Son corps est son outil de travail, ça complique les choses...Amen
![]()
C'est quand même différent d'un 'j'étais à telle station ce matin à 10H, j'ai vu Tii Paulo avec sa femme en train de manger une truffade'.
C'est intéressant ? j'en sais rien, (d'un autre côté ça se saurait si les gens disaient des trucs intéressants sur Twitter), mais en aucun cas c'est invasif.
J'imagine que s'il avait pas le droit d'en faire, il le posterait pas d'ailleurs. Enfin, de toute façon, il appartient pas au club que je sache, il est juste employé.

Ti Paulo fait du snow!
Posté 01 février 2012 - 22:56
Posté 01 février 2012 - 23:00
Son corps est son outil de travail, ça complique les choses...
c'est le cas de beaucoup de monde...

Posté 01 février 2012 - 23:09
Le statut de sportif professionnel est un peu particulier... Mais quelle que soit ta boîte, si tu te pètes durablement en jouant au rugby, ton patron risque aussi de couiner.c'est le cas de beaucoup de monde...
![]()
Posté 02 février 2012 - 06:54
Je rajouterai que la moto c'est vraiment très dangereux, il serait donc de bon ton que Cudmore se mette au vélo. Avec des roulettes. Pour minimiser le risque de chute.Sujet passionnant.
Qui se dévoue pour aller allumer Cudmore s'il lui prend l'idée saugrenue et fautive de ressortir sa tronçonneuse pour faire un peu de bois. C'est sacrément dangereux ces saloperies, ça te découpe un 2ème latte en rondelles en trois tours de chaine.
Qui s'y colle ? Julien ? Barth63 ?

Posté 02 février 2012 - 07:26
Ti'i ne risque absolument rien, il a été champion des Samoa en boardercross trois années consécutives.
Senna a également été 3 fois champion du monde de F1

si tu vois ce que je veux dire
Posté 02 février 2012 - 08:27

Posté 02 février 2012 - 10:25
Je rajouterai que la moto c'est vraiment très dangereux, il serait donc de bon ton que Cudmore se mette au vélo. Avec des roulettes. Pour minimiser le risque de chute.
Ca nous dit toujours pas qui doit lui annoncer. Chifoumi?

Posté 02 février 2012 - 11:36
pour la qualité du jeu de mots; je demande 10% d'avertissementsDe toute manière ,il fais aussi du water polo quand il va uriner...
Oui il est aux water Paulo...

mais je sais que JB, en fin connaisseur, ne le fera pas et défendra ardemment ce haut fait d'armes de la langue française...
HONTEUX

Posté 02 février 2012 - 12:28
JB va lui mettre 10% parce qu'il lui a piqué le jeu de mots plutôtpour la qualité du jeu de mots; je demande 10% d'avertissements
![]()
mais je sais que JB, en fin connaisseur, ne le fera pas et défendra ardemment ce haut fait d'armes de la langue française...
HONTEUX

Posté 02 février 2012 - 13:53
Il faut dire aussi au joueurs d'arrêter le rugby, c'est dangereux et on se blesse!
Ha ben voilà.
On a l'explication du classement du BO.

Posté 02 février 2012 - 13:57
Aujourd'hui j'ai fait caca 3 fois...
J'espère que ma modeste contribution tardive ne modifiera en rien la teneur de ce sujet..?
toi aussi t'as pris de la truffade

Posté 02 février 2012 - 14:57
Posté 02 février 2012 - 15:06
Tant qu'il ne joue pas au rugby... C'est qu'il pourrait se blesser !Demain Ti Paulo à l'aquagym, samedi Ti Paulo fait la grasse matinée