Aller au contenu

Photo

ASM/STADE TOULOUSAIN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
610 réponses à ce sujet

#1 ludovic3103

ludovic3103

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 07 février 2012 - 17:47

Voila juste une petite question avec 4 amis on souhaite aller voir le match au Michelin mais on ne connais pas trop le stade pouvez me conseiller sur l'endroit ou prendre les places.
Merci

#2 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 07 février 2012 - 17:54

Voila juste une petite question avec 4 amis on souhaite aller voir le match à Michelin mais on ne connais pas trop le stade pouvez me conseiller sur l'endroit ou prendre les places.
Merci

sur la billeterie du club le 18 fevrier à partir de 20heure

#3 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 07 février 2012 - 17:56

Voila juste une petite question avec 4 amis on souhaite aller voir le match à Michelin mais on ne connais pas trop le stade pouvez me conseiller sur l'endroit ou prendre les places.
Merci

Pour l'ambiance Phliponneau centrale (derrière les poteaux) et la vision du terrain n'est pas dégueulasse, sinon en auvergne centrale ou intermédiaire (latérale et vision parfaite)

#4 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 07 février 2012 - 18:12

Merci

Welcome !
mais venez plutôt au Michelin. Dans les bureaux Michelin, pas sûr qu'ils passent le match :fume:

#5 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 07 février 2012 - 18:34

Merci

En présidentiel haute on voit super bien les essais avec en-avant toulousains, mais c'est plus chère. Image IPBImage IPB

#6 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 07 février 2012 - 18:40

En présidentiel haute on voit super bien les essais avec en-avant toulousains, mais c'est plus chère. Image IPBImage IPB

roooh
comme si les toulousains allaient toucher le ballon pendant ce match en plus

#7 ludovic3103

ludovic3103

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 07 février 2012 - 20:50

roooh
comme si les toulousains allaient toucher le ballon pendant ce match en plus

Juste une petite precision je suis Toulousain :whistling: :unsure:

#8 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 07 février 2012 - 20:58

Juste une petite precision je suis Toulousain :whistling: :unsure:

Ton DarkVatar de Guytou est juste parfait :flowers:

#9 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 07 février 2012 - 21:29

c'est pas un peu tot pour lancer le topic d'avant match de la finale du top14 (et de Hcup).? :fume:

#10 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 07 février 2012 - 23:39

Vivement que Roudoudou vienne dans ce topic Image IPB

#11 saurenst

saurenst

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 07 février 2012 - 23:42

A c est donc des presidentielles que l on a des illusions d optiques B) .. pour les en avant hein , les essais ne sont pas des illusions :flowers:

Il parait même que l année dernière on a vu un ailier de 115 kg vous mettre 2 essais ca semble incroyable :fume:

Plus serieusement je risque d y aller aussi j aimerais bien savoir ou bien se placer ( quoi que apres mon com suis pas sur de devoir ecouter les conseils :innocent: )

:cartonrouge: A merde c etait au Velodrome :( me voila bien embetté avec ma vanne à la con

#12 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 février 2012 - 23:52

Encore un match pour lequel je me félicite d'être abonné!

#13 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 300 messages

Posté 08 février 2012 - 00:05

Rapport qualité prix ambiance vision, je vous conseille la tribune auvergne, en face des 22m (plutot coté Phliponneau).
Sinon, l'ambiance la plus forte est en Phliponneau centrale et généralement les supporters adverses sont en Auvergne latérale(?), le plus sur le coté vers la Phliponneau.

Content d'être abonné également pour pouvoir suivre ce futur et lointain match (c'est vrai la rumeur qui dit qu'il faut attendre que quelqu'un meurt pour avoir une place d'abonné?:original:)

#14 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 février 2012 - 00:17

Content d'être abonné également pour pouvoir suivre ce futur et lointain match (c'est vrai la rumeur qui dit qu'il faut attendre que quelqu'un meurt pour avoir une place d'abonné?:original:)

En Corse les morts votent, à Clermont les morts continuent à aller aux matches.... :fume: :fume:

#15 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 08 février 2012 - 00:29

Vivement que Roudoudou vienne dans ce topic Image IPB

Je pensais que c'était un logiciel automatique qui répondait au mot clé "Stade toulousain" par les mots "complots", "arbitrage partial", "en-avants" ect... Je me suis fourvoyé :innocent:

Les internationaux joueront?