Aller au contenu

Photo

BO-ST - Le match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
172 réponses à ce sujet

#121 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 11 février 2012 - 11:31

Ce qui est surtout inquiétant, c'est que d'autres les imitent ! Tant que cela ne concernait que les toulousains, il était facile de les détester tranquillement tant cette équipe et ce club est détestable. Désormais, Boudjellal, Berbizier, j'en passe et des meilleurs les ont pris en exemple ( et comment donc puisque tout leur est permis ! ) et les rôles s'inversent. Certains en viennent à penser que les toulousains prennent un mauvais exemple. :blink: Mais n'oublions pas que c'est Novès et Bouscatel qui ont défourraillé les premiers !! Par exemple, je garde encore en mémoire une tirade du grand Novès sur un arbitre de H-Cup, sa femme et ses origines... A vomir comme souvent avec ce personnage.

Hier soir, le cinéma d'Elissalde a confiné au ridicule qui lui sied si bien.

Ne pas croire que les toulousains ont été volés hier. Ils ont été arbitré normalement, et ils n'en ont pas l'habitude, alors comme souvent ils pleurnichent. Mais je n'ai pas vu Elissalde se ruer dans les vestiaires quand son équipe a volé le match à Agen.

Venant de toi ... euh.

Sinon, le coup de boule d'August sur Poitrenaud en fin de match, t'en as pensé quoi ?

#122 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 février 2012 - 11:34

Venant de toi ... euh.

Sinon, le coup de boule d'August sur Poitrenaud en fin de match, t'en as pensé quoi ?

Pas vu.

Je hurlais après le manque de courage de l'arbitre qui n'a pas donné un essai de pénalité à Biarritz comme il aurait du.

#123 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 11 février 2012 - 11:40

Pas vu.

Je hurlais après le manque de courage de l'arbitre qui n'a pas donné un essai de pénalité à Biarritz comme il aurait du.

Je t'invite donc à revoir la fin de match (les deux dernières minutes).

Essai de pénalité pour quoi ? :fume:

T'es vraiment un comique toi.

Change pas.

#124 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 11 février 2012 - 11:43

Venant de toi ... euh.

Ca s'appelle un déblayage de la tête :-) apparemment d'après les règles de roudoudou c'est arbitrer "normalement".

Je veux bien essayer de croire a l'honnêteté de l'arbitrage, je n'ai alors comme explication que l'incompétence (comment sinon ne pas voir par exemple ce coup de tête a 2m de deux arbitres) et la "prime au plus faible" qui veut qu'on est très tolérant pour l"équipe faible, intransigeant pour l'équipe la plus forte, ça parait finalement assez logique vu le déroulement du match. Tant que le ST n'avait pas pris le large au score, l'arbitrage est assez cohérent, après ces trois essais, le BO n'a plus du tout été sanctionné au sol quand Péchambert ne laissait rien passer au ST et était même très sévère comme les deux jaunes qu'on prend alors que celui de Nicolas valait tout autant pénalité contre le BO pour ballon gardé au sol.

Dommage de devoir encore assister a ces piètres prestations arbitrales en top 14.

A roudoudou, j'attends de voir un 1/4 de l'ASM en HCup avec un essai refusé et un chrono qui n'est pas arrêté pendant l'arbitrage vidéo durant quatre bonnes minutes, le tout effectivement arbitré par quelqu'un qui vit dans la ville d'un des deux clubs, après on en reparle.

#125 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 11 février 2012 - 11:44

Ce qui est surtout inquiétant, c'est que d'autres les imitent ! Tant que cela ne concernait que les toulousains, il était facile de les détester tranquillement tant cette équipe et ce club est détestable. Désormais, Boudjellal, Berbizier, j'en passe et des meilleurs les ont pris en exemple ( et comment donc puisque tout leur est permis ! ) et les rôles s'inversent. Certains en viennent à penser que les toulousains prennent un mauvais exemple. :blink: Mais n'oublions pas que c'est Novès et Bouscatel qui ont défourraillé les premiers !! Par exemple, je garde encore en mémoire une tirade du grand Novès sur un arbitre de H-Cup, sa femme et ses origines... A vomir comme souvent avec ce personnage.

Hier soir, le cinéma d'Elissalde a confiné au ridicule qui lui sied si bien.

Ne pas croire que les toulousains ont été volés hier. Ils ont été arbitré normalement, et ils n'en ont pas l'habitude, alors comme souvent ils pleurnichent. Mais je n'ai pas vu Elissalde se ruer dans les vestiaires quand son équipe a volé le match à Agen.

J'aime autant (presque) le stade toulousain que l'asm mais toi t'es vraiment pathétique...

T'arrive à pourrir l'ambiance à toi tout seul alors quand tu parles d'être à vomir c'est assez marrant...

Faudrait penser à consulter...

#126 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 11 février 2012 - 11:48

A roudoudou, j'attends de voir un 1/4 de l'ASM en HCup avec un essai refusé et un chrono qui n'est pas arrêté pendant l'arbitrage vidéo durant quatre bonnes minutes, le tout effectivement arbitré par quelqu'un qui vit dans la ville d'un des deux clubs, après on en reparle.

Et tu penses que tu verrais Azema ou Cotter se répandre au micro des journalistes pour vomir leur haine ?

Nous le ferions certainement sue ce forum, mais je ne crois pas qu'ils le feraient.

Je dis juste que Novès et Elissalde sont comme Boudjellal et Berbizier. Non, c'est Boudjellal et Berbizier qui sont comme Novès et Ellisalde : rendons à César, etc...

J'aime autant (presque) le stade toulousain que l'asm mais toi t'es vraiment pathétique...

T'arrive à pourrir l'ambiance à toi tout seul alors quand tu parles d'être à vomir c'est assez marrant...

T'as le droit d'aimer qui tu veux, même ton chien. Mais merci de ne pas m'insulter, je ne le fais pas, moi.

#127 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 11 février 2012 - 11:51

Et tu penses que tu verrais Azema ou Cotter se répandre au micro des journalistes pour vomir leur haine ?

Nous le ferions certainement sue ce forum, mais je ne crois pas qu'ils le feraient.

Je dis juste que Novès et Elissalde sont comme Boudjellal et Berbizier. Non, c'est Boudjellal et Berbizier qui sont comme Novès et Ellisalde : rendons à César, etc...

T'as le droit d'aimer qui tu veux, même ton chien. Mais merci de ne pas m'insulter, je ne le fais pas, moi.

ça ne te dérange pas d'insulter ou de dénigrer systématiquement tout ce qui vient de Toulouse ou parfois de Toulon alors te draper dans la bienséance, c'est encore plus risible

Tu veux qu'on te respecte et qu'on te parle correctement? Arrêtes un peu de vomir ta haine et ton aigreur on gagnera du temps

parce que toi on se demande si tu es avant tout un supporter montferrandais ou un anti toulousain

#128 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 374 messages

Posté 11 février 2012 - 11:51

Pas d'accord !
Exagéré, et surtout pas le même genre.

#129 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 11 février 2012 - 11:53

T'as le droit de ne pas aimer un club, mais merci de ne pas insulter l'histoire d'un club.

Ca marche dans les deux sens mon coco.

JBE te fait vomir ? A certains, tu nous fais gerber avec tes propos déplacés.

#130 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 11 février 2012 - 11:56

Pas d'accord !
Exagéré, et surtout pas le même genre.

Pas le même genre parce que pas les mêmes résultats.

Avec les résultats du racing, Novès serait beaucoup plus présent dans la presse, et pas pour dire des amabilités. Là, c'est sûr qu'en tête du championnat avec la demie à la maison, faut pas déconner.

T'as le droit de ne pas aimer un club, mais merci de ne pas insulter l'histoire d'un club.

Ca marche dans les deux sens mon coco.

JBE te fait vomir ? A certains, tu nous fais gerber avec tes propos déplacés.

Je n'insulte pas l'histoire d'un club. Je dis que ces deux personnages ne sont pas aussi vertueux qu'on voudrait nous le faire croire. Ils ne sont pas meilleurs que Boudjellal et Berbizier. Ça n'a rien à voir avec l'histoire du club.

#131 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Pas le même genre parce que pas les mêmes résultats.

Avec les résultats du racing, Novès serait beaucoup plus présent dans la presse, et pas pour dire des amabilités. Là, c'est sûr qu'en tête du championnat avec la demie à la maison, faut pas déconner.

c'est sûr que si en plus t'as des compétences de madame soleil et que tu peux prédire l'avenir t'es vraiment intouchable...

et toi tu n'insultes pas l'histoire du club du stade toulousain?

tu n'a jamais dit que ce club devait ses titres à des largesses arbitrales par exemple????

On est à la limite de la malhonnêteté intellectuelle...

#132 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 566 messages

... ça défouraille .. vite aux abris Image IPB

#133 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 11 février 2012 - 11:59

...

Que le staff du ST ait pu s'interroger sur l'équité de nommer un arbitre habitant Cardiff, surtout quand on connait la ferveur autour du rugby dans cette ville, ne me choque pas et l'ERC devra continuer de se poser des questions sur le choix de ses arbitres. Ensuite des déclarations intempestives dans la presse suite a un 1/4 perdu, quand on connait les ambitions du ST en Hcup (et après avoir perdu une finale la saison d'avant sur ce fameux Munster-ST!), sont des dérapages, compréhensibles pour le supporter du ST que je suis mais deviennent sans grande surprise des vomissements de ta part, a toi de trouver où est la haine.

Pour ce qui est de la comparaison avec quelques autres entraineurs, tu m'excuseras de te dire que leur "aura" ne tient pas a leurs déclarations mais a leurs résultats sur le terrain et, à ce titre, elle est totalement légitime.

#134 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22 035 messages

Posté 11 février 2012 - 12:16

mais que font les modos???? :whistling: :fume:

#135 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 11 février 2012 - 12:20

Je n'insulte pas l'histoire d'un club. Je dis que ces deux personnages ne sont pas aussi vertueux qu'on voudrait nous le faire croire. Ils ne sont pas meilleurs que Boudjellal et Berbizier. Ça n'a rien à voir avec l'histoire du club.

Tu veux que je te remémore les nombreuses fois où tu as écrit que le palmarès du ST était en grande partie dû aux largesses arbitrales dont il bénéficiait ?

Arrête, de suite, t'es pathétique. Tu t'enfonces de plus en plus.