Aller au contenu

Photo

[Avant match] Bayonne-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
407 réponses à ce sujet

#286 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 16 février 2012 - 22:42

mouais :crying:

Skrela reprend confiance en lui, c'est sans doute pour cela que Vern le fait débuter le plus souvent. Histoire d'avoir les 2 joueurs au top en fin de saison.

#287 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 178 messages

Posté 16 février 2012 - 22:42

En même temps il n'y a pas scandale, Byrne fait un gros début de saison tout comme Buttin.

Il était pas annoncé au repos par le site off Byrne ? J'y comprends plus rien.. on va attendre la compo officielle.

#288 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 16 février 2012 - 22:44

mouais :crying:

je te rassures, je n'y crois pas moi même, sans doute vern trouve t il skrela plus complet et performant... mais ça fait un peu mal au c..

#289 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 388 messages

Posté 16 février 2012 - 22:45

Une ch'tite défaite non bonifiée à Bayonne (tout à fait possible) :crying: + une ch'tite victoire du RCT au SdF (pas impossible) :angry: = 18/19 points d'avance ? :censure:

tu n'as pas compris mon message... je parlais du stade toulousain qui aura 18/19 points d'avance sur le rct, car toulouse a déjà 15 points d'avance et ils reçoivent Agen ce week-end (donc 5 points) pendant que le rct va jouer à Paris, donc l'écart deviendra monumentale entre le ST et le troisième, nous on serait bien inspiré de gagner après-demain pour maintenir les distances !

#290 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 16 février 2012 - 22:46

Autre possibilité pour la mise sur le banc de James c'est peut être la meilleur réussite au pied de skrela au niveau des tirs au but ( bien que James commence à retrouver la mires) en l'absence de Parra. Et si le match est serré les points au pied risque d'être décisif.

#291 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 388 messages

Posté 16 février 2012 - 22:49

James N°2 ça m'asseoi .......

que 3 fois titulaire sur les 8 derniers matchs ( à brive, à aironi, à bègles...)

Alors la rotation avec David trés bien, mais à ce point !!!

En espérant qu'il soit présent contre toulouse dés le coup d'envoi

Pour le reste de l'effectif, normal

James sera à mon avis titulaire contre le ST, ce serait assez logique d'ailleurs.

#292 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 670 messages

Posté 16 février 2012 - 22:50

Autre possibilité pour la mise sur le banc de James c'est peut être la meilleur réussite au pied de skrela au niveau des tirs au but ( bien que James commence à retrouver la mires) en l'absence de Parra. Et si le match est serré les points au pied risque d'être décisif.

A priori, Parra devrait être titulaire à Bayonne !

#293 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 388 messages

Posté 16 février 2012 - 22:51

Parra sera titulaire donc argument non valable d'autant que Skrela devrait sortir vers la 60ième tout comme Parra, donc plus que James pour butter à la fin du match (sauf si on est toujours dans le match, dans ce cas Vern fera comme d'habitude et laissera Parra sur le pré)!

#294 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 16 février 2012 - 22:55

Skrela reprend confiance en lui

James lui, va t'il garder confiance ?

Je l'espère

:(

#295 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 16 février 2012 - 23:03

James lui, va t'il garder confiance ?

Je l'espère

:(

On c'est plein pendant 5ans de ne pas pouvoir reposer James faute de remplaçant valable!
Aujourd'hui qu'on a quelqu'un qui tient la route, et qui offre une option tactique différente on va pas se plaindre!
De plus skrela est en train de prendre confiance, il est de plus en plus à l'aise donc continuons avec lui, surtout qu'il faudra défendre fort à Bayonne, et la dessus on aura pas de surprise!
La saison est encore longue et je suis sûre que James jouera les matchs décisifs...!

#296 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 16 février 2012 - 23:05

Je persiste a penser que Vern utilise David en première mi-temps pour ses qualités de défenseur
En suite James en deuxième lame... pour la qualité de son jeu au pieds, renverser le jeux et finir d' achever les adversaires.

#297 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 16 février 2012 - 23:11

On c'est plein pendant 5ans de ne pas pouvoir reposer James faute de remplaçant valable!
Aujourd'hui qu'on a quelqu'un qui tient la route, et qui offre une option tactique différente on va pas se plaindre!
De plus skrela est en train de prendre confiance, il est de plus en plus à l'aise donc continuons avec lui, surtout qu'il faudra défendre fort à Bayonne, et la dessus on aura pas de surprise!
La saison est encore longue et je suis sûre que James jouera les matchs décisifs...!

Puisse tu avoir raison et Saint Vern d'entendre :flowers:

(Si non titularisation de James contre toulouse, on en sera à 7-3 en cours pour Skrela... et là ça ne sera plus dû uniquement aux options tactiques)

Le kangourou est une race en voie de disparition en Auvergne, réintroduisons le :w00t:

#298 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 16 février 2012 - 23:15

(Si non titularisation de James contre toulouse, on en sera à 7-3 en cours pour Skrela... et là ça ne sera plus dû uniquement aux options tactiques)

Le kangourou est une race en voie de disparition en Auvergne, réintroduisons le :w00t:

skrela a sans doute déjà gagné à bayonne, sans doute son expérience est elle déterminante dans le choix de l'ouvreur :P

#299 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 16 février 2012 - 23:28

Faut pas non plus oublier la dimension affective contre Toulouse, il y a toujours un truc spéciale, un surplus de motivation face a son ancien club...
C'est quoi les stats sur l'année? Je trouve que c'est pas mal comme alternance, 2 jeux différents, un gros défenseur et un super attaquant! Et on a un James qui ne déçoit que rarement, la fraicheur physique aidant...

skrela a sans doute déjà gagné à bayonne, sans doute son expérience est elle déterminante dans le choix de l'ouvreur :P

Face à une equipe qui va insister sur les fondamentaux faut défendre et skrela c'est notre 4ème troisième ligne!

#300 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 17 février 2012 - 00:00

Faut pas non plus oublier la dimension affective contre Toulouse, il y a toujours un truc spéciale, un surplus de motivation face a son ancien club...
C'est quoi les stats sur l'année? Je trouve que c'est pas mal comme alternance, 2 jeux différents, un gros défenseur et un super attaquant! Et on a un James qui ne déçoit que rarement, la fraicheur physique aidant...

Face à une equipe qui va insister sur les fondamentaux faut défendre et skrela c'est notre 4ème troisième ligne!

Et notre 3eme centre. Ca fait beaucoup pour un 10.