore que...
Posté 30 janvier 2012 - 19:13