Ce qui est surtout inquiétant, c'est que d'autres les imitent ! Tant que cela ne concernait que les toulousains, il était facile de les détester tranquillement tant cette équipe et ce club est détestable. Désormais, Boudjellal, Berbizier, j'en passe et des meilleurs les ont pris en exemple ( et comment donc puisque tout leur est permis ! ) et les rôles s'inversent. Certains en viennent à penser que les toulousains prennent un mauvais exemple.
Mais n'oublions pas que c'est Novès et Bouscatel qui ont défourraillé les premiers !! Par exemple, je garde encore en mémoire une tirade du grand Novès sur un arbitre de H-Cup, sa femme et ses origines... A vomir comme souvent avec ce personnage.
Hier soir, le cinéma d'Elissalde a confiné au ridicule qui lui sied si bien.
Ne pas croire que les toulousains ont été volés hier. Ils ont été arbitré normalement, et ils n'en ont pas l'habitude, alors comme souvent ils pleurnichent. Mais je n'ai pas vu Elissalde se ruer dans les vestiaires quand son équipe a volé le match à Agen.
Venant de toi ... euh.
Sinon, le coup de boule d'August sur Poitrenaud en fin de match, t'en as pensé quoi ?