Jump to content

Photo
- - - - -

[Topic Unique] Météo des matchs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
248 replies to this topic

#31 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,602 posts

Posted 08 February 2012 - 22:53 PM

Une chose est sure , c'est qu'on va se cailler samedi (si ça joue) .

encore heureux que le match n'ait pas un horaire à la noix genre 21 heures (merci le tournoi). ça va boire du vin chaud... :fume:

#32 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 08 February 2012 - 23:22 PM

J'comprends mieux : même la météo est contre Guy Beart :fume:

c'est depuis qu'il est devenu l'allié de Mourad...

...et voilà, j'ai réussi à le placer ici aussi. :fume:

#33 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,602 posts

Posted 08 February 2012 - 23:29 PM

c'est depuis qu'il est devenu l'allié de Mourad...

dans la chanson, Guy parle de l'exécuter. Quand on a de tels amis on n'a pas besoin d'ennemis... :rolleyes:

#34 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 08 February 2012 - 23:36 PM

dans la chanson, Guy parle de l'exécuter. Quand on a de tels amis on n'a pas besoin d'ennemis... :rolleyes:

Beh oui mais à la ligue, ils ont pas assez de couilles. :lol:

#35 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,909 posts

Posted 09 February 2012 - 12:00 PM

Les dernières prévisions de MF peu réjouissantes, puisque de la neige est annoncée avec -5 samedi après-midi!

http://france.meteof...onsville/631130

#36 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,353 posts

Posted 09 February 2012 - 19:01 PM

bravo, presque deux pages hors sujet...quand on dit que ce forum est devenu ingérable, on le constate a chaque instant, ces fouteurs de mdr et empêcheurs de tourner en rond ont fait fuir une grande majorité de "forumeurs"...dommage de casser un outil aussi précieux et préformant pour un dizaine de petits connards qui ne cherchent qu' a détruire ce que d' autres ont mis des années a construire... ne soyez pas fier de vos bêtises.. :angry:

c'est un modo qui a ouvert ce topic;
la solution serait peut-être de le basculer dans le défouloir;

le lapsus mdr est-il volontaire?

ne prends pas froid lancien et bon match samedi (si la météo le permet :P ;) )

#37 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 09 February 2012 - 19:53 PM

http://www.tonicradi...2/9837-lou-info LOU-CAB serait reporté, donc ASM-Racing devrait peut-être subir le même sort Image IPB

si ce n'est, sauf erreur de ma part, que la pelouse du michelina été bâchée et chauffée ! Etait-ce le cas au LOU, j'en doute !

#38 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,909 posts

Posted 09 February 2012 - 19:57 PM

si ce n'est, sauf erreur de ma part, que la pelouse du michelina été bâchée et chauffée ! Etait-ce le cas au LOU, j'en doute !

Si, 6 souffleries soit deux de plus qu'au Michelin, ce qui laisse un peu perplexe sur l'état de la pelouse du michelin, qui était gelée par endroits ce matin. Il semblerait que les souffleries n'aient qu'une portée limité en dessous de -10...or on descend bien en-desous.

Surtout que la décision de jouer ou pas soit prise dans la journée de demain et non samedi vers 13h/14h quand les gens auront déjà pris la route du stade!

A lire le site off, on a quand même de gros doutes:
- Lundi: aucune inquiétude
- Mercredi: raisonnablement optimistes
- Jeudi: "essayent de remettre en état la pelouse"...

#39 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 09 February 2012 - 20:07 PM

Si, 6 souffleries soit deux de plus qu'au Michelin, ce qui laisse un peu perplexe sur l'état de la pelouse du michelin, qui était gelée par endroits ce matin. Il semblerait que les souffleries n'aient qu'une portée limité en dessous de -10...or on descend bien en-desous.

Surtout que la décision de jouer ou pas soit prise dans la journée de demain et non samedi vers 13h/14h quand les gens auront déjà pris la route du stade!

A lire le site off, on a quand même de gros doutes:
- Lundi: aucune inquiétude
- Mercredi: raisonnablement optimistes
- Jeudi: "essayent de remettre en état la pelouse"...

" Allons enfants d'la Julieniiiiiiiii-ieeeeeeuuuuuuu, le jour de gloire est arrivéééééé"

#40 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 09 February 2012 - 20:12 PM

Justement si, la pelouse du Matmut était bâché + sous souffleries... Image IPB

#41 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 09 February 2012 - 21:10 PM

Aller je vais faire mon "chieur" mais franchement utiliser tant de moyens, d’énergies et dépenser tant d'argent pour qu'une pelouse soit praticable pour un "simple" match de rugby alors qu'en même temps des gens meurent de froid des fois je me dit que les priorités sont un peu mal placées. De même que l'impact énergétique d'une telle activité en période de "pic" de consommation électrique.

Alors oui vous allez me dire que si le match a pas lieu ça changera rien au problème de ces gens mais quand même ça fait drôle de se dire qu'une pelouse a plus d'importance que des êtres humains.

Voila désolé pour ce billet d'humeur.

#42 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 09 February 2012 - 21:43 PM

Aller je vais faire mon "chieur" mais franchement utiliser tant de moyens, d'énergies et dépenser tant d'argent pour qu'une pelouse soit praticable pour un "simple" match de rugby alors qu'en même temps des gens meurent de froid des fois je me dit que les priorités sont un peu mal placées. De même que l'impact énergétique d'une telle activité en période de "pic" de consommation électrique.

Alors oui vous allez me dire que si le match a pas lieu ça changera rien au problème de ces gens mais quand même ça fait drôle de se dire qu'une pelouse a plus d'importance que des êtres humains.

ben m... un post intelligent, je suis tout tournebouléImage IPB

#43 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 posts

Posted 09 February 2012 - 21:44 PM

Aller je vais faire mon "chieur" mais franchement utiliser tant de moyens, d'énergies et dépenser tant d'argent pour qu'une pelouse soit praticable pour un "simple" match de rugby alors qu'en même temps des gens meurent de froid des fois je me dit que les priorités sont un peu mal placées. De même que l'impact énergétique d'une telle activité en période de "pic" de consommation électrique.

Très juste, d"ailleurs un journaliste de France 3 Auvergne a eu le même commentaire au cours du journal régional.

Enfin bref le Paco Rabanne météorologique du forum va en effet connaitre son jour de gloire, on ne va plus pouvoir le tenir...

#44 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 09 February 2012 - 21:53 PM

bravo, presque deux pages hors sujet...quand on dit que ce forum est devenu ingérable, on le constate a chaque instant, ces fouteurs de mdr et empêcheurs de tourner en rond ont fait fuir une grande majorité de "forumeurs"...dommage de casser un outil aussi précieux et préformant pour un dizaine de petits connards qui ne cherchent qu' a détruire ce que d' autres ont mis des années a construire... ne soyez pas fier de vos bêtises.. :angry:

c'est sur que certains posts sur le fil du racing sont à haute valeur ajoutée à présent qu'on y parle plus de météo... drôle de la part de ceux mêmes qui se plaignent et qui deux posts plus loin fond trois vannes à deux francs six sous qui n'ont rien à voir avec la choucroute.... le problème c'est surtout de réunir tous les inscrits autour d'une bonne bière, qu'on se connaissent tous... et peut être certains posts jugés lourdingues deviendront beaucoup plus drôles ou pertinents...la peur de l'inconnu, quelle cochonnerie

#45 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 09 February 2012 - 22:09 PM

C'est surtout que de tels moyens coûtent cher, on parler d'une petite dizaine de milliers d'euros pour les souffleries etc ... ce n'est pas rien tout de même !!