Aller au contenu

Photo

[VI Nations] France Irlande

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
899 réponses à ce sujet

#151 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 février 2012 - 11:17

C'est marrant, sur rugbyrama à la suite d'une interview de Dupuy, beaucoup de supporter toulousain préféreraient une première sélection pour Doussain, alors que depuis la CDM on ne le voit plus jouer.

liens: http://www.rugbyrama...489/story.shtml

Franchement j'ai trop rarement vu jouer ce joueur, mais à votre avis n'est-il pas encore un peu jeune et en mal d'expérience au plus haut niveau?

Si il est jeune, il gère encore très mal les temps forts et temps faibles de son équipe, pas au niveau des meilleurs 9 français, pourtant il en a le physique et la technique, il jouera 10 ce week-end!

http://www.rugbyrama...135/story.shtml

Sinon Médard n'était pas à 100% contre l'Italie, je suis le premier à l'avoir fait remarquer, ça sautait aux yeux...

Il y a Clerc dans notre equipe les irlandais ont la trouille.

C est rare qu un joueur reussisse aussi bien contre une meme equipe.

8 essais en 9 tests, et toujours des prestations très aboutis, statistiquement il devrait leur en coller au moins un essai... :original:

#152 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 749 messages

Posté 10 février 2012 - 11:18

C'est marrant, sur rugbyrama à la suite d'une interview de Dupuy, beaucoup de supporter toulousain préféreraient une première sélection pour Doussain, alors que depuis la CDM on ne le voit plus jouer.

liens: http://www.rugbyrama...489/story.shtml

Franchement j'ai trop rarement vu jouer ce joueur, mais à votre avis n'est-il pas encore un peu jeune et en mal d'expérience au plus haut niveau?

D'accord avec toi, joueur d'avenir mais encore loin derrière les 2 selectionnés

#153 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 10 février 2012 - 11:26

D'accord avec toi, joueur d'avenir mais encore loin derrière les 2 selectionnés

Le problème c'est qu'il est barré par les Burgess, Beauxis et Mc Allister.

Si il est jeune, il gère encore très mal les temps forts et temps faibles de son équipe, pas au niveau des meilleurs 9 français, pourtant il en a le physique et la technique, il jouera 10 ce week-end!

http://www.rugbyrama...135/story.shtml

Sinon Médard n'était pas à 100% contre l'Italie, je suis le premier à l'avoir fait remarquer, ça sautait aux yeux...

8 essais en 9 tests, et toujours des prestations très aboutis, statistiquement il devrait leur en coller au moins un essai... :original:

J'avais lu aussi cet article. Bizarre mais PSA semble convaincu qu'il a encore le niveau. Qui d'autre avait été appelé à l'arrière dans la liste des trente pour le tournois?

#154 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 février 2012 - 11:35

Le problème c'est qu'il est barré par les Burgess, Beauxis et Mc Allister.

J'avais lu aussi cet article. Bizarre mais PSA semble convaincu qu'il a encore le niveau. Qui d'autre avait été appelé à l'arrière dans la liste des trente pour le tournois?

Il a le niveau, juste qu'il a une gêne au pied depuis la CDM, un œdème apparemment ...

Sinon il y a Poitrenaud dans la liste, Buttin risque d'être appelé dans peu de temps, mais pour l'instant Médard reste le meilleur arrière français, même avec un œdème au pied

#155 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 10 février 2012 - 11:47

Il a le niveau, juste qu'il a une gêne au pied depuis la CDM, un œdème apparemment ...

Sinon il y a Poitrenaud dans la liste, Buttin risque d'être appelé dans peu de temps, mais pour l'instant Médard reste le meilleur arrière français, même avec un œdème au pied

Merci,

je ne suis pas convaincu pour Buttin, aussi prometteur qu'il soit, il reste le numéro 3 de l'ASM derrière Byrne et Floch qui revient tranquillement.

Mais d'ici deux/trois ans qui sait?

#156 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 10 février 2012 - 15:33

Ferris va avoir intérêt à mettre un casque car je sens bien le combo Attoub-Dupuy! :fume:

#157 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 février 2012 - 15:36

Ferris va avoir intérêt à mettre un casque car je sens bien le combo Attoub-Dupuy! :fume:

Et Papé? Tu oublies Papé qui pourrait vouloir venger ses copains...

#158 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 février 2012 - 15:40

pourquoi perdre du temps, faut en parler directement à guimauve le conquérant, c'est pas lui le rédacteur en chef chez France télévision depuis qq mois nan? :fume:

N'est-il pas interdit de parler politique sur ce forum?... :whistling:

#159 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 10 février 2012 - 15:48

Il y a Clerc dans notre equipe les irlandais ont la trouille.

C est rare qu un joueur reussisse aussi bien contre une meme equipe.

Les provinces irlandaises réussissent bien a malzieu aussi. Espérons qu'il ait la leme réussite en equipe nationale . ;)

#160 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 10 février 2012 - 23:26

Pareil.

Oh que oui. Il n'y a pas photos, notamment en ce qui concerne la rapidité sur les lancements de jeu.

#161 L'avignonais

L'avignonais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 10 février 2012 - 23:29

Surtout une bonne paire de lunette !! :narquois:

#162 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 février 2012 - 05:31

Merci,

je ne suis pas convaincu pour Buttin, aussi prometteur qu'il soit, il reste le numéro 3 de l'ASM derrière Byrne et Floch qui revient tranquillement.

Mais d'ici deux/trois ans qui sait?

PSA n'attendra pas tout ce temps.....
en route pour la tournée d 'été

#163 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 11 février 2012 - 20:51

fait froid au sdf ce soir

match compromis, décision dans 5 minutes, dès fois que ça se réchauffe et que la pelouse dégèle :fume:

#164 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 11 février 2012 - 20:52

:cartonrouge: aux crétins qui mettent les matchs à 21h au mois de février ...

#165 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 974 messages

Posté 11 février 2012 - 20:53

fait froid au sdf ce soir

match compromis, décision dans 5 minutes, dès fois que ça se réchauffe et que la pelouse dégèle :fume:

Je propose qu'un modo fusionne avec le topic unique "météo des matchs"... :fume: