Une chose est sure , c'est qu'on va se cailler samedi (si ça joue) .
encore heureux que le match n'ait pas un horaire à la noix genre 21 heures (merci le tournoi). ça va boire du vin chaud...

Posté 08 février 2012 - 22:53
Une chose est sure , c'est qu'on va se cailler samedi (si ça joue) .
Posté 08 février 2012 - 23:22
c'est depuis qu'il est devenu l'allié de Mourad...J'comprends mieux : même la météo est contre Guy Beart
Posté 08 février 2012 - 23:29
c'est depuis qu'il est devenu l'allié de Mourad...
Posté 08 février 2012 - 23:36
Beh oui mais à la ligue, ils ont pas assez de couilles.dans la chanson, Guy parle de l'exécuter. Quand on a de tels amis on n'a pas besoin d'ennemis...
Posté 09 février 2012 - 12:00
Posté 09 février 2012 - 19:01
bravo, presque deux pages hors sujet...quand on dit que ce forum est devenu ingérable, on le constate a chaque instant, ces fouteurs de mdr et empêcheurs de tourner en rond ont fait fuir une grande majorité de "forumeurs"...dommage de casser un outil aussi précieux et préformant pour un dizaine de petits connards qui ne cherchent qu' a détruire ce que d' autres ont mis des années a construire... ne soyez pas fier de vos bêtises..
Posté 09 février 2012 - 19:53
http://www.tonicradi...2/9837-lou-info LOU-CAB serait reporté, donc ASM-Racing devrait peut-être subir le même sort
Posté 09 février 2012 - 19:57
si ce n'est, sauf erreur de ma part, que la pelouse du michelina été bâchée et chauffée ! Etait-ce le cas au LOU, j'en doute !
Posté 09 février 2012 - 20:07
Si, 6 souffleries soit deux de plus qu'au Michelin, ce qui laisse un peu perplexe sur l'état de la pelouse du michelin, qui était gelée par endroits ce matin. Il semblerait que les souffleries n'aient qu'une portée limité en dessous de -10...or on descend bien en-desous.
Surtout que la décision de jouer ou pas soit prise dans la journée de demain et non samedi vers 13h/14h quand les gens auront déjà pris la route du stade!
A lire le site off, on a quand même de gros doutes:
- Lundi: aucune inquiétude
- Mercredi: raisonnablement optimistes
- Jeudi: "essayent de remettre en état la pelouse"...
Posté 09 février 2012 - 20:12
si ce n'est, sauf erreur de ma part, que la pelouse du michelina été bâchée et chauffée ! Etait-ce le cas au LOU, j'en doute !
Posté 09 février 2012 - 21:10
Posté 09 février 2012 - 21:43
Aller je vais faire mon "chieur" mais franchement utiliser tant de moyens, d'énergies et dépenser tant d'argent pour qu'une pelouse soit praticable pour un "simple" match de rugby alors qu'en même temps des gens meurent de froid des fois je me dit que les priorités sont un peu mal placées. De même que l'impact énergétique d'une telle activité en période de "pic" de consommation électrique.
Alors oui vous allez me dire que si le match a pas lieu ça changera rien au problème de ces gens mais quand même ça fait drôle de se dire qu'une pelouse a plus d'importance que des êtres humains.
Voila désolé pour ce billet d'humeur.
Posté 09 février 2012 - 21:44
Aller je vais faire mon "chieur" mais franchement utiliser tant de moyens, d'énergies et dépenser tant d'argent pour qu'une pelouse soit praticable pour un "simple" match de rugby alors qu'en même temps des gens meurent de froid des fois je me dit que les priorités sont un peu mal placées. De même que l'impact énergétique d'une telle activité en période de "pic" de consommation électrique.
Alors oui vous allez me dire que si le match a pas lieu ça changera rien au problème de ces gens mais quand même ça fait drôle de se dire qu'une pelouse a plus d'importance que des êtres humains.
Voila désolé pour ce billet d'humeur.
Posté 09 février 2012 - 21:53
bravo, presque deux pages hors sujet...quand on dit que ce forum est devenu ingérable, on le constate a chaque instant, ces fouteurs de mdr et empêcheurs de tourner en rond ont fait fuir une grande majorité de "forumeurs"...dommage de casser un outil aussi précieux et préformant pour un dizaine de petits connards qui ne cherchent qu' a détruire ce que d' autres ont mis des années a construire... ne soyez pas fier de vos bêtises..
Posté 09 février 2012 - 22:09