[après match] ASM VS RACING METRO 92
Posté 12 février 2012 - 15:38
Et contrairement à ce que je lis le racing n'a pas baissé les bras et malgré quelques fautes ils ont joués le jeu et tentés!Ils ont fait des fautes de mains mais il y avait des beaux mouvements et une mêlée performante , ils ont récupérés beaucoup de ballons dans les rucks , ont pas mal défendus..Donc très belle performance de nos jaunards face à une valeureuse équipe du racing!
En revoyant le match j'avoue que l'arbitre à été plutôt bon et à favorisé le jeu!Match très propre et bon esprit.
Première ligne: très gros match de la première ligne titulaire avec un paulo en état de grâce!!Faure très sur et ric très bon également!
Kayser fait une rentrée assez quelconque..le mettre titulaire sur le prochain match devrait le booster!Très bonne rentrée de chaume très mobile et bon en mêlée.Kotze a fait le taff!
Deuxième ligne: bon match de hines bon partout!Excellent match de cudmore::Beaucoup de plaquages propre au déblayage et seulement un e faute je crois!Il revient à un excellent niveau!
bonne rentré de pierre notamment en touche bon au déblayage très mobile et faisant mal à l'impact!Déçu de ne pas le voir en edf!Il est encore jeune et il mérite sa place!
troisième ligne:
Vosloo impérial , rien à dire de plus!Vermeulen la renaissance...son premier match depuis le début de saison ou il avance à chaque fois!C'est de bon augure!Lapandry toujours au soutient , très rapide dans le jeu(cf percée avec passe de rado)!Un peu faiblard à l'impact mais bon il va progresser il n'a que 22 ans!Audebert à fait le taff comme toujours!
Charnière:
meilleur match de skrela pour moi depuis le début de saison: bon choix de jeu , 100% au pied ,rugueux en défense , variation , avancée balle en main!Rado aussi fait un de ses matchs les plus aboutis!
A part quelques erreurs notamment une sortie de mêlée avec vermeulen!Mais sinon très belle passe trè bonne orientation du jeu , physique (casse un plaquage de hernandez)!Et il n'hésite pas à déblayer efficacement quand c'est nécéssaire!Ses quelques ballon sua pied ont été justes!Bref très bon match de rado dans un autre style que parra...ceux qui le critiquent je comprend pas..
James fait un rentrée correcte
centres:
king le dernier des mohicans...;Quelle classe tout en finesse et cette allure quand il court..^^juste un régal!Des passes incroyable , un vrai dépositaire du jeu il a été bon en défense (aucun plaquage raté sauf le dernier sur l'essai..)Noha m'a bluffé au centre quelle gestuelle!Très bon match !Cependant bémol en défense..bizarre car quand il était à l'aile il me semblait plus performant sur ce secteur..;
Williams n'a pas eu le temps de s'exprimer!
ailiers:
Russel est pour moi l'ailier le plus rapide que l'on ait..Sa course est juste incroyable!Il a fait un bon match se proposant et sûr en défense!Content pour lui!Sivivatu se rapproche de plus en plus d'un niveau international...Trouve ds solutions agressif en défense altruiste malgré quelques choix douteux ..
arrière :
buttin est énorme et il à été plutôt bon au pied pour une fois!Un régal!FLOCH^^Un seul bon ballon à négocier!Il va vite revenir et c'est super!Il semble effectivement avoir pris de la masse sur le haut du corps!
Posté 12 février 2012 - 15:56
Je trouve que Rado a fait son match. Je lui reproche cependant d'avoir écarté trop vite les ballons quand on était proche de l'en-but. A mon avis il aurait dû s'appuyer davantage sur les gros pour consommer la défense, puis éventuellement écarter si nos avants ne trouvaient pas la faille.Le secteur de jeu où Clermont a failli c'est sur les temps forts devant la ligne adverse : il y a eu 4 ou 5 séquences et ça se termine soit par un ballon perdu ou par une pénalité .
La seule occasion qui va au bout c'est l'essai de Vosloo en écartant alors que le RCF joue à 14 .
