Quand les deux se relâchent, ils perdent, non?
Ce qui me parait surprenant cette saison c'est le niveau dont sont capables le ST et l'ASM avec leur "équipe B". A l'ASM, je ne sais pas, mais il me semble nouveau au ST d'avoir "quelques ambitions" même avec un effectif qui n'est pas au complet, jusque là, nous étions plus habitué a quelques impasses et autres roulements d'effectif calculés dès le début de saison.
Ce qui est probable, c'est que le "système de jeu" mis en place par ces deux équipes cette année survit mieux a l'absence de quelques uns, probablement aussi une meilleure profondeur d'effectif qui fait que les absences sont mieux comblées (m'enfin qui aurait pu se douter du niveau de certaines jeunes dans ces équipes!). J'ai même presque tendance a préférer le jeu plus ouvert de notre "équipe B" au classicisme de la "A", équipes moins stressées par un objectif et qui osent peut-être plus que ne l'aurait fait l'équipe type.
A tort je m'attendais a un creux au ST en cette période du tournoi, habitué aux saisons précédentes comme bâtie "en deux parties", aléas des résultats sportifs ou stratégie des staffs, je suis perplexe concernant la stratégie car je suis sûr que les staffs ne s'attendaient pas a ces résultats, notamment en début de saison.