dopage
Posté 08 février 2012 - 02:50
Au moins avec L Amstrong, qui marchait aux memes produits, c etait beaucoup plus fun. Tu avais des gars avec plus de charisme avec L Amstrong que les deux huitres jumelles sans aucune ambition.
Posté 08 février 2012 - 08:52
Humainement impossible ce qu il fait je ne regarde meme plus le TDF tellement je trouve cela ridicule.
Au moins avec L Amstrong, qui marchait aux memes produits, c etait beaucoup plus fun. Tu avais des gars avec plus de charisme avec L Amstrong que les deux huitres jumelles sans aucune ambition.
A condition d'être sensible au charisme du terminator!! Perso, je préfère encore le côté "Sarah Connor" des frères Schleck...
Posté 08 février 2012 - 09:18
Posté 08 février 2012 - 09:33
j'ai jamais dit ça non plus !J'aurai confondu avec les posts dans lesquels tu affirmes qu'il n'y a pas de mauvais arbitres...
![]()
![]()
je disais qu'il n'y avait pas d'arbitres malhonnètes !
saloupiot !
Posté 08 février 2012 - 09:43
Contador avait au moins le mérite d'en suer un peu... contrairement à l'amerloque qui fumait tout le peloton aussi bien en montagne que sur contre la montre, et sans les mains... (sachant que certains de ses poursuivants ont eux étaient convaincus de dopage)Humainement impossible ce qu il fait je ne regarde meme plus le TDF tellement je trouve cela ridicule.
Posté 08 février 2012 - 10:01
Contador avait au moins le mérite d'en suer un peu... contrairement à l'amerloque qui fumait tout le peloton aussi bien en montagne que sur contre la montre, et sans les mains... (sachant que certains de ses poursuivants ont eux étaient convaincus de dopage)
Armstrong est et restera le plus grand dopé de l'histoire du cyclisme; il faisait ce qu'il voulait, attaquait où il voulait, gagnait ce qu'il voulait... Je me souviens en particulier du Tour 2004: le 20 juillet, il gagne une étape de haute montagne en dépossédant Thomas Voeckler du maillot jaune, le 21, il gagne le CLM Le Bourg d'Oisans-L'Alpe d'Huez en mettant 1 minute au 2ème, et le 22, il remporte une nouvelle étape de haute montagne (Le Bourg d'Oisans-Le Grand Bornand). Tout ça sans vraiment se fatiguer puisque le 24, il remportera l'ultime CLM avec là encore plus d'1 minute d'avance sur son plus proche concurrent.
Si on y ajoute son cancer des testicules et les accusations du labo de Châtenay-Malabry, ça fait beaucoup. Mais bon, on ne touche pas à l'icône...
Posté 08 février 2012 - 10:08
A condition d'être sensible au charisme du terminator!! Perso, je préfère encore le côté "Sarah Connor" des frères Schleck...
Non mais quand on ecoute le discours des Schleck ce sont des loosers ces gars!
Incroyable d avoir un tel discours apres etre arrive deuxieme. INCROYABLE!
Un charisme d huitre et encore je pense que l huitre en a plus...
Armstrong est et restera le plus grand dopé de l'histoire du cyclisme; il faisait ce qu'il voulait, attaquait où il voulait, gagnait ce qu'il voulait... Je me souviens en particulier du Tour 2004: le 20 juillet, il gagne une étape de haute montagne en dépossédant Thomas Voeckler du maillot jaune, le 21, il gagne le CLM Le Bourg d'Oisans-L'Alpe d'Huez en mettant 1 minute au 2ème, et le 22, il remporte une nouvelle étape de haute montagne (Le Bourg d'Oisans-Le Grand Bornand). Tout ça sans vraiment se fatiguer puisque le 24, il remportera l'ultime CLM avec là encore plus d'1 minute d'avance sur son plus proche concurrent.
Si on y ajoute son cancer des testicules et les accusations du labo de Châtenay-Malabry, ça fait beaucoup. Mais bon, on ne touche pas à l'icône...
C est ca qui etait drole!
Non franchement je trouvais plus marrant le TDF a cette epoque on avait encore Virenque et Jaja.
Posté 08 février 2012 - 10:37
Posté 08 février 2012 - 13:43
Nadal fait le plein...
http://www.youtube.c...h?v=sTU4DvD_y7o
La réponse des Espagnols
Nouvelle preuve d'un profond manque de classe de leur part. Ils ne connaissent pas l'humour et le 2nd degré? Les Guignols ont plus envoyé sur les politiques que sur les sportifs espagnols et je ne me souviens pas d'un politicien ayant porté plainte contre les Guignols...
Posté 08 février 2012 - 14:10
Ils ont raison. Et on va leur prêter une pelle aussi.La réponse des Espagnols
Nouvelle preuve d'un profond manque de classe de leur part. Ils ne connaissent pas l'humour et le 2nd degré? Les Guignols ont plus envoyé sur les politiques que sur les sportifs espagnols et je ne me souviens pas d'un politicien ayant porté plainte contre les Guignols...
Que ça leur plaise pas et bien tant pis mais comme il s agit d une émission humoristique. Je ne vois pas comment il gagnerai mise à part dans le ridicule.
Posté 08 février 2012 - 14:14
Noah propose déjà de payer la future amende... grace au bénèf de son évasion fiscale
Posté 08 février 2012 - 14:19
Posté 08 février 2012 - 14:26
Par contre il risque de retrouver nadal tous les soirs au guignol du coup.Ils vont gagner car ils s'attaquent pas au coté satirique mais à l'utilisation frauduleuse d'un logo... c'est juste histoire de montrer qu'ils sont pas contents. D'un point de vu francais, je trouve que c'est bien d'appuyer là ou ca fait mal pour évoquer ce theme.
Noah propose déjà de payer la future amende... grace au bénèf de son évasion fiscale
Posté 08 février 2012 - 15:41
Et je pense que le premier concerné s'en fout complet. Je doute que l'organisme espagnol lui ait mêem demandé son avis avant de porter plainte.Par contre il risque de retrouver nadal tous les soirs au guignol du coup.
Sinon pour info qui vous a peut-être échappé, Dieu Zidane intente un procès à un humoriste suite à une déclaration qui ne lui a pas plu.
Quant à comparer aux politiques français... déjà pour info, par le passé, plusieurs procès ont eu lieu hein. Et tout un chacun a pas assez de doigts pour les compter.
Et les guignols est une émission satirique sur le monde politique avant tout, qui est devenue une icone audiovisuelle française (et non espagnole). Quiconque les attaquerait aujourd'hui passerait pour un gros con et serait mis en porte-à-faux vis à vis de son opposition. Ce serait une lamentable erreur tactique. Ils tapent de tous les côtés, droite centre gauche extremes, pas de jaloux, y'a de sous entendu 'on perd face à X parce qu'il triche'. Certains politiques ont même tenté de jouer avec leur image guignolesque. L'organisme espagnol, qui manque certes cruellement de second degré, n'a pas lui "ces pressions populaires".