Jump to content

Photo

[après match] ASM VS RACING METRO 92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
215 replies to this topic

#106 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,487 posts

Posted 12 February 2012 - 08:00 AM

La conversation a eu le mérite d'être franche... Après ça reste un président de club à l'extérieur qui parle aux supporters qui le reçoivent... J'ai donc volontairement oublié les passages léchages de cul pour garder les infos "intéressantes" qu'il nous a donné!!! Si on peut appeler ça des infos...

Il dit peut être ce qu'il a envie de dire, pas ce qu'il pense. A ce niveau de responsabilité cela semblerait logique.

#107 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 12 February 2012 - 10:00 AM

Je désespèrait de ne plus le voir évoluer à un tel niveau : ça fait vraiment plaisir de revoir le King avancer sur chaque impact !

Elvis ne peut plus jouer tous les matches comme avant, c'est tout; mais il reste le King! :original:

#108 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,974 posts

Posted 12 February 2012 - 10:12 AM

Frigofié au d'Estaing on décide de rentrer dans le stade et boire un vin chaud! On se dirige à la première buvette derrière la Volvic et là arrive Jacky Lorenzetti. Le mec prend des vins chaud et la discussion s'engage. Le résumé : Berbizier a un gros soucis dans le relationnel et s'est mis tout son groupe à dos, il le conserve car il n'a aucun doute sur ses compétences de coach. Il y a un lobbying accru pour un Top 16 par les basques et Goze qui ont chaud au cul. Selon lui c'est quelque chose d'acquis que l'on passe à cette formule.Lui y est favorable pour le pognon et ne s'en cache pas. Sinon au sujet de Boudjellal il n'approuve pas la forme mais pense qu'il serait intéressant de parler du fond.

Bref j'ai mis un peu d'eau dans mon vin à son sujet! Le mec est certe un entrepreneur qui pense au pognon mais il garde une approche "rugby"!

...il a payé la sienne ? :music01:

Edit : ooups ! Déjà faite un peu plus tôt...désolé :bush:

#109 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 12 February 2012 - 10:18 AM

Pour les personnes n'ayant pas vu les lacunes défensives de Noa cet aprem, regardez les 30 premières minutes, je me souviens d'au moins 3 fois où il rate ses duels en défense face à sonf vis-à-vis (c'est-à-dire plaquage raté en 1 vs 1 ou se faire passer)!

Il était plutôt intraitable lors de son positionnement à l'aile.
C'est donc un problème de repère, non ?.

Quant à Vermeulen, je n'ai absolument pas le même ressenti que vous. Il m'a semblé plus souvent reculer, qu'avancer.

#110 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 12 February 2012 - 10:22 AM

Quant à Vermeulen, je n'ai absolument pas le même ressenti que vous. Il m'a semblé plus souvent reculer, qu'avancer.

Birdie, pour être BEAUCOUP MIEUX placé que toi au stade (normal, je gagne BEAUCOUP MIEUX ma vie que toi! :whistling: ), je peux t'affirmer que Vermeulen a reculé franchement une fois, mais a avancé nettement tout le reste du temps.

#111 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 12 February 2012 - 10:30 AM

Si on reproche à Nakaitaci une ou deux erreurs défensives, alors il faut reprocher à Buttin un jeu au pied moyen et deux balles hautes relachées...mais pour moi, ni l'un ni l'autre ne sont justifiés! Les deux garçons de 21 ans ont fait un excellent match, ils sont passés du niveau espoirs au niveau pros avec une aisance bluffante!

#112 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,420 posts

Posted 12 February 2012 - 10:38 AM

Pas du tout d'accord, Elvis a constamment avancé hier, ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas été autant à son avantage.

Et chose nouvelle il a cherché à faire vivre le ballon et à faire jouer davantage derrière lui, en faisant l'effort de moins passer par le sol que d'habitude.

#113 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 12 February 2012 - 10:46 AM

Le secteur de jeu où Clermont a failli c'est sur les temps forts devant la ligne adverse : il y a eu 4 ou 5 séquences et ça se termine soit par un ballon perdu ou par une pénalité .
La seule occasion qui va au bout c'est l'essai de Vosloo en écartant alors que le RCF joue à 14 .

#114 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22,035 posts

Posted 12 February 2012 - 10:56 AM

oui mais on était moins serein que d'habitude, heureusement que vosloo et panpan était là pour assuré! J'ai trouvé King particulièrement à la peine dans ce secteur. Mais ce n'est que mon avis

les commentateurs ont annoncé que depuis le début de la saison, l'asm ne prenait que 12,75 points par match.
on les a fait exploser hier avec ................ 13 points :whistling:

#115 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 February 2012 - 10:58 AM

les commentateurs ont annoncé que depuis le début de la saison, l'asm ne prenait que 12,75 points par match.

:w00t:
:D

#116 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,230 posts

Posted 12 February 2012 - 11:39 AM

Pour ma part, hier j'ai vu Elvis avancer plus souvent qu'il n'a reculé ! Avec
une mêlée souvent chahutée, il s'en ai bien sorti aussi !

#117 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 12 February 2012 - 11:39 AM

Je me suis fait la même réflexion. Salops de racingmen, ils nous ont fait augmenter la moyenne !! :angry: :fume:

#118 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 12 February 2012 - 11:42 AM

bah ça montre simplement l'envie de jouer et de se faire plaisir, preuve de qualité du groupe
a quoi bon ne montrer que le négatif ? et encore , celui qui éventuellement aurait pu arriver si ......
mieux vaut positiver, comme l entraineur de Bordeaux contre l . ASM
" ils n'ont pas tente la pénalité, ils ont joue.Mais qu'est ce que vous voulez leurs dire, ils sont incorrigibles "
le rugby doit rester un jeu

Les points de bonus donnent parfois des mentalités d'épicier... Personnellement je préfère voir une équipe attaquer jusqu'à la dernière minute, quitte à compromettre un point de BO, plutôt qu'une gestion à la Munster avec petits tas en série en attendant le coup de sifflet. Toujours étonnant de voir des supporters râler après un BO en péril après avoir pronostiqué une défaite...

#119 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,230 posts

Posted 12 February 2012 - 11:42 AM

0,25 point de plus que la moyenne, c'est un drame ! Il va falloir corriger ça, et vite ! Mais que fait la défense ?

#120 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 12 February 2012 - 11:47 AM

Pour ma part, hier j'ai vu Elvis avancer plus souvent qu'il n'a reculé ! Avec
une mêlée souvent chahutée, il s'en ai bien sorti aussi !

D'ailleurs l'arbitre a été très gentil avec l'ASM dans ce secteur...