Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un doublon de plus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
223 réponses à ce sujet

#211 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 335 messages

Posté 16 février 2012 - 20:58

Je viens de tomber là-dessus

Il y a des chances que l on soit concernés ou pas ???

#212 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 février 2012 - 21:04

Je viens de tomber là-dessus

Il y a des chances que l on soit concernés ou pas ???

Je pense que Toulouse et Clermont seront d'accord pour jouer le WE du 4 mars.

Y a que C+ qui va raler.

Partant du principe que les internationaux devaient rester au repos ce WE là de toutes façons, autant jouer et ne pas polluer la fin de la saison ou les dates de libres ne seront pas légion.

#213 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 335 messages

Posté 16 février 2012 - 21:06

C'est quoi cette histoire de joueurs qui devaient rester au repos ??

#214 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 février 2012 - 21:23

C'est quoi cette histoire de joueurs qui devaient rester au repos ??

Demande faite par la FFR aux clubs concernés de ne pas faire jouer leurs internationaux le WE avant ce match.

De la même manière on a mis les notres au repos avant France Italie. Toulouse idem il me semble.

#215 Hiboulot rugby

Hiboulot rugby

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 16 février 2012 - 21:24

France-Irlande pourrait même être joué en... septembre!
:w00t:

Ca aurait pu être évité en jouant l'après-midi, tout simplement.

Pour que cela n'arrive plus nous avons créé l'opération 80 000 congelés (voir sur mon profil)

#216 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 février 2012 - 21:31

Ca aurait pu être évité en jouant l'après-midi, tout simplement.

Pour que cela n'arrive plus nous avons créé l'opération 80 000 congelés (voir sur mon profil)

Tu crois que tu vas le poster dans tous les sujets du forum??

#217 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 16 février 2012 - 21:34

Tu crois que tu vas le poster dans tous les sujets du forum??

surtout que sous un nom bien senti, impossible de comprendre en quoi ça consistait, hormis relayer des infos (en tout cas au bout de 5 minutes)

#218 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 17 février 2012 - 09:18

pour la journée du 3/4 mars, on s' aventure vers une journée tronqué en deux journées( va falloir trouver une date)
concernant les matches: Agen/ Perpignan...Brive/Paris....et Biarritz/Bègles bordeaux...
aux dire de la ffr, les autres rencontres ne posent pas de problème majeur :crying: ha bon l' équité sportive est établie si on change la règle, j' en doute :angry:
clermont/ toulouse...toulon/montpellier...racing/bayonne..et castres/ lyon, compteraient donc pour du beurre ??????

#219 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 février 2012 - 11:27

pour la journée du 3/4 mars, on s' aventure vers une journée tronqué en deux journées( va falloir trouver une date)
concernant les matches: Agen/ Perpignan...Brive/Paris....et Biarritz/Bègles bordeaux...
aux dire de la ffr, les autres rencontres ne posent pas de problème majeur :crying: ha bon l' équité sportive est établie si on change la règle, j' en doute :angry:
clermont/ toulouse...toulon/montpellier...racing/bayonne..et castres/ lyon, compteraient donc pour du beurre ??????

Je suppose que les matchs remis sont ceux pour lesquels un des deux clubs concernés souhaite qu'il le soit.
Je pense que reporter un match au milieu de la semaine peut être plus génant pour pas mal de clubs que de se passer d'un ou deux titulaires. Les seuls clubs vraiment géné par ce doublon, c'est Toulouse et vous mais comme vous vous rencontrez, y'a pas vraiment de problème (enfin, ça pourrait couiner si jamais l'quipe bis de Toulouse bat la votre mais je suppose qu'aucun des deux clubs n'est favorable à reporter le match en semaine entre deux autres journée
la lutte pour la relégation étant plus disputée que celle pour le titre, ça semble assez logique que les matchs reportés soient ceux des club de bas de tableau.

#220 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 17 février 2012 - 12:34

Plaisanterie mise à part, j'espère que cette saison les équipes gagneront leur maintient et inversement leur relégation nulle part ailleurs que sur le terrain.

Suivez mon regard................................................ :whistling:

#221 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 335 messages

Posté 17 février 2012 - 15:38

Demande faite par la FFR aux clubs concernés de ne pas faire jouer leurs internationaux le WE avant ce match.

De la même manière on a mis les notres au repos avant France Italie. Toulouse idem il me semble.

Oui mais on peut qd meme les faire jouer ...

#222 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 17 février 2012 - 16:33

"
ces repos, sont ils les "légaux" ou sont ils en plus.. :angry:

#223 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 976 messages

Posté 17 février 2012 - 17:08

Je suppose que les matchs remis sont ceux pour lesquels un des deux clubs concernés souhaite qu'il le soit.
Je pense que reporter un match au milieu de la semaine peut être plus génant pour pas mal de clubs que de se passer d'un ou deux titulaires. Les seuls clubs vraiment géné par ce doublon, c'est Toulouse et vous mais comme vous vous rencontrez, y'a pas vraiment de problème (enfin, ça pourrait couiner si jamais l'quipe bis de Toulouse bat la votre mais je suppose qu'aucun des deux clubs n'est favorable à reporter le match en semaine entre deux autres journée
la lutte pour la relégation étant plus disputée que celle pour le titre, ça semble assez logique que les matchs reportés soient ceux des club de bas de tableau.

ça pourrait surtout couiner du côté du troisième, si une équipe C toulousaine laissait un bonus offensif à l'asm... et ça serait légitime.

#224 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 17 février 2012 - 17:18

Plaisanterie mise à part, j'espère que cette saison les équipes gagneront leur maintient et inversement leur relégation nulle part ailleurs que sur le terrain.

Suivez mon regard................................................ :whistling:

aux dernières nouvelles, pas de changements en vus pour l' instant sur le top14...voir des réflexions sur le top12... <_<