n'oubliez pas que jamais depuis au moins 5 ans aucune des top teams a vraiment joué en opposition réelle sur ces matches..on s' évite copieusement...
ASM/STADE TOULOUSAIN
Posté 03 mars 2012 - 13:56
n'oubliez pas que jamais depuis au moins 5 ans aucune des top teams a vraiment joué en opposition réelle sur ces matches..on s' évite copieusement...
Posté 03 mars 2012 - 13:59
tout le plaisir sera pour moi
[attachment=8490:Saigon.JPG]
en attendant bon appétit
Gérard Rinaldi t'as légué sa chemise ?
Posté 03 mars 2012 - 14:05
Côté liquides : du jaune côté jaune (du polo) mais "quoitesse" ???
Posté 03 mars 2012 - 14:13
c'est du bizarre , garanti par le Mexicain....Côté liquides : du jaune côté jaune (du polo) mais "quoitesse" ???
une boisson d'homme...
Posté 03 mars 2012 - 14:26
c'est du bizarre , garanti par le Mexicain....
une boisson d'homme...
Mon petit fils (ben oui!) qui a fait un passage (marin en escale) dans ce pays ne m'avait pas menti... A la tienne !!!
Posté 03 mars 2012 - 14:31
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…"Mon petit fils (ben oui!) qui a fait un passage (marin en escale) dans ce pays ne m'avait pas menti... A la tienne !!!
Posté 03 mars 2012 - 14:42
A Saigon, en ce moment, avec le beau temps et le tourisme, tu peux pas savoir les sujets disponibles. T'emballes ..
La Vietnamienne est à portée de la pogne. Moi j'ai sorti la chemise classieuse et je pointe en rafale.. On me l'avait livré juste le jour où...où.... Enfin bref, il a pas vu le jour. L'avantage de mettre le prix, c'est que ça se démode pas. Tissu british, coupe italienne, deux boutons, revers longs, chevrote peignée, doublure de soie avec initiale brodées... C'est pas dur, y'a pas mieux !
Posté 03 mars 2012 - 14:49
moi, qui croyais que par patriotisme tu t' habillais chez otago...
A Saigon, en ce moment, avec le beau temps et le tourisme, tu peux pas savoir les sujets disponibles. T'emballes ..
La Vietnamienne est à portée de la pogne. Moi j'ai sorti la chemise classieuse et je pointe en rafale.. On me l'avait livré juste le jour où...où.... Enfin bref, il a pas vu le jour. L'avantage de mettre le prix, c'est que ça se démode pas. Tissu british, coupe italienne, deux boutons, revers longs, chevrote peignée, doublure de soie avec initiale brodées... C'est pas dur, y'a pas mieux !
Posté 03 mars 2012 - 15:09
moi, qui croyais que par patriotisme tu t' habillais chez otago...
Bonjour à tous,
quelqu'un aurait il un lien pour regarder ce match sur le net, je suis loin de france
merci à vous
Posté 03 mars 2012 - 15:24
c'est du bizarre , garanti par le Mexicain....
une boisson d'homme...
Sans compter que si ca se trouve il y a de la pomme!!!
Posté 03 mars 2012 - 16:05
Bonjour à tous,
quelqu'un aurait il un lien pour regarder ce match sur le net, je suis loin de france
merci à vous
Tu trouveras des liens là http://www.sportlemon.tv/c-11.html
Utilise le plein écran pour faire disparaître les pubs.