J'appelle cela de la prostitution
Allez! vas lui dire!
Posted 13 February 2012 - 19:56 PM
J'appelle cela de la prostitution
Posted 13 February 2012 - 20:07 PM
http://fr.justin.tv/eddy6322/b/308231473
Posted 13 February 2012 - 22:46 PM
Acheter la paix sociale, c'est pas vieux comme le monde...J'appelle cela de la prostitution
Posted 13 February 2012 - 22:52 PM
Des contrats renouvelés
A certains, Lorenzetti a même proposé des nouveaux contrats avec des revalorisations salariales à la clé. C'est le cas de François Steyn, annoncé sur le départ en juin prochain et qui devrait être augmenté de 20% par rapport à son salaire initial (Ndlr : 700 000 euros annuel). Une méthode payante puisque sur la trentaine de joueurs enclins à demander la tête de Berbizier, ils ne seraient plus que la moitié aujourd'hui à désapprouver les méthodes de leur coach, les autres ayant subitement adouci leur discours après avoir rencontré leur président... Un changement de cap en partie dû au travail de sape effectué par les deux hommes, conscients de devoir créer une scission au sein du groupe pour regagner le pouvoir du vestiaire. Diviser pour mieux régner en quelque sorte.
Si ce qui est écrit est vrai :. Berbizier critique les agents de joueurs (là il a pas tort certains pensent qu'au pognon) mais son Président use de méthodes.....
Posted 14 February 2012 - 00:31 AM
Ca nous va bien de rester dans l'ombre. Pourquoi vouloir que Canal nous vende, nous, comme de la viande avariée?...qu'est-ce que Canal a pu être casse bonbons avec l'histoire Berbizier...gonflant, très gonflant, surtout pour ne rien dire et ne rien nous apprendre.
Berbizier interrogé sans cesse durant le match pour donenr sona vis quand Azéma aura suivi le match sans avoir de micro tendu vers lui; un avant-match uniquement consacré au Racing et a Berbizier (juste un petit mot pour la pelouse bachée et chauffée)...
et à l'après match, itw de Buttin, la nouvelle star du top14 vite abrégée parce que derrière Bayle, il y avait Lorenzetti qui déambulait dans les couloirs des vestaires...alors vite, pour avoir l'exclu de l'info du renvoi de Berbiz' ! ou pas !
vraiment lourd, on parle de moins en moins rugby sur canal![]()
on vend le "feuilleton" top 14
Posted 14 February 2012 - 02:27 AM
Pas sur que ça va calmer les esprits ..
http://www.lefigaro....uve-sa-tete.php
Posted 14 February 2012 - 07:56 AM
donc dans sa situation, tu ne fais rien ou tu vires le coach ? et si tu vires ta cutie pour 20 pourcent de plus, c'est le problème n'est peut être pas si grand que ça non?
Posted 14 February 2012 - 10:08 AM
Ben ça fait un problème à 140K€ pour le seul cas Steyn...donc dans sa situation, tu ne fais rien ou tu vires le coach ? et si tu vires ta cutie pour 20 pourcent de plus, c'est le problème n'est peut être pas si grand que ça non?
Posted 14 February 2012 - 10:16 AM
Posted 14 February 2012 - 10:18 AM
C'est ce qui s'appelle " acheter la paix sociale"!
Se pourrait bien que Berbizier ait un dossier épais sur Lorenzetti
En fait des joueurs qui trouvaient Berbizier mauvais entraîneur le trouvent maintenant bon en l'espace de 5 jours !
Putain de pognon qui pourrit tout... dégoûté par ce professionnalisme là...
Posted 14 February 2012 - 10:21 AM
Moi j'appellerais plutôt ça la drogueEn fait des joueurs qui trouvaient Berbizier mauvais entraîneur le trouvent maintenant bon en l'espace de 5 jours !
![]()
![]()
Posted 14 February 2012 - 10:51 AM
Posted 14 February 2012 - 10:54 AM
C'est ce qui s'appelle " acheter la paix sociale"!
Se pourrait bien que Berbizier ait un dossier épais sur Lorenzetti
En fait des joueurs qui trouvaient Berbizier mauvais entraîneur le trouvent maintenant bon en l'espace de 5 jours !
Posted 14 February 2012 - 10:55 AM
ah mais, je ne parlais pas de nous vendre "nous"; mais au moins le match...Ca nous va bien de rester dans l'ombre. Pourquoi vouloir que Canal nous vende, nous, comme de la viande avariée?...
Posted 14 February 2012 - 10:55 AM
Y'a pas un cap sur la masse salariale?