On parle des problemes de nos jeunes avec l edf et qu on peut s inquieter.
A ca je reponds qu on est l equipe la plus reguliere en CDM... Jamais championne mais toujours en demie.
Et pourtant pour la derniere on n avait pas d entraineur, aucun lancement de jeu et on arrive a donner une peur bleue au vainqueur annonce qui s en sort grace a l arbitre.
Sinon j ai adore la proposition de limiter a 4 le nombre de gars en EDF par equipe. En revanche il faudra vite nous dire ou sont les autres joueurs prometteurs... Parcequ il n y en a pas beaucoup dans les autres equipes hors ST et Clermont. Quand j entends parler de O Connor qui merite une chance ca me fait bien marrer d ailleurs... Ce gars la s etant fait surclasser sur son aile plus d une fois lors de la derniere CDM jeune. Alors de la a le faire passer chez les grands!!
J espere que Toulouse et Clermont vont faire taxer le Fede
fait jouer les jeunes comme O'Connor, Lakafia, Chouly, Porical et j'en passe dans des clubs qui tournent et en ayant juste la pression de la concurrence, tu vas voir qu'ils valent beaucoup plus que maintenant.
Si ils sont sur le marché des transferts ils ne vont pas rester longtemps a faire banquette!







