ICI

Posted 03 February 2012 - 14:40 PM
Dans le même genre, est-ce-que les glorieux anciens se souviennent de ça ?:
Posted 03 February 2012 - 14:41 PM
Posted 03 February 2012 - 17:29 PM
Posted 05 February 2012 - 20:20 PM
Posted 06 February 2012 - 15:18 PM
J'ai vu Cudmore a Super Besse hier, lui non plus ca lui posait pas de problème la glisse...
Posted 06 February 2012 - 16:56 PM
Et ça continue, TiPaulo était au vinidome cet après midi
Posted 06 February 2012 - 23:16 PM
Entre une intrusion dans la vie privée au domicile d'un joueur, et le fait de soulever une question de fond, qui je le répète pourrait une jour faire débat suite à une blessure, il y a un monde, il faudrait peut-être que tu gardes un peu de retenu dans ta réponse!
Je crois que les derniers éléments que j'ai avancé sont loin d'être une ineptie, et malgré tout ce que l'on pense les joueurs sont l'enjeu de clubs, de ligues et de droits tv, donc il peut paraître normal que de tels dispositions soient prises pour qu'ils restent dans les meilleurs conditions pour travailler...
Je ne vois pas ce que c'est prévisions et autres interventions de Julien viennent faire dans cette affaire, certes il est chiant dans les sujets de match mais quand il répond dans le cadre du sujet il a peut être le droit de pas être constamment incriminé, non?
Et pour revenir au sujet, je suis surpris de la plupart des réactions, je ne voulais pas "dénoncer" un joueur qui d'ailleurs affiche sa vie sur twitter, mais plutôt avoir des précisions et débattre librement. Ma surprise a d'abord été de le voir se mettre en avant de la sorte alors que dans mon esprit cette pratique est proscrite.
Après je ne pense pas que ce soit liberticide d'évoquer ce sujet, et je ne crois pas que ce le soit non plus de leurs interdire les sports d'hiver qui on un taux d'accidents fortement élevés! C'est du bon sens en tout cas!
Posted 07 February 2012 - 00:30 AM
Posted 07 February 2012 - 07:56 AM
Posted 07 February 2012 - 08:37 AM
Hier soir TiPaulo a regardé "plus belle la vie"; à un moment il faut dire stop quan même
Posted 07 February 2012 - 08:48 AM
Hier soir TiPaulo a regardé "plus belle la vie"; à un moment il faut dire stop quan même
Posted 07 February 2012 - 09:46 AM
En regardant les twitters des joueurs j'ai vu ça :
Mon lien
Il sait pas que c'est interdit pour un joueur pro de pratiquer le ski ou le snow? (sport à risque, stipulé dans le contrat)
Jurisprudence Marconnet qui en 2007 se fracture le tibia au ski...
Alors faute professionnel? simple inconscience?