Jump to content

Photo

OM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1894 replies to this topic

#1516 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 05 September 2013 - 17:58 PM

oui oui, je me souviens très bien du garçon,    et du papa.

C'est le vrai drame de la vie d'Anigo: c'est pas un vrai mafieu.

Mais des gens comme le père Deruda sont des amis d'enfance, car ils sont issus des memes quartiers.

Et José (comme n'importe qui d'ailleurs à sa plaçe) a eu du mal à s'echapper de ce mileu ( c'est le cas de le dire).

Et tout copain d'école qu'il était avec le père Deruda., celui-ci le menaçait au tèl s'il ne faisait pas jouer le fiston ( il y a eu des écoutes téléphoniques en ce sens).

Je défie quiconque de résister à ces gens là sans craindre pour sa vie.

C'est ça Anigo, pas plus, pas moins.

J'ai du mal a croire que Anigo est peur de qui ce soit .

#1517 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 05 September 2013 - 18:04 PM

J'ai du mal a croire que Anigo est peur de qui ce soit .

Non, détrompe toi.

Il a une gueule qui le dessert.

Pourrir un arbitre ou un joueur, c'est une chose.

Dire non à un mec armé, c'en est une autre.

Je crois sincèrement qu'il a plus été entrainé dans cette vie par obligation que par choix délibéré.

#1518 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 September 2013 - 18:07 PM

Labrune veut proposer quelque chose à Bartoli...

Euh pourquoi ??? Spike Lee, Ben Laden ou Roger Daltrey ils ont fait un truc pour les Gunners ????

#1519 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 05 September 2013 - 18:14 PM

Labrune veut proposer quelque chose à Bartoli...

Euh pourquoi ??? Spike Lee, Ben Laden ou Roger Daltrey ils ont fait un truc pour les Gunners ????

Si Roger Daltrey avait fait un hymne, ç'aurait pu être classe.

#1520 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 05 September 2013 - 18:43 PM

Petite anecdote.

Après avoir laissé mon dernier message, je sors du boulot: embouteillage monstre, barrage de police:j'arrive sans réaliser sur la scène de crime du fils Anigo, à quelques centaines de mètres de mon travail, un endroit ou je passe tous les jours pour rentrer chez moi.

C'est tout bête, mais ça fait drôle.

La scène avait bcp de succés d'ailleurs: des dizaines de jeunes pour regarder le spectacle.

Drôle d'ambiance.

#1521 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 05 September 2013 - 18:45 PM

Petite anecdote.

Après avoir laissé mon dernier message, je sors du boulot: embouteillage monstre, barrage de police:j'arrive sans réaliser sur la scène de crime du fils Anigo, à quelques centaines de mètres de mon travail, un endroit ou je passe tous les jours pour rentrer chez moi.

La scène avait bcp de succés d'ailleurs: des dizaines de jeunes pour regarder le spectacle.

Drôle d'ambiance.

Avec des portables sans doute pour filmer... Drôle d'époque...

#1522 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 05 September 2013 - 18:54 PM

Avec des portables sans doute pour filmer... Drôle d'époque...

Oh, c'est trés possible, en plus

#1523 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 September 2013 - 18:57 PM

Petite anecdote.

Drôle d'ambiance.

T'avais ton appareil photo ? 

:eclipse:

#1524 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 05 September 2013 - 19:05 PM

T'avais ton appareil photo ? 

:eclipse:

Kilékon :D

Mais pour une fois, et sans déconner, j'espère que vous allez réaliser qu'il y a beaucoup de pauvres gens, au delà des clichés faciles, qui souffrent ici, et qu'il faut penser un peu à eux aussi.

Et je vous parle pas de la "prise d'otage" qui vient de sortir aujourd'hui à l'hopital Nord, etc etc...

#1525 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 September 2013 - 19:14 PM

Vient nous retrouver dans ta région de cœur reste pas la bas :crying:   , tu trouveras bien du boulot ici ou comme doc ou comme photographe .

#1526 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 05 September 2013 - 19:23 PM

Vient nous retrouver dans ta région de cœur reste pas la bas :crying:   , tu trouveras bien du boulot ici ou donc doc ou comme photographe .

Oh, tu le sais, ça me  plairait bien.

Mais ici, il y a le boulot, la famille, les amis.

En attendant, c'est pas normal que les marseillais se retrouvent dans cette situation, complètement abandonnés par l'état depuis longtemps, raillés ou méprisés par la France entière.

Je dis pas qu'ici, on est pas responsables aussi de cette situation, loin de là.

Mais bon, il y a quand même une grosse injustice envers la plupart des gens ordinaires, qui sont des gens normaux comme vous et moi.

Je vais peut-être arrêter là le HS, mais des fois, on rigole moins ici, et ça devient lourd à vivre.

J'espère que vous, mes auvergnats, vous me comprenez un peu.

:flowers:

#1527 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 05 September 2013 - 19:28 PM

Oh, tu le sais, ça me  plairait bien.

Mais ici, il y a le boulot, la famille, les amis.

En attendant, c'est pas normal que les marseillais se retrouvent dans cette situation, complètement abandonnés par l'état depuis longtemps, raillés ou méprisés par la France entière.

Je dis pas qu'ici, on est pas responsables aussi de cette situation, loin de là.

Mais bon, il y a quand même une grosse injustice envers la plupart des gens ordinaires, qui sont des gens normaux comme vous et moi.

Je vais peut-être arrêter là le HS, mais des fois, on rigole moins ici, et ça devient lourd à vivre.

J'espère que vous, mes auvergnats, vous me comprenez un peu.

:flowers:

Question con mais pour le Pekin lambda qui n'a rien à voir avec ses histoires et donc ne risque rien, en quoi c'est gênant? Bon ton exemple est le bon car dans ta vie quotidienne tu te trouve confronté à une scène de crime en rentrant chez toi mais ça doit pas non plus t'arriver tous les jours!! En gros les gens normaux se sentent mal à l'aise? En danger?

Sinon Bourrin à l'air d'avoir le bras long :innocent: , si il a des plans pour un job dans les RH (recrutement, formation professionnelle, GPEC...)!! :D

#1528 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 05 September 2013 - 19:58 PM

Question con mais pour le Pekin lambda qui n'a rien à voir avec ses histoires et donc ne risque rien, en quoi c'est gênant? Bon ton exemple est le bon car dans ta vie quotidienne tu te trouve confronté à une scène de crime en rentrant chez toi mais ça doit pas non plus t'arriver tous les jours!! En gros les gens normaux se sentent mal à l'aise? En danger?

Sinon Bourrin à l'air d'avoir le bras long :innocent: , si il a des plans pour un job dans les RH (recrutement, formation professionnelle, GPEC...)!! :D

Pourquoi ?

Cest très simple.

Parce que toi, quand tu vois Marseille une fois de temps en temps aux infos pour un meurtre ou un braquage, ce n'est en fait que la partie émergée de l'iceberg, le haut du panier de la violence.

Le bas du panier, celui auquel on est confronté tous les jours, c'est les insultes par les voyous au moindre feu rouge, les agressions permanentes et les arrachages de colliers en or, les professionnels de santés bléssés etc etc, je pourrais te citer des dizaines d'exemples.

Cette violence là quotidienne, tu ne la verras pas souvent aux infos, mais c'est celle que tous les marseillais vivent, moi y compris.

Je laisse pas mes enfants prendre les transports en commun tous seuls, je laisse pas ma femme sortir seule la nuit tombée, je regarde toujours derrière moi quand je tiens mon portable à la main ou quand je prends ma moto, etc etc...

C'est bon, là, tu comprends ce qu'on vit ?

#1529 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 September 2013 - 20:09 PM

Nous aussi on a tout comme toi , mais une seule fois par an .

lors de la venue du Rct au Michelin .

#1530 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 05 September 2013 - 23:50 PM

C'est moche mais ça m'a fait marrer: