"Cadrages Débordements"
Posté 26 février 2012 - 09:42
Posté 26 février 2012 - 11:37
Concernant TD, certes les propos sont durs, mais pas injustifiés.
Posté 26 février 2012 - 19:44
Il explique ces choix, le pourquoi en relatant les faits. Il est sélectionneur, son boulot c'est de faire des choix quand ça marche pas. Bon ou Mauvais il doit les expliquer et les justifier.
Concernant TD, certes les propos sont durs, mais pas injustifiés.
Des exemples ?
Posté 26 février 2012 - 20:30
http://telleestmatel...d-99689363.html
Posté 26 février 2012 - 21:52
Des exemples ?
"Et si quelque chose commence à m'agacer sérieusement c'est bien ce manque de flamme générale qui incombe en grande partie à celui chargé de souffler sur les braises : la plaque tournante, le stratège, le guide, l'inspiration, l'ouvreur. F TD.
Il faut bien disscoier les choses, l'affect et la performance
J'adore François dans ses grandes largeurs[...] Voilà 3 ans que je l'implique, le protège car il est à mon sens le demi d'ouverture le plus talentueux[...]. Mais François s'vère décevant dans la conduite du jeu, dans sa propre responsabilisation.[...]. Je lui reprochais son manque d'investissement..."
ML relate aussi les échanges qu'il a eut avec TD.
Posté 27 février 2012 - 21:47
"La médicament..."
Une idée sur l'objet ainsi appelé par ML?
le médicament c'est le surnom donné par ML au midol:
"je ne vais pas m'épancher sur la couverture du bihebdomadaire, dont le diminutif usuel ressemble à un nom de médicament, qui a le bonheur d'être la bible du rugby et le malheur d'en faire un faux testament dès qu'i ls'agit de tartiner sur les bleus".
je vous recommande ce livre.
Posté 28 février 2012 - 17:19
le médicament c'est le surnom donné par ML au midol:
"je ne vais pas m'épancher sur la couverture du bihebdomadaire, dont le diminutif usuel ressemble à un nom de médicament, qui a le bonheur d'être la bible du rugby et le malheur d'en faire un faux testament dès qu'i ls'agit de tartiner sur les bleus".
je vous recommande ce livre.
C'était une devinette pour les "non-lecteurs"!
J'ai apprécié aussi ce bouquin.