Aller au contenu

Photo

[VI Nations] France Irlande

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
899 réponses à ce sujet

#286 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 février 2012 - 23:10

C'est quand même fou que personne n'ait eu l'idée de débâcher hier ou avant-hier vers 19 heures pour voir dans quel état serait le terrain deux heures plus tard... :blink:

#287 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 11 février 2012 - 23:15

http://www.rugbyrama...784/story.shtml

C'est marrant, il semble y avoir un décalage entre les propos après match, et le reportage de France Télé où on dit que PSA est pour que le match ne se joue pas, et où on le voit surtout faire "non non" de la tête.

"Cédric Baudou qui est en régie qui suis et qui écoute tout également nous dit que PSA souhaiterait qu'on ne joue pas le match compte tenu de l'état du terrain. Pour l'instant, c'est pas la décision qui semble être prise.". Propos tenu à quelques minutes du Match.

On a gagné en crédibilité ce soir, c'est sûr...

#288 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 11 février 2012 - 23:21

Le Michelin était jouable cet après-midi. C'est sans doute qu'il avait été suffisament chauffé ! Je pense qu'au stade de France on a fait des économies. Bravo le consortium qui loue le stade...

#289 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 11 février 2012 - 23:26

Je c'est pas si vous vous souvenez quand le stade de france a était construit, la pelouse périssais à vu d'oeil à cause du problème de pollution du sol ou à été construit le stade .
Il on rien trouvé de mieu que de bâcher le terrain pour que la pollution ne remonte pas et l'on recouverte de pelouse .
Ils se sont même féliciter d'être le seul stade au monde à avoir une pelouse hors sol
Mais gros problème de drenage on ce souvient de match jouer avec des énorme flaque d'eau
Alors ils ont bo bâcher et chauffer pour faire fondre la glace qui ce transforme en eau .Quand on enlève la bâche l'eau redevient glace parce qu'elle ne peut pas s'infiltrer dans le sol

Ça ils ils le savaient

#290 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 11 février 2012 - 23:27

Surtout quand on sait que le match de football Red Star-Martigues a pu se jouer au Stade Bauer... à Saint-Ouen :rolleyes:

#291 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages

Posté 11 février 2012 - 23:28

Et allez, on ramène ça à Toulouse...

Avoue que tu as tendu la perche, non ?

#292 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 11 février 2012 - 23:29

Je c'est pas si vous vous souvenez quand le stade de france a était construit, la pelouse périssais à vu d'oeil à cause du problème de pollution du sol ou à été construit le stade .
Il on rien trouvé de mieu que de bâcher le terrain pour que la pollution ne remonte pas et l'on recouverte de pelouse .
Ils se sont même féliciter d'être le seul stade au monde à avoir une pelouse hors sol
Mais gros problème de drenage on ce souvient de match jouer avec des énorme flaque d'eau
Alors ils ont bo bâcher et chauffer pour faire fondre la glace qui ce transforme en eau .Quand on enlève la bâche l'eau redevient glace parce qu'elle ne peut pas s'infiltrer dans le sol

Ça ils ils le savaient

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#293 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 février 2012 - 23:31

Bravo au courage des organisateurs au SDF. Entre le moment de la prise d'antenne de F2 et le début de la série mon portable n'a pas arrété de sonné pour me prévenir et me tenir au courant. Je remercie d'ailleurs Juleroumain qui m'a tenu informé. Mais je sais pas de quoi ils ont eux peur au SDF, de l'émeute surement, mais ils ont attends 21h20 environ pour enfin prendre la parole. pdt 30 minutes pas de speaker, terrain vide avec juste la fanfare et les écrans géants avec le logo du 6 nations. On ne peut pas dire que le public ait été respecté ce soir....

#294 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 670 messages

Posté 11 février 2012 - 23:35

Bravo au courage des organisateurs au SDF. Entre le moment de la prise d'antenne de F2 et le début de la série mon portable n'a pas arrété de sonné pour me prévenir et me tenir au courant. Je remercie d'ailleurs Juleroumain qui m'a tenu informé. Mais je sais pas de quoi ils ont eux peur au SDF, de l'émeute surement, mais ils ont attends 21h20 environ pour enfin prendre la parole. pdt 30 minutes pas de speaker, terrain vide avec juste la fanfare et les écrans géants avec le logo du 6 nations. On ne peut pas dire que le public ait été respecté ce soir....

Tu as loupé ASM-Racing cet aprèm ?

#295 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 269 messages

Posté 11 février 2012 - 23:36

Camou n'a pas du tout apprécié: http://www.rugbyrama...748/story.shtml

On y apprend qu'il y a le choix entre 2 week-ends: le week-end prochain ou dans 3 semaines.

N'importe quoi le Camou ... :

- encore une fois la connerie de l'homme qui veut se prétendre supérieur à la nature par la science : " ...on avait embauché un métérologue ..."

- si l'arbitre a jugé bon de reporter le match c'est pour la sécurité des joueurs

#296 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 11 février 2012 - 23:39

Avoue que tu as tendu la perche, non ?

Non.

#297 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 11 février 2012 - 23:40

- encore une fois la connerie de l'homme qui veut se prétendre supérieur à la nature par la science : " ...on avait embauché un métérologue ..."

- si l'arbitre a jugé bon de reporter le match c'est pour la sécurité des joueurs

la blague, il lui suffisait de se connecter sur météofrance ou de les appeler pour avoir l'avis de 50 météorologues avec des batteries de capteurs et des modèles ultra perfectionnés... ou il est c :censure: ou il nous prend pour des bur :censure:

#298 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 269 messages

Posté 11 février 2012 - 23:50

http://www.rugbyrama...784/story.shtml

C'est marrant, il semble y avoir un décalage entre les propos après match, et le reportage de France Télé où on dit que PSA est pour que le match ne se joue pas, et où on le voit surtout faire "non non" de la tête.

"Cédric Baudou qui est en régie qui suis et qui écoute tout également nous dit que PSA souhaiterait qu'on ne joue pas le match compte tenu de l'état du terrain. Pour l'instant, c'est pas la décision qui semble être prise.". Propos tenu à quelques minutes du Match.

Ah ces journalistes pour interpréter des gestes ou détourner le sens de tels ou tels propos...
Là PSA répondait juste à la question : " Est-ce que vous souhaiteriez retourner au RCT avec Mourad à sa tête quand votre mission en EDF sera finie?" :fume:

ça, c'est certainement pour écluser une partie du stock de vin chaud aux buvettes et ne pas trop manger la grenouille...:fume:

Plus sérieusement, soient la communication c'est pas leur truc au SDF, soit ils manquent singulièrement de couilles ...

#299 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 12 février 2012 - 00:00

alors qu'il suffisait d'embaucher Julien :fume:

#300 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 670 messages

Posté 12 février 2012 - 00:00

Le météorologue de la FFR ne serait-il pas l'ancien directeur de l'aéroport de Limoges ? Image IPB