ASM/STADE TOULOUSAIN
Posté 07 février 2012 - 17:47
Merci
Posté 07 février 2012 - 17:54
Voila juste une petite question avec 4 amis on souhaite aller voir le match à Michelin mais on ne connais pas trop le stade pouvez me conseiller sur l'endroit ou prendre les places.
Merci
sur la billeterie du club le 18 fevrier à partir de 20heure
Posté 07 février 2012 - 17:56
Voila juste une petite question avec 4 amis on souhaite aller voir le match à Michelin mais on ne connais pas trop le stade pouvez me conseiller sur l'endroit ou prendre les places.
Merci
Pour l'ambiance Phliponneau centrale (derrière les poteaux) et la vision du terrain n'est pas dégueulasse, sinon en auvergne centrale ou intermédiaire (latérale et vision parfaite)
Posté 07 février 2012 - 18:12
Merci
Welcome !
mais venez plutôt au Michelin. Dans les bureaux Michelin, pas sûr qu'ils passent le match
Posté 07 février 2012 - 18:34
Merci
En présidentiel haute on voit super bien les essais avec en-avant toulousains, mais c'est plus chère.
Posté 07 février 2012 - 18:40
En présidentiel haute on voit super bien les essais avec en-avant toulousains, mais c'est plus chère.
roooh
comme si les toulousains allaient toucher le ballon pendant ce match en plus
Posté 07 février 2012 - 20:50
roooh
comme si les toulousains allaient toucher le ballon pendant ce match en plus
Juste une petite precision je suis Toulousain
Posté 07 février 2012 - 20:58
Ton DarkVatar de Guytou est juste parfaitJuste une petite precision je suis Toulousain
![]()
Posté 07 février 2012 - 21:29
Posté 07 février 2012 - 23:39
Posté 07 février 2012 - 23:42
A c est donc des presidentielles que l on a des illusions d optiques
Il parait même que l année dernière on a vu un ailier de 115 kg vous mettre 2 essais ca semble incroyable
Plus serieusement je risque d y aller aussi j aimerais bien savoir ou bien se placer ( quoi que apres mon com suis pas sur de devoir ecouter les conseils
Posté 07 février 2012 - 23:52
Posté 08 février 2012 - 00:05
Sinon, l'ambiance la plus forte est en Phliponneau centrale et généralement les supporters adverses sont en Auvergne latérale(?), le plus sur le coté vers la Phliponneau.
Content d'être abonné également pour pouvoir suivre ce futur et lointain match (c'est vrai la rumeur qui dit qu'il faut attendre que quelqu'un meurt pour avoir une place d'abonné?
Posté 08 février 2012 - 00:17
Content d'être abonné également pour pouvoir suivre ce futur et lointain match (c'est vrai la rumeur qui dit qu'il faut attendre que quelqu'un meurt pour avoir une place d'abonné?
)
En Corse les morts votent, à Clermont les morts continuent à aller aux matches....
Posté 08 février 2012 - 00:29
Vivement que Roudoudou vienne dans ce topic
Je pensais que c'était un logiciel automatique qui répondait au mot clé "Stade toulousain" par les mots "complots", "arbitrage partial", "en-avants" ect... Je me suis fourvoyé
Les internationaux joueront?