Aller au contenu

Photo

[Avant match] Bayonne-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
407 réponses à ce sujet

#271 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 16 février 2012 - 19:53

+1

J'ai l'impression que Vern ne compte plus trop sur lui (j'espère me tromper). Sur ce match on aurait pu le faire jouer avec jmb et laisser Byrne au repos.

Ceci dit, ca fait un bout de temps que Byrne n'a pas joué. Donc si on le considere comme le titulaire indiscutable à l'arriere, autant lui faire garder le rythme.

#272 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 16 février 2012 - 19:53

Bayonne ne devrait rien proposé en terme de jeu et Byrne a prouvé que sous les chandelles c'était Assurancetourix ,ajouté a cela qu'il a besoin de jouer car pas utiliser avec le PDG ,choix indiscutable selon moi ,on y va clairement pour gagner :flowers:

#273 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 236 messages

Posté 16 février 2012 - 19:54

Bayonne ne devrait rien proposé en terme de jeu et Byrne a prouvé que sous les chandelles c'était Assurancetourix ,ajouté a cela qu'il a besoin de jouer car pas utiliser avec le PDG ,choix indiscutable selon moi ,on y va clairement pour gagner :flowers:

Floch est aussi une référence sous les chandelles ! Image IPB

#274 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 16 février 2012 - 19:55

Je suis d'accord avec toi , mais je pense que c’était le match idéal pour relancer Floch , au moins 60 min et après faire rentrer Byrne ou Buttin .

Tout à fait d'accord. Contre Toulouse floch risque d'être remplaçant et après retour des internationaux. Il va jouer quelques bouts de matchs avant de disparaître avec le retour de Byrne. Difficile pour lui dans ces conditions de retrouver son niveau.

#275 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 16 février 2012 - 19:59

Contre Toulouse floch risque d'être remplaçant

Meme pas sur. On pourrait tres bien avoir la meme configuration Byrne titulaire et Buttin sur le banc

#276 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 401 messages

Posté 16 février 2012 - 20:01

Pour rappel (lundi) : http://www.asm-rugby...infirmerie.html

Le site off ou La Montagne ?

#277 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 16 février 2012 - 20:06

Logique pour Floch, Byrne est le titulaire n'a pas joué depuis 3 semaines et Buttin explose. On verra comment Vern va tout gérer mais j'ai bien peur que la saison soit vraiment tronquée pour anthony.

#278 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 16 février 2012 - 20:17

Compo cohérente:

un première lige toute neuve
une deuxième ligne avec que des gars en forme!!
Une troisième ligne équilibrée qui a des repères!

A la charnière quitte à faire jouer morgan je l'aurai vu avec james!Donc soit morgan et james avec rado et skrela ou l'inverse mais bon!
Parra est frais et skrela a fait un bon match face au racing!

Au centre on va voir si ce n'était qu'un feu de paille!

Aux ailes on laisse sivi et russel qui ont assurés!Vern veut voir si ils confirment!

A l'arrière même si j'aurais laissé buttin et mis floch sur le banc , la titularisation de byrne se justifie!
Bayonne n'a pas un jeu flamboyant et abuse du jeu au pied!Byrne c'est l'assurance à ce niveau la et puis il est frais et doit retrouver du rythme!
Pour anthony c'est terrible mais quand on est blessé pendant un long moment c'est toujours difficile de revenir titulaire ou dans le groupe même pour les bons joueurs!On le reverra à coup sur!

#279 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 16 février 2012 - 20:23

on a vraiment une bien belle équipe !!! faut aller gagner la bas et on pourra derouler pour le reste de la saison !!! content pour russel qui mérite largement

a mon avis floch sera la contre toulouse ne vous en faite pas

#280 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 16 février 2012 - 20:32

c'est pas l'armée du salut, on va à bayonne pour gagner (la première place est toujours envisageable si on fait pas n'importe quoi à jouer les gagnes petits face à l'ogre toulousain, quand on veux gagner des titres, on ne fait pas de sentimentalisme mièvre), relancer le titulaire au poste d'arrière est une évidence... et qu'anthony rejoue au rugby ne signifie pas qu'il a retrouvé l'ensemble de ses qualités... foutons lui la paix pour cette saison, qu'il retrouve tranquillement la confiance par quelques bouts de match, qu'il s'entraine sérieusement et il jouera à armes égales la saison prochaine

#281 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 112 messages

Posté 16 février 2012 - 20:51

Image IPBImage IPB Même pas de Floch ! Et Skrela qui continue a être titulaire .

En même temps il n'y a pas scandale, Byrne fait un gros début de saison tout comme Buttin.

#282 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 976 messages

Posté 16 février 2012 - 21:48

Logique pour Floch, Byrne est le titulaire n'a pas joué depuis 3 semaines et Buttin explose. On verra comment Vern va tout gérer mais j'ai bien peur que la saison soit vraiment tronquée pour anthony.

attendons la fin de la saison pour voir. Il suffit de jouer les deux ou trois matchs décisifs (blessures des uns faisant le bonheur des autres) pour que la perception d'une saison change.

#283 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 16 février 2012 - 22:31

James N°2 ça m'asseoi .......

que 3 fois titulaire sur les 8 derniers matchs ( à brive, à aironi, à bègles...)

Alors la rotation avec David trés bien, mais à ce point !!!

En espérant qu'il soit présent contre toulouse dés le coup d'envoi

Pour le reste de l'effectif, normal

#284 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 16 février 2012 - 22:35

James N°2 ça m'asseoi .......

que 3 fois titulaire sur les 8 derniers matchs ( à brive, à aironi, à bègles...)

Alors la rotation avec David trés bien, mais à ce point !!!

En espérant qu'il soit présent contre toulouse dés le coup d'envoi

Pour le reste de l'effectif, normal

oui, il semblerait que ce soit le cas... sauf à penser que les deux sont bien différents et que du coup, ils sont choisis en fonction de l'adversaire

#285 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 16 février 2012 - 22:39

oui, il semblerait que ce soit le cas... sauf à penser que les deux sont bien différents et que du coup, ils sont choisis en fonction de l'adversaire

mouais :crying: