C'est quoi ce partage en sucette du topic ?
Toulouse est 1er, oui c'est la meilleure équipe du TOP 14.
Est-ce qu'ils ont eu de la chance sur certains matchs ? oui, comme les 13 autres équipes.
Est-ce que Clermont a eu un arbitrage favorable sur certains matchs ? oui, comme les 13 autres équipes.
Mr Péchambert a-t-il été mauvais dans ce match, peut-être, malhonnête certainement pas. S'il avait vraiment voulu faire gagner le BO, le BO aurait gagné.
Pour moi, il aurait clairement dû mettre une pénalité contre Poitrenaud pour son "mais dégagez bordel".
Pas parce qu'est Mr Péchambert, ni parce que c'est un Toulousain mais parce que c'est ce que j'appelle une dérive.
Si on laisse passer ce genre de choses, d'ici 10 ans, les joueurs cracheront sur l'arbitre.
On voit souvent un arbitre se relever en souriant quand il est bousculé accidentellement par un joueur. Est-ce qu'on tolérerait qu'il se relève en apostrophant le joueur ?
Enfin, franchement si vous voulez vous insulter entre Clermontois et Toulousains, ouvrez un topic dédié dans le défouloir, comme ce qui a été fait pour la météo. Ça n'a rien à faire ici.







