Jump to content

Photo

[Avant match] Bayonne-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
407 replies to this topic

#256 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 16 February 2012 - 16:20 PM

Il faudra être costaud en défense et jouer les bon coups à fond!!

Si on arrive à être costaud et à encaisser leurs offensives sans prendre trop de points je ne les voit pas réagir superbement!

Ils n'ont pas montrés grand chose contre le stade francais qui était faible ce jour la + un essai imaginaire et ils gagnés 26 à 20!

On peut être raisonnablement sereins quoique les bayonnais doivent être revigorés sur ce match!

Ca va se jouer au mental..si ils ne prennent pas les points sur leurs temps forts ca risque d'être la débandade et en deuxième mi temps on pourra prendre le jeu à notre compte!

Donc ils font le jeu en première mi-temps , il faut tenir en défense , pas de fautes et être patient!Jouer les bons coups et être réaliste!

Si le score est serré à la mi-temps avec notre bonne forme actuelle pus des joueurs en pleine bourre et un banc efficace ont peut gagner!

Sachant que eux sont encore friables et n'ont pas un banc si compétitif...

Donc ya moyen mais il va falloir être très fort en défense et être imitoyable en attaque!

Quels joueurs ont va mettre?

Faut demander à Mourad! :w00t: (j ai pas pu résister, milles excuses)

#257 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 16 February 2012 - 16:48 PM

Il faudra être costaud en défense et jouer les bon coups à fond!!

Si on arrive à être costaud et à encaisser leurs offensives sans prendre trop de points je ne les voit pas réagir superbement!

Ils n'ont pas montrés grand chose contre le stade francais qui était faible ce jour la + un essai imaginaire et ils gagnés 26 à 20!

On peut être raisonnablement sereins quoique les bayonnais doivent être revigorés sur ce match!

Ca va se jouer au mental..si ils ne prennent pas les points sur leurs temps forts ca risque d'être la débandade et en deuxième mi temps on pourra prendre le jeu à notre compte!

Donc ils font le jeu en première mi-temps , il faut tenir en défense , pas de fautes et être patient!Jouer les bons coups et être réaliste!

Si le score est serré à la mi-temps avec notre bonne forme actuelle pus des joueurs en pleine bourre et un banc efficace ont peut gagner!

Sachant que eux sont encore friables et n'ont pas un banc si compétitif...

Donc ya moyen mais il va falloir être très fort en défense et être imitoyable en attaque!

Quels joueurs ont va mettre?

Il faut que tu procèdes par élimination, si tu connais la composition des joueurs sur le banc, ce sont les autres qui seront sur le terrain ! :stuart: :whistling: :P

#258 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,391 posts

Posted 16 February 2012 - 16:51 PM

Faut demander à Mourad! :w00t: (j ai pas pu résister, milles excuses)

Oui, ça rappelle celle de Cocteau ce rendant chez un grand écrivain : c'est pour le Maître demande la soubrette, non, c'est pour le voir, répond Cocteau... :w00t:

#259 OliveR

OliveR

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,515 posts

Posted 16 February 2012 - 17:48 PM

En tout cas dans 2 semaines, on devrait recevoir un Stade Toulousain, avec probablement 18/19 points d'avance sur le 3ième ^^

Une ch'tite défaite non bonifiée à Bayonne (tout à fait possible) :crying: + une ch'tite victoire du RCT au SdF (pas impossible) :angry: = 18/19 points d'avance ? :censure:

#260 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,112 posts

Posted 16 February 2012 - 17:57 PM

Une ch'tite défaite non bonifiée à Bayonne (tout à fait possible) :crying: + une ch'tite victoire du RCT au SdF (pas impossible) :angry: = 18/19 points d'avance ? :censure:

Je pense que conserver l'invincibilité à domicile pourrait suffire à être dans les deux désormais, c'est pour ça qu'avec l'ajout du doublon lors de ASM ST une victoire à Jean Dauger (ou Armandie ou Aguiléra) serait bienvenue.

#261 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,684 posts

Posted 16 February 2012 - 18:19 PM

Oui, ça rappelle celle de Cocteau ce rendant chez un grand écrivain : c'est pour le Maître demande la soubrette, non, c'est pour le voir, répond Cocteau... :w00t:

maître Parigot lui ,Image IPB n'essaie même pas de résister , et ne s'excuse jamais !! ,

#262 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 February 2012 - 18:55 PM

Il a de la gueule quand même leur groupe!

Mais pas de cerveau... :whistling:

#263 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,401 posts

Posted 16 February 2012 - 19:20 PM

http://www.lamontagn...nne-178414.html

#264 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 posts

Posted 16 February 2012 - 19:40 PM

Je comprends plus: Byrne il n'étais pas censé etre laissé au repos (d'après l'article du site off de debut de semaine)?
Dommage pour Floch, faudra attendre encore un peu (prochain doublon?) pour le voir jouer plus que 5 minutes.

Sinon la rotation en premiere ligne se poursuit.

Ce n'est pas précisé dans l'article mais on peut penser que Russel-Sivivatu sont reconduits sur les ailes:

Debaty-Kayser-Kotze (Faure-Paulo-Ric)
Cudmore-Pierre (Jacquet)
Vosloo-Vermeulen-Lapandry (Bardy?)
Parra-Skrela (Rado-James)
Russel-Noa-King-Sivivatu (Buttin)
Byrne

#265 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,236 posts

Posted 16 February 2012 - 19:42 PM

http://www.lamontagn...nne-178414.html

Image IPBImage IPB Même pas de Floch ! Et Skrela qui continue a être titulaire .

#266 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,670 posts

Posted 16 February 2012 - 19:44 PM

Quelle équipe !

#267 Caplan

Caplan

• Membres
  • 17,236 posts

Posted 16 February 2012 - 19:45 PM

Quelle équipe !

Très déçu pour Floch !

#268 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,297 posts

Posted 16 February 2012 - 19:49 PM

Très déçu pour Floch !

Byrne c'est quand même la classe au dessus. Et Butin c'est pas un naze non plus.
Floch reprend doucement et c'est très bien comme ça.

#269 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 16 February 2012 - 19:50 PM

Très déçu pour Floch !

+1

J'ai l'impression que Vern ne compte plus trop sur lui (j'espère me tromper). Sur ce match on aurait pu le faire jouer avec jmb et laisser Byrne au repos.

#270 Caplan

Caplan

• Membres
  • 17,236 posts

Posted 16 February 2012 - 19:51 PM

Byrne c'est quand même la classe au dessus. Et Butin c'est pas un naze non plus.
Floch reprend doucement et c'est très bien comme ça.

Je suis d'accord avec toi , mais je pense que c’était le match idéal pour relancer Floch , au moins 60 min et après faire rentrer Byrne ou Buttin .