Posté 12 février 2012 - 18:02
Posté 12 février 2012 - 18:07
pas si mauvais le racing on marque des essais ils me senble sur l habilete et la vitesse perso j ai trouve que sa aller vite vu la meteo c est etonnant tout en cherchant la continiute on sais que chaque ruck le jeu est ralenti la debout beau et bon geste pour contunuer l action c est top. voslo impressionant pour l arbitre sur les melees il a preffere laisser jouer tout ce qui etais jouable plutot sympa car quatre melee de rang bof l ensenble de l equipe est a felicite car tout seul un joueur n existe pas inpatient de voir asm st des chose a revoir d accord mais apprecions deja ce qu il nous on offert sur l essai de stein king et cuit et s engage pas il subit la puissance du sud africain en fin de match sa arrive en face estebanez et stein pas des perdreaux de l annee donc bonne perf des centre sivivatu on lui a dit que l on joue pas a sept lol
Gné ?
Posté 12 février 2012 - 18:11
Posté 12 février 2012 - 18:19
il ne manque pas un point avant le "lol" de fin ?pas si mauvais le racing on marque des essais ils me senble sur l habilete et la vitesse perso j ai trouve que sa aller vite vu la meteo c est etonnant tout en cherchant la continiute on sais que chaque ruck le jeu est ralenti la debout beau et bon geste pour contunuer l action c est top. voslo impressionant pour l arbitre sur les melees il a preffere laisser jouer tout ce qui etais jouable plutot sympa car quatre melee de rang bof l ensenble de l equipe est a felicite car tout seul un joueur n existe pas inpatient de voir asm st des chose a revoir d accord mais apprecions deja ce qu il nous on offert sur l essai de stein king et cuit et s engage pas il subit la puissance du sud africain en fin de match sa arrive en face estebanez et stein pas des perdreaux de l annee donc bonne perf des centre sivivatu on lui a dit que l on joue pas a sept lol
Posté 12 février 2012 - 18:25
Respire man !pas si mauvais le racing on marque des essais ils me senble sur l habilete et la vitesse perso j ai trouve que sa aller vite vu la meteo c est etonnant tout en cherchant la continiute on sais que chaque ruck le jeu est ralenti la debout beau et bon geste pour contunuer l action c est top. voslo impressionant pour l arbitre sur les melees il a preffere laisser jouer tout ce qui etais jouable plutot sympa car quatre melee de rang bof l ensenble de l equipe est a felicite car tout seul un joueur n existe pas inpatient de voir asm st des chose a revoir d accord mais apprecions deja ce qu il nous on offert sur l essai de stein king et cuit et s engage pas il subit la puissance du sud africain en fin de match sa arrive en face estebanez et stein pas des perdreaux de l annee donc bonne perf des centre sivivatu on lui a dit que l on joue pas a sept lol
Posté 12 février 2012 - 18:29
il ne manque pas un point avant le "lol" de fin ?
Et quelques virgules .
Posté 12 février 2012 - 18:29
Encore un coup de Sarko !
Posté 12 février 2012 - 18:33
Je trouve que Rado a fait son match. Je lui reproche cependant d'avoir écarté trop vite les ballons quand on était proche de l'en-but. A mon avis il aurait dû s'appuyer davantage sur les gros pour consommer la défense, puis éventuellement écarter si nos avants ne trouvaient pas la faille.
+1, mais il est un peu tête en l'air des fois.
Posté 12 février 2012 - 18:34
pas si mauvais le racing on marque des essais ils me senble sur l habilete et la vitesse perso j ai trouve que sa aller vite vu la meteo c est etonnant tout en cherchant la continiute on sais que chaque ruck le jeu est ralenti la debout beau et bon geste pour contunuer l action c est top. voslo impressionant pour l arbitre sur les melees il a preffere laisser jouer tout ce qui etais jouable plutot sympa car quatre melee de rang bof l ensenble de l equipe est a felicite car tout seul un joueur n existe pas inpatient de voir asm st des chose a revoir d accord mais apprecions deja ce qu il nous on offert sur l essai de stein king et cuit et s engage pas il subit la puissance du sud africain en fin de match sa arrive en face estebanez et stein pas des perdreaux de l annee donc bonne perf des centre sivivatu on lui a dit que l on joue pas a sept lol
J'aime pas les textes justifiés à gauche.
PS: Peux-tu nous envoyer une photo de ton clavier!
Posté 12 février 2012 - 18:36
Rien de bien à la télé ce soir ...
Je me suis dit encore une soirée gachée ... et puis il est arrivé !!!
Posté 12 février 2012 - 18:38
Gros gros match de Lapandry selon moi. Il colle vraiment au ballon, et son soutien immédiat sur certaines actions a donné de la vitesse au jeu (comme sur le second essai de mémoire).
+1 , on retrouve le Lapandry de l'année dernière , très discret mais tellement important.
Posté 12 février 2012 - 19:23
.. J'ai rien vu comme ponctuation "depuis le début "...