Tout espoir n'est peut-être pas encore perdu pour les deux derniers cités...Au passage trois vainqueur du tour ces 20 dernières années n'ont pas vu leur nom mélé à une affaire de doppage : Lemond, Sastre et Evans
dopage
Posted 14 February 2012 - 11:47 AM
Posted 15 February 2012 - 08:54 AM
Tout espoir n'est peut-être pas encore perdu pour les deux derniers cités...
Bah j'ai envie d'y croire, Sastre a gagné en 2008, peut etre l'un des tour les plus propre de l'histoire (clash avec l'uci, des vrais controles, les dopés banis, les accompagnateurs qui disaient que pour la première fois ils avaient monté les cols en première), Evans aussi a un profil humain, c'est pas un gars qui écrase la course, il a gagné avec sa tête, exploitant intelligement le cours de la course.
Posted 15 February 2012 - 08:58 AM
bien aidé aussi par la stratégie des Schleck, tactique du "j'attends que mon adveraire soit fatigué, ou tombé pour peut-être faire quelque chose si mon frère vient avec moi"Bah j'ai envie d'y croire, Sastre a gagné en 2008, peut etre l'un des tour les plus propre de l'histoire (clash avec l'uci, des vrais controles, les dopés banis, les accompagnateurs qui disaient que pour la première fois ils avaient monté les cols en première), Evans aussi a un profil humain, c'est pas un gars qui écrase la course, il a gagné avec sa tête, exploitant intelligement le cours de la course.
Posted 15 February 2012 - 09:15 AM
bien aidé aussi par la stratégie des Schleck, tactique du "j'attends que mon adveraire soit fatigué, ou tombé pour peut-être faire quelque chose si mon frère vient avec moi"
"La tenaille quoi! Une sorte d'épine que les autres auraient dans les fesses."
Posted 16 February 2012 - 11:54 AM
Posted 16 February 2012 - 11:57 AM
ça va lui changer la vie Nadal, que l'opticien fou lui apporte son soutien...http://www.lequipe.f...de-nadal/263796
J'ai envie de dire:![]()
![]()
Posted 16 February 2012 - 11:59 AM
ça va lui changer la vie Nadal, que l'opticien fou lui apporte son soutien...
Surtout lui apporter des défaites
Posted 16 February 2012 - 13:47 PM
Posted 16 February 2012 - 14:27 PM
Posted 16 February 2012 - 15:18 PM
Ailier droit, il doit avoir un bon raffut nagalesque du bras gauche komême.Pourquoi recruter Nadal à l'Aviron? j'ai pô compris... mis à part au talon pour les lancés en touche où il sera capable d'envoyer fond de touche jusqu'à l'ialier opposé avec son maxi biceps... non vraiment je vois pas l'intérêt, même si Bayonne est à côté de l'Espagne...
Posted 24 February 2012 - 09:45 AM
Plus tutoriel made in Huget: http://www.rmcsport....-systeme-adams